CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ptite déception...

maracach
maracach
Niveau 8
25 mars 2005 à 20:05:27

De ma part... Ok le jeu est une bombe littérale mais ce qui me faisait vibrer en voyant le trailer de l´E3 c´était la perspective scénaristique. Et là le bas blesse dans le jeu je trouve. Le scénar est basique ( avec le rebondissement concernant Jester)et on apprend quasiment rien de plus sur Dante et Virgil.
je m´attendais à savoir pourquoi Virgil avait choisi le coté obscur et l´origine de leur troubles... Là c´est juste leur dernières querelles.

J´suis embllé par le jeu à mort mais le scénar m´a déçu, vraiment et je voulais savoir ce que vous en pensiez???

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:27:07

tu la fini le jeu? parske moi pour ma par je vien de le finir et le scenario est tré honnete et mm j aime bokou la fin mm si sa reste un peu mystérieu peut etr pr dmc 4^^

Mikaelkael
Mikaelkael
Niveau 7
25 mars 2005 à 20:34:15

Pour ma part jai pa le jeu mai C evident ke yora une suite a DMC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2005 à 21:07:19

en tout cas j´éspére ke devil may cry 4 se passera aprés le 2 avec les perso 1 peu plus vieux et 1 news look. parceke meme si devil 3 et bien le passé m´emballe pas trop parceke j´arréte pas de me dire kan fais ils sont plus fort dans le futur . vivement 1 dévil ki se passe dans 1 futur chaotique

maracach
maracach
Niveau 8
25 mars 2005 à 21:30:38

Oui oui j´ai fini le jeu. Ben c´est ça en fait le problème je trouve que le scénar est juste " correct"... J´attendais autre chose, un peu plus sur leur jeunesse en fait...
Par contre j´ai pas bien compris a fin Bonus avec Virgil
Attention Spoiler:

Quand il dit " j´ai hate de combattre le Prince des Ténèbres" j´ai pas trop compris... Il est pas censé se mettre à son service?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2005 à 21:32:00

si , mais à mon avis il va perdre en enfer puis il va se lié " d´amitié" avec lui pour faire le mal

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:51:57

mwé j sais pas trop....c´est pas mal les derniere mission avec les cut scenes kan

attention spoiler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dante et vergil s´allies,puis le combat final entre les deux frere je trouve la mise en scene tre bien faite

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:52:42

mé bon la fin est un peu tro mystérieuse

maracach
maracach
Niveau 8
25 mars 2005 à 23:05:50

Ouais c´est vrai que ce petit spoiler est un de mes moments préférés ( avec les autres duels entre eux deux en fait)...
Mais je regrette que les mecs de capcomne fasse que le minimum nécessaire...

ce que je veux dire c´est que l´ambiance, le monde de DMC est vraiment terrible, il y a de quoi faire des scénar bien torturés, de créer une mythologie DMC... Alors que là On a juste un beat ´m all avec une ambiance de feu et des persos charismatiques... Bon évidemment j´fais l´avocat du diable parce que c´est déjà super, tout les jeux auraient déjà ce niveau ca serait exellent.

Faut dire aussi que je suis fan des Legacy of Kain et des Metal gear, jeux qui ont raiment une mythologie derrière eux... je trouve que DMC mérite le même traitement et je pensais qu´avec cet épisode ça allait être le cas.

J´espère qu´on aura un ptit virage à ce niveau dans le futur DMC4...
L´espoir fait vivre...

321iom
321iom
Niveau 35
25 mars 2005 à 23:13:11

Faut dire aussi que je suis fan des Legacy of Kain et des Metal gear, jeux qui ont raiment une mythologie derrière eux... je trouve que DMC mérite le même traitement et je pensais qu´avec cet épisode ça allait être le cas.

:d) Cler, mais MGS est l´une des meilleurs mythologie, presque sans faille:
les Metal Gear ont été des succès, le MGS1 un grand carton, le 2 a carrement renversé la foule, et le 3 a complêtement poursuivi le mythe des Snake et des Patriotes.
Alors que DMC et LOK ont leur taches:
Blood Omen 2 n´est pas super, et SR 2 non plus a ce qu´on dit, dans le cas de LOK, et dans DMC, il a la tache du fabuleux DMC2...

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:13:38

a alé il é deja tré bien tou de mmm cet episode attendons 2006 voir 2007 pr un eventuelle dmc 4

le suel truc abuzé de dmc3 ormi un scénar pa assé fouillé c´est la guitar elektrik je trouve sa c vraiment n´importe koi c t vraimen pa necessaire,et c´est mm ridicul enfin bon c pa bien grave"Let´s rock baby" la dante attitude ^^

maracach
maracach
Niveau 8
25 mars 2005 à 23:22:25

Oui évidemment LOK a ses défauts mais l´histoire en générale est géniale et tient bout à bout...
Bon mGS est un cas à part parce que quasi divin ( grâce à St Kojima)... Mais je sais pas je trouve le concept de Dante, Virgl et compagnie tellement bon que ça me désolé un peu qu´on en fasse si peu...

Par contre Nevan c´est vrai que c´est un peu too much...

321iom
321iom
Niveau 35
25 mars 2005 à 23:27:58

Maracach Posté le 25 mars 2005 à 23:22:25
Oui évidemment LOK a ses défauts mais l´histoire en générale est géniale et tient bout à bout...

:d) Ouais, mais comparer a MGS c´est incroyable nan ? MGS qui a la base est un jeu qui n´a pas tout pour plaire, après tout on est dans une période de JV bourrins, alors de l´infiltration c´est étonnant quoi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2005 à 23:35:01

en tout cas on est tous daccord pour dire ke danté et tjours aussi stylé et puissant

321iom
321iom
Niveau 35
25 mars 2005 à 23:37:29

hellsing2 Posté le 25 mars 2005 à 23:35:01
en tout cas on est tous daccord pour dire ke danté et tjours aussi stylé et puissant

:d) Sur la pochette du 2, c´est là qu´il est le mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2005 à 23:46:50

moi je trouve ke danté c 1 bete de perso , j´ai hate de le revoir dans un quatriéme volet ki se passera aprés le 2 d´o moin 5 ans .

en tous cas je kiffe la sape kil avais dans devil may cry 2