CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

capcom merdouille

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
24 mars 2005 à 18:32:38

il me semble que capcom merdouille en ce moment en fesant des jeux tres beau et fun certe mais qui ne marquent plus..je parle de mes deux dernieres deception:dmc3 et re4.J´ai pas dit que c´etais des mauvais jeux mais juste il y a pour ces deux titre aucune profondeure et je pensse que personne s´en souviendras quand on les auras finis..dommage..on est loin de re 1 ou dmc1

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:44:10

je ne suis pa dac c vrai les premiers dechir mais cété dun genre nouvo surtout a lépok je doi lavouer mais en ce qui me concerne g laissé GT4 pour RE4 et now c DMC3 pour moi les 2 derniers de chez capcom sont tres abouti a tous les nivo mais ce nai que mon point de vue

15kelk15
15kelk15
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:47:03

je sui entieremen dacor avec NarcissX.

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:49:05

:merci:

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:49:43

RE 4 pas un hit?? j en peux rien si tu cours dormir avec papa et maman des que tu y as joué!

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
24 mars 2005 à 18:51:25

Mdr...RE4 est ce que Capcom a fait de meilleur depuis un bon bout de temps...
Et il me semble que les joueurs sont déjà nombreux à lui attriber la mention culte.

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
24 mars 2005 à 18:58:42

excuse willie mais re4 pour moi a un scenar tellement pouris que je suis incappable de flipper pour quoi que se soit dedant..en plus quand tu auras torché autant de survival horror que moi tu pouras l´ouvrir..autant un silent hill ou un project zero est efficasse mais re45 m´as dessus et je ne suis pas le seul..ce jeux est plus un shoot them up qu´un survival désolé

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:59:35

Lol comment RE4 peut être mauvais vu que c´est Mikami qui gère??? :p)
Sinon j´pense que tu dois être le seul a pensé sa de RE4 et l´un des seuls a pensé sa de DMC3 ^^

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
24 mars 2005 à 19:00:41

si vous aimez les jeux avec un scenar baclé ca vous regarde..tant mieux pour les developeur comme ca ils s´ont moins de taf..mais autant des jeux sont aboutis en tout point ( mgs3 dernierement) autant dmc3 et re4 sont decevants pour ca...entre autre

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:03:25

DMC3, un scénar decevant, sa je suis un peu d´accord, on en attendais plus, mais même sans sa le jeu est un pure hit et tkt pas qu´on s´en souviendra longtemps ( rien que pour la cinématique de la mission 8 ^^)

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
24 mars 2005 à 19:05:22

mouais...ben autant j´adore les jeux bien fini autant les jeux avec un gros potentiel baclé ca me gave

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
24 mars 2005 à 19:07:21

Tu sais j´ai adoré MGS 3 mais ils ont trop approfondis certain truc dans MGS 3 pour en laissé dautre de coté, les COBRA on sait rien d´eux, aucune histoire, je trouve ca vraiment dommage.

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
24 mars 2005 à 19:08:31

oui c´est vrai que le scenar est pas aussi bon que mgs1...

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
24 mars 2005 à 19:27:47

" tant mieux pour les developeur comme ca ils s´ont moins de taf"

MON DIEU LE PETIT INSOLENT
le travail réalisé sur RE4 est phénoménal, car il renouvelle le concept d´une fort belle et originale manière
c´est un des titres les plus jouissifs qu´il m´ait été donné de voir ( le combat contre krauser est fantastique)
bref re4 prend aux tripes mais il ne fait pas peur, non il est juste opressant ( mais les re et silent hill ne joue pas sur le même terrain)
donc si tu dis être déçu par re4 c que les anciens t´ont pleinement ravi
donc pour toi le scenario de la société qui développe un virus ça troue le cul ?
hum...re4 n´est pas plus inintéressant sur le plan scénaristique que ses prédécesseurs
car que ce soit dans le but de sauver une grand mère, ou de libérer un pokemon, les séquences de jeu proposées dans re4 seraient toujours aussi spectaculaires et prenantes pour le joueur