CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version européenne plu dur?????

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:32:15

j ai vu ds le test pourri de merde de sal chien de logan^^ lol ke la version européenne est plu dur alor ke depui d semaines j enten dire sur le forum ke la version jap est plu dur..alor je compren plu vraimen....

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:34:01

Ouais moi aussi sa m´a étonné, car Tanaka a dit lui même que la version PAL serait simplifié, enfin juste le mode normal et que le reste des modes serait identique a ceux de la version Jap donc, j´comprends pas trop. Mais j´pense qu´il parlait du fait que dans la version PAL ( et US) ya pas le système de continue ce qui fait que quand tu meurs t´est obliger de recommencer depuis le début de la mission ( sauf si t´as un orbe jaune)

ocro
ocro
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:42:37

Je pense qu´il est plus difficile, car presque tous les jeux importer depuis le Japon sont été rendu plus dure en version PAL. C´est bien connu que les joueur européens sont plus hardgammer.

Il y en a eu un grand nombre de ces jeux: metroid prime, donkey konga ( je croi qu´au japon le mode expert est semblable a notre mode difficile ( pour ceux qui connaisse le jeu)),...(je n´ai que deux exemple en tête la...)

DogStar
DogStar
Niveau 9
24 mars 2005 à 19:50:47

AH bon? J´ais lus sur IGN que la version PAL serait plus facile car un certain reporter francais s´est plein du niveau de difficulté du jeux.

Mais bon, ca s´est avant d´avoir tester la version PAL.

La version NTSC est plus dure que la version Jap...alors si ce que vous dite est vrais, la version PAL est plus dure que celle US...

Logiquement, en jouant " easy", on joue " hard" version Jap? :honte:

camus68
camus68
Niveau 9
24 mars 2005 à 19:55:08

lol je sai pa moi mai c chiant de recomencer tou le niveau mai bon fau acheter un stock dorbe jaune lol

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
24 mars 2005 à 19:58:11

fo sarraché . .. sinon c tro facil et apres yen a qui disent que les jeux sont tro cours !

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:13:58

DOGSTAR ce n est pa moi ki di sa c ecri sur le test de LOGAN...

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:29:25

Logan a du se planter, il voulait dire le contraire étant donné que la version JAP est plus difficile que ses homologues US et PAL :-)))

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:30:19

de tte facon il se plante partou ce mek dan sa note kom dans cé explication c pa etonnan ^^

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
24 mars 2005 à 21:30:41

Attention vous vous plentez les gars
La version US de devil may cry 3 est bien plus difficile que la version JAP et ça, c´est absolument certain ( mode normal US=Mode Hard JAP)
Quant à la version PAL, je n´en ai aucune idée !

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:52:24

La version PAL a également le système de recommencer la mission au début si on meurs :ok:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:58:10

Mais la mode normal est un poil plus facile que les autres versions donc la version NTSC-J est moins dure que la version PAL mais la version NTSC-U/C est plus dure que la version PAL

devilmaycry1
devilmaycry1
Niveau 7
24 mars 2005 à 23:00:24

Ouais mais peut-être que c´est comparer au autre jeux NTSC, plusieurs jeux qui sorte en Amérique ne sorte pas en france, alors peut-être qu´il sont comparer avec les autres jeux non sorti en france.

En fait, C´est juste une idée

SlayerDante
SlayerDante
Niveau 2
24 mars 2005 à 23:38:05

La version americaine est plus dur que les autres je suis bien place pour vs le dire normalement je suis belge oi masi la je su au quebec pis la diference et mon dou...c dur masi vraimant la meme en Facile j´ai de la misere imagine la en facile Haven opr Hell jlai essayer grace au code voire sa dificulte ( pcq jallasi pas me retaper tou le jeu et encore meme pas sur dy arriver lolll)enfin c infesable si tu ne fai que tirer ou attaquer et que tu te concentre tres peu sur lesquive t fini en moin de deux.en tk loll jvosulaisse discuter de sa

Spectre89
Spectre89
Niveau 6
25 mars 2005 à 01:58:40

Je pense qu´il est plus difficile, car presque tous les jeux importer depuis le Japon sont été rendu plus dure en version PAL. C´est bien connu que les joueur européens sont plus hardgammer.

Les japonais sont et Américain on la réputation d´être plus hard gamer que Europe mais surtout le japon. Pour la difficulté partout j´ai lu que la version américiane étais plus difficile en normal que les autre. Bref toute manière c´est lfun quand c´est plus difficile

Spectre89
Spectre89
Niveau 6
25 mars 2005 à 02:08:45

Les japonais sont et Américain on la réputation d´être plus hard gamer que Europe mais surtout le japon. Pour la difficulté partout j´ai lu que la version américiane étais plus difficile en normal que les autre. Bref toute manière c´est lfun quand c´est plus difficile

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
25 mars 2005 à 03:01:06

tu te repete lol ^^

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
25 mars 2005 à 03:49:06

voila je fait un copier coller voici mot pour mot la phrase de LOGAN dans son test

" ...la version européenne étant bien plus corsée que la version japonaise."

ocro
ocro
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:56:29

Il joue mieux, certes! Ils sont plus fana aussi, il suffit de regarder certaines vidéo mettant en scène l´un des joueurs Japonais. Mais en Europe, on préfère les jeux bien dure est corsée. Surtout quand on voit le faible nombre de jeux importée en europe depuis le Japon, le Japonnais on sûrement moins de temps à consacrer à un seul jeu ^^!

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
25 mars 2005 à 11:14:04

Mais qu´est ce que vous pouvez etre chiant a la fin.

La version JAP est plus difficile que la version PAL, POINT FINALE.