CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout Ca Pour Ca ?

DidirFire
DidirFire
Niveau 6
25 mars 2005 à 12:21:00

Ehhh ben tout le temps qu´on a attendu pour ce navet ? C´est très grave ! Mdrrrr Je l´achète pas ! Je me fais pas avoir comme pour le 2 !

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:22:07

super mai...on sen bat les steak. :tusors:

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:25:07

tu di k c un navé alor ke tu ne l a pa??? :fou: chapo respé mec keskia t a vu le test de logan? :rire2:

-Redm4n-
-Redm4n-
Niveau 5
25 mars 2005 à 14:28:23

Ben juger le jeux si rapidement n´est pas forcement une bonne idee.

Mais se basant sur le 2 sa a tout l´air d´etre une tres bonne recidive , dans un certain sense il est vrai que sa degoute d´avoir un premier volet tout a fait excellent et les suite tres vide a l´instar des niveau de dmc 2.

sa fait tout de meme cher le jeu et se disant tout de meme que capcom n´a pas trop l´air de tenire compte des reclamations bref.....

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:30:22

DidirFire, ne te laisse pas avoir par le test isolé de JV.COM.

Tu ne connais pas d´autres sites de jeux video qui font des tests? Parcequ´il s´est taper des 96%, des 17-18/20 des 9/10.

Tu vas manquer un pur hit simplement parceque tu lis les tests totalement SUBJECTIF de jv.com qui n´est pas réputé pour la justesse de ses notes.

16/20 a DMC2 ? ??
15/20 a DMC3 ? ??
15/20 a Ninja Gaiden ? ??

Doit y avoir une erreur quelque part :sarcastic:

Mais bon, si apres t´etre fait pigeonner par DMC2, tu te fais pigeonner par JV.COM et que tu rates ce hit qui retourne aux sources de la série, tant pis pour ta gueule :oui:

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:35:26

j a vou é sur jV.fr il avé mi 17/20 a dmc2 c encore pire endizan k il avé une durée de vie fénoménal par rapor au 1 é tou moi jlui auré mi 14 a tou cassé(é j sui genti) jeuxvideo.com 16 c n importe koi en ce sens les gen von comprendr ke le 3 est inferieur au 2 n impouuuuurt koi!!!

-Redm4n-
-Redm4n-
Niveau 5
25 mars 2005 à 14:44:02

Ben oui c´est vrai que Jv.com n´est pas le seul site de jeu video , mais sa ete dit dans le test y´a des chose baclees ou qui faisait un certain interets des precedents volets et qui me semble ne changeront pas selon le site qui test apres la decision d´acheter le jeu va de soit je sais que je le prendrais pas sa ressemble beaucoup au 2 et meme si quelque petites chose change le resultats sera le meme une grande deception

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:30:34

Redman, le jeu ressemble au jeu au niveau des figures qui y ont été implanté, mais les décors urbains c´est fini, fini aussi les tank infesté, c´est le meilleur du 2 avec le meilleur du 1, donc non le jeu ne ressemble pas vraiment a DMC2, tu devrais l´essayer avant de le juger d´apres un test SUBJECTIF.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:34:48

" le jeu ressemble au jeu" < Pleonastique de Pleonasme ^^

En fait je voulais dire " le jeu ressemble a DMC2"

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
25 mars 2005 à 15:37:56

Putain mai k est ckon entend pa des gars ki n ont meme pa joué au jeu. DMC3 est une tuerie a tt point de vue.le gameplay est fantastike et kan on me parle de pb de camera, jai bien envie de rire.parcke des 3 episodes, c kan meme celui ki en a le moin. les decors, les boss sont fantastikes.la difficulté exemplaire. Bref, dire ke c une amelioration du 2 est un blaspheme. je dirai plutot ke c une amelioration du 1. Redm4n, tu peu lacheter les yx fermé, je tassure ke tu ne sera pa dessus.enfin si t a aimé le 1er biensur.

dante808
dante808
Niveau 5
25 mars 2005 à 15:47:43

chui dacor en tout point avec onimushouille c un vré tueri g po hésiter a depenser TOUT LE FRIC ki me rester de coté pour aller me lacheter direct san chercher a comprendre et pour tout de dire jle regréteré jamais et pui tout ceu ki se base sur des test ke je doi dire RINGARD jlé trouve a gerber paske 15/20 de logan . ...san commentaire ( dsl logan mais jdi ske je pense) moi jlui métré un 18/20 mis a par kke cut-scene un peu surpassé mais voila koi . .. je conseille a tout ceu ki ésite a lacheter kil lachete c une vré bombe et pui a tout ceu ki l´on FO CASSEZ DU DEMON ! !!

lostages
lostages
Niveau 9
25 mars 2005 à 15:51:44

Quoi qui ose dire que ce jeu est un navet! C´est the game, même si je l´ai pas encore acheté en tout cas il est beaucoup mieux que le deux ( testé), par contre je sais pas si il est mieux que le un ( testé aussi)! Mais on peut pas dire ques les dmc sont des navets!