CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de jv.com : PATHETIQUE

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:56:46

jé deja joué au jeu pk je matré une video?

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
24 mars 2005 à 23:00:16

ben on dirai pas! j´crois pas meme

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:02:02

je te le jure lor d´une soiré entre pote é je ne di pa ke ninja gaiden n ´est pa un bon jeu mais laplupar seron d akor avec moi on s´eclate plus avec dmc 3 mais je ne voi pa comen tu descen dmc 3 avec ninja gaiden

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:03:03

t argumen son loin d´etre valables.....

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
24 mars 2005 à 23:05:11

Ninja Gaiden je l´ai finis et il est beaucoup moins amusant que DMC 3, Ninja Gaiden est excellent mais l´ambiance est pas la meme ca sert strictement a rien de les comparés, alors si tu trouve ninja gaiden si bien que ca branche ta xbox et va y joué.

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
24 mars 2005 à 23:05:27

les gens qui seront d´accord avec toi n´auront pas jouer a ninja gaiden!!!
il est evident que c´est la reference en beat them all!
graphisme gameplay bande son armes combos taille des niveaux variété des missions....!
tous surpasse de loin dmc3
si c´est pas le descendre!

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
24 mars 2005 à 23:06:36

pas besoin de me dire de brancher la xbox c´est deja fait!! ma copie de dmc3 est egalement parti a la poubelle!

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
24 mars 2005 à 23:06:45

Juste pour te precisé tu a un forum Ninja Gaiden ou tu pourra rendre un hommage au jeu vu qu´apparement ca te demange.

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:09:38

ta video montre une seul chose.....que graphikement ninja gaiden est supérieure a dmc 3 mé kom je lé deja di on parle d un jeu x box c´est normal ke la ps2 ne puisse pa fer aussi bien!! é c pa d graphisme exeptionel ki fon un jeu exeptionel! pr le reste rien de bien bluffant!

Vagrant_killa
Vagrant_killa
Niveau 5
24 mars 2005 à 23:10:54

DMC3 a eu 17/20 sur micromania

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:12:17

et 17/20 dans jeuxvideo magazine

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
24 mars 2005 à 23:12:41

vous etes trop borné pour admettre l´evidence!
on voit tres bien le gameplay dans la video: il est incomparable a celui de dmc3 tellement il lui est superieur!
mais bon c´est dante c´est pour ca que vous vous acharné!
avec du recul vous verrez!

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:12:56

9/10 playfrance le reste arrivera prochainemen avec gamekult,JV.fr,et ps2 mag

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
24 mars 2005 à 23:13:24

c´ets sur dante est marrat charismatque et tout mais bon c´est pas un hero qui fait un jeu!

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:13:50

avec du recul oui c vré on verra...on verra k on reviendra sur le jeu tellement il é bon!

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:14:26

é c pa d graphismes ki fon un jeu!

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
24 mars 2005 à 23:14:49

On est pas borné c´est chacun ses gouts, toi tu nous gave avec ton ninja Gaiden c´est bon il est excellent ce jeu mais il y a pas de quoi s´en roulé par terre non plus, si tu peux pas accepté que les autres prefere d´autres jeux ben faut pas venir sur des forums.

Vagrant_killa
Vagrant_killa
Niveau 5
24 mars 2005 à 23:15:13

test de DMC3 sur micromania

Intérêt : 16/20
De la bonne grosse baston qui renoue avec le succès. Le scénario, à défaut d’être énorme, est suffisamment soigné pour vous coller à l’action et vous rappeler les heures de bonheur passées sur le jeu original.
Graphisme : 17/20
Des niveaux réussis pour une atmosphère bien sombre. La réalisation se révèle très satisfaisante pour ce titre d’action.
Animation : 17/20
Le mode 60 Hz est le bienvenu dans cet opus et offre des enchaînements rapides et jouissifs. Les baffes en rafale, il n’y a que ça de vrai !
Son : 18/20
Ouvrez grand les oreilles ! Une bande-son détonante s’allie à des bruitages accrocheurs pour retourner vos tympans. L’ambiance Devil May Cry 3, c’est aussi dans les oreilles que ça se passe !
Jouabilité : 16/20
La caméra a eu la bonne idée de se muscler et rend l’enchaînement des combos encore plus jouissif. Ce n’est pas encore toujours parfait, mais on respire déjà mieux !
Difficulté : 17/20
Attention, on renoue avec un épisode plus musclé ( mais pas aussi infaisable que le premier). Les boss castagnent dur et même les premiers peuvent rapidement calmer le joueur qui se lance à l’aventure en chantant. De la baston, de la vraie.
Durée de vie : 16/20
Comptez une quinzaine d’heures pour finir le jeu. S’offrent à vous ensuite des niveaux de difficulté supplémentaires et la possibilité de développer d’autres styles de combat.

NOTE FINALE 17/20

lol c carrémant différent de JV.com ahh c testeurs de m****!!!!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 mars 2005 à 08:13:08

Ca,c´est du bon test.Mais je souhaite réagir aux messages de Rondo_of Blood."C´est tout le jeu qu´il faudrait changer".Tu crois que c´est facile de faire un jeu?D´accord DMC3 est loin d´etre un chef d´oeuvre de la trempe de MGS ou FF.Mais c´est quand meme une petite bombe comme on en voit rarement.Et je vois que tu compares DMC3 et Ninja Gaiden.La,je crois qu´a un moment,il faut arreter de se plaindre.Deja,DMC3 efface la deception du 2eme volet.Mais si tu preferes Ninja Gaiden,je respecte.Seulement,nous,ici,on aime DMC3 pour ce qu´il est,rien a foutre que Ninja Gaiden soit meilleur.Donc,t´arretes de nous les casser avec ton Ninja Gaiden,qui,je le reconnais,est aussi un jeu de qualité,tout comme DMC3.OK?

Rpgamer2
Rpgamer2
Niveau 5
25 mars 2005 à 13:12:18

ecoute rondo si taime mieux ninga gaiden bravo , mais CRISS NOUS PATIENCE ! !

tarrete de nous parler de ce jeu la , ben va sur son forum !