CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour le Boss du niveaux 9

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 14
25 mars 2005 à 18:25:58

bonjour je suis bloquer à ce boss, c´est quoi la stratégie pour la buter, car j´y arrive pas et sa me fait chier de recommencer à chaque fois

elle se protége derriére ces chauve-souris et suis bloquer quoi

un peu d´aide ne serais pas de refus

megamec
megamec
Niveau 7
25 mars 2005 à 20:54:27

t´es tout seul dans ta vie toi!

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 14
25 mars 2005 à 20:59:15

:question:

bebertgp
bebertgp
Niveau 6
25 mars 2005 à 23:32:40

mon povre alucard je suis bloquer au meme boss que toi et personne ne m a aider jusqu a present.
J ai meme tenter de creer un topic specialement dedier aux boss mais personne n a voulu y ecrire quoi que ce soit.
Donc si l un de nous deux parvient a trouver une technique il sera cool de le fair savoir à l autre.
Pour ma part j arrive a lui enlever pas mal de vie en tournant autour d elle ets en chootant ces bestioles, sautant aussi part moment otut en shootant jusqu a ce quelle ne soit + proteger et la je la fracasse a coup d epee.

seven94
seven94
Niveau 6
26 mars 2005 à 03:45:30

pour ma part je n ai pas u de probleme particulier j utilise le style par default je lui fonce dessus je la frappe a coup d epee des kel tourne en rond je fait une esquive et je recommence des kel jette des eclair je me fout au font de la salle pour mieux les eviter faite gaffe car a la fin elle vous chope et se remer de la vie si vous y arriver toujours pas acheter des eau benites et balancer lui plein la gue...e

SlayerDante
SlayerDante
Niveau 2
26 mars 2005 à 07:01:10

Ben voila votre sauveur :) lolll
bon se boss vos Gun son carement ineficace il faut esquiver cest attaque ensuite lui foncer dessus eet vous lui faite vos combo le splus long la elle va comme descendre pis la un momment donner il va y avoir comme de lombre sur le sol continuer de la fraper masi quand lombre devient grande sauter hors sinon vous aller etre pieger.cet partie est plutot facile la deuxieme esy un peu plus chiante,quand elle vs cour apres pour vous charmer transformer vos courrez faite ce que vou vouler mes retez pas proche d´elle.Et lui placer d combat c un peu plus dificile car le seul momment c juste un peu apres osn charme trop tot vs ete charmez trop tard pis sa frape dans le vide.
Bon voila c´est pas super bien expliquer mais bon J´imagine que Ifrit vas surment vous expliquer sa meiux que moi.

Driftt
Driftt
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:37:39

L´eau bénite en tout cas ça marche bien.

bebertgp
bebertgp
Niveau 6
26 mars 2005 à 14:53:46

MERCI LES GARS C EST SYMPAS

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 14
26 mars 2005 à 17:08:22

Merci même si j´ai réussi finalement à le battre lol, là j´ai fini la mission 18 et j´ai sauvegarder, en tout cas sa déchire la fin de la mission 18 sérieux ( que sa soit la cinématique ou la phase de combat)