CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de jv.com : PATHETIQUE

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:35:36

écoutez, les tests sur JV sont fait par des gamins il serait peut etre temps de le savoir, si vous voulez des vrais test c pas ici qu´il faut aller.

pro31
pro31
Niveau 9
25 mars 2005 à 13:49:34

logan a pri unpeu d avance , doucement on est pas encore le 1er avril.

Autan je respectai son avis sur dmc 3 mais de la a mettre un 15/20 en premiere page . .. tout ce qui me choc dans cette note c est qu on en retient que :

dmc2 > dmc3

Logan merite vraiment le titre de boulet pour sa.

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
25 mars 2005 à 16:35:36

N´importe quoi ce test mais alors N IMPORTE QUOI!!!! :-((
Mais c´est quoi ce gars-là franchement!...

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
25 mars 2005 à 17:52:03

Sérieusement,moi aussi ça ma :ouch: ce test.15/20?????C´est inadmissible!!!,Le mec ( Logan) est hyper sévère quand même. Peut être qu´il aime pas le rock . ...Moi jtrouve qu´au contriare,ils ont eu raison les développeurs de foutre une sacrée ambiance comme ça,ça déchire drolement!!! ça améliore tout . Et Dante est encore + cynique que dans le premier!c´est génial.
Alors,pour tout ceux qui sont encore indécis,un seul conseil: économisez et Foncez sans vous arréter!!!

oversoul14
oversoul14
Niveau 3
25 mars 2005 à 18:16:14

Bon là je suis un peu mais vraiment énervé.Je viens tranquille sur le forum et je vois que un pov gars s´amuse à rabaisser dmc3 alors que c´est la référence dans les beat them all et que c´est le même le plus bourrin de tout les temps. Alors tu dit que dmc3 et pas dur t´es sur que ta joué en heaven or hell, si non va te coucher.Pour ce qui est de ng ben je vais le dire franco c´est de la merde je l´ai vu j´y ai joué ben j´y trouve aucun plaisir de jeu, et en plus si c´est pour joué sur la xbox je pref crevé que de joué avec un four à pizza. Pour ma part dmc3 déchire, dante est encore plus charismatique et il a toujours autant de classe et bien sûr le must pour moi c´est les zik ^^, sans sa je crois que je m´amuserais pas à envoyer des stylish partout. En clair dmc3 vaut bien un 18.5/20 et non une note en dessous de dmc2 qui pour ma part m´a enormement déplu

oversoul14
oversoul14
Niveau 3
25 mars 2005 à 18:18:10

ha oui j´oublié la personne à qui j´ai parlé c´est à toi rondo

BISHAMON_MYTH
BISHAMON_MYTH
Niveau 4
25 mars 2005 à 19:17:14

:oui: bien d accord

Supra46
Supra46
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:28:28

lol je sav pa que star été modero ici lol

SupraJehuty is back

Supra46
Supra46
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:29:04

vous avez vu le test de Timesplitters lol ils sont vraiment pérave ces testeurs

fafa2
fafa2
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:26:05

DMC 2 est mieux c´est sur

:dehors:

overfab
overfab
Niveau 9
25 mars 2005 à 22:06:45

je vois pas en quoi ce jeux est extraordinaire, c´est un bon jeux,c´est tt,un jeu avec ses qualitées et ses defauts.
la caméra fait peter un calbe est le testeur a tt a fait dacord a ce sujet, c´est frustrant de pas voir devant soit on tape dans le vide au cas ou yaurait un monstre....m´enfin
l´histoire je m´en fou j´ai la version US et je capte rien de tte façon!!
apres c´est klr ke c´est trop bon de defoncer les monstre a grand coup de gun et d´épée, jai toujour aimmer les jeux bourrin ! !!!
sinon je trouve ke la difficulter est bien elevée et c´est sa qui est bien, sa me rend nostalgique, sa me fait penser au premier megaman!!!!!!
enfin en conclusion c´est un bon jeux

666master
666master
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:53:58

Un conseil: :sors: très vite!!
Dire que tu t´en fous du scénario et que ut l´as acheté en ricain c´est très con mais ça passe encore..mais alors là pour les caméras je dis stop..si t´es pas foutu d´appuyer sur le stick droit pour le recentrer, t´es vraiment un pieu mon pauvre... le seul défaut que je donnerai à dmc3 c´est qu´il y a un peu d´aliasing ( mais ça s´excuse de par la diversité des paramètres qu´ils devaient inclure dans ce jeu). Pour résumer, overfab :sors: , dmc3 est pas qu´un bon jue, c´est la référence en matière de beat them all...
ps: c´est bien de se la péter en disant " ouais moi j´ai la version us et blablabla" ouais sauf que si ensuite tu comprend pas tu passe pour un blaireau.. :rire2: enfin moi je dis ça... :-p

Raven715
Raven715
Niveau 6
26 mars 2005 à 00:56:39

Y´avait longtemps qu´il n´y avait pas eu un aussi bon défouloir ! !!! Dante à trop la classe. Je l´ai depuis mercredi et je trouve les boss nickel. Des gros boss qu´on aime bien en avoir. Mon préféré reste le clébard. Je sais pas pourquoi, mais je le trouve magnifique :rire: mais le test de JV.com l´ont massacré d´ou il sors ce logan ? j´aurais :honte: à sa plaçe encore un qui doit préféré Mario Marty à un bon beam them all :lol:

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
26 mars 2005 à 17:23:50

voila,je remonte ce topic pour tous les grincheux qui trouvent ( comme moi) que le test de jv.com est légèrement très foireux.
ciao

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
26 mars 2005 à 17:42:43

j suis daccord avec celui qui a lancé le topic :)

Albedo
Albedo
Niveau 5
26 mars 2005 à 19:10:06

Je suis d´accord. Mais bon pas grave.. c´est pas comme si ça allait m´empêcher d´apprécier le jeu à sa juste valeur.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:12:32

Franchement,Logan est soit completement nul,soit il a bu un coup de trop apres avant de faire les tests de DMC2 et 3

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:14:15

je corrige mon post:

Franchement,Logan est soit completement nul,soit il a bu un coup de trop avant de faire les tests de DMC2 et 3