CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de jv.com

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:53:10

hein? :(

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
24 mars 2005 à 21:57:04

faut repeter???????
dmc3 = faible faible faible!!!!!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:01:03

pas d´accord avec toi,rondo of blood

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
24 mars 2005 à 22:11:32

S´il y a une chose que je trouve stérile, c l´impératif dans les débats.
De plus les débats d´opinion sur un jeu si débattu et controversé que DMC 3 ne mènent à rien si ce n´est à la tension.
Alors donnez votre avis et ne jugez pas trop les autres, je vous prie : c´est à eux de décider.

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:00:52

Arrete Rondo of blood.Je remarque que depuis que t la t´arrete pas de critiqué DMC3.Mais j´ai l´impression que toi t´a pas remarquer que t´etait tout seul a dire ca pour l´instant.Egalement avec ce nul de Logan.Qui reduit un jeu exceptionnel a rien du tt.De tt facon les testeur francais c des merde,d´ailleur la mentalité francaise a toujours été pourri.
Vs etes trop compliqué vs cherché tt le tps la petite bete.Moi j´dis y a que les gars de JV magasine qui sont bien car ni trop dur ni trop gentil.Eu au moins ils ont mis 17 a Ninja Gaiden
a Devil 1 et 17 a Devil 3 par contre comme c mec ils sont pas c.. ils ont mis 12 a Devil 2.
Et pigiste francais=a chier , trop nul ttes facon vs etes tous nul parce que si la difficulté de Devil a été rabaissé c a cause des anglais mais également a cause des francais parce que vs etes nul vs savez pas jouer pauve merde de pigistes francais.

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:03:41

En plus Rondo of Blood toi qui fait ton malin avec ton Ninja Gaiden,va voir la note qu´ils ont mis ds ce site de merde.

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:05:50

C la premiere fois que j´parle aussi mal!!!

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:06:03

e oui il a egalemen 15 :rire2:

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
24 mars 2005 à 23:10:47

Akiru
c´est sur quand on te lit on peut que traiter les francais de cons!
tu parle mentalité pfffffffffffff t´es vraiment minable que connait tu des mentalité a part la tienne trouduc!
retourne a l´ecole et apres on verra si t´es digne de me parler

Vagrant_killa
Vagrant_killa
Niveau 5
24 mars 2005 à 23:12:34

test de DMC3 sur micromania

Intérêt : 16/20
De la bonne grosse baston qui renoue avec le succès. Le scénario, à défaut d’être énorme, est suffisamment soigné pour vous coller à l’action et vous rappeler les heures de bonheur passées sur le jeu original.
Graphisme : 17/20
Des niveaux réussis pour une atmosphère bien sombre. La réalisation se révèle très satisfaisante pour ce titre d’action.
Animation : 17/20
Le mode 60 Hz est le bienvenu dans cet opus et offre des enchaînements rapides et jouissifs. Les baffes en rafale, il n’y a que ça de vrai !
Son : 18/20
Ouvrez grand les oreilles ! Une bande-son détonante s’allie à des bruitages accrocheurs pour retourner vos tympans. L’ambiance Devil May Cry 3, c’est aussi dans les oreilles que ça se passe !
Jouabilité : 16/20
La caméra a eu la bonne idée de se muscler et rend l’enchaînement des combos encore plus jouissif. Ce n’est pas encore toujours parfait, mais on respire déjà mieux !
Difficulté : 17/20
Attention, on renoue avec un épisode plus musclé ( mais pas aussi infaisable que le premier). Les boss castagnent dur et même les premiers peuvent rapidement calmer le joueur qui se lance à l’aventure en chantant. De la baston, de la vraie.
Durée de vie : 16/20
Comptez une quinzaine d’heures pour finir le jeu. S’offrent à vous ensuite des niveaux de difficulté supplémentaires et la possibilité de développer d’autres styles de combat.

NOTE FINALE 17/20

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:30:27

Tout ce que t´a a dire sur Ninja Gaiden c difficulté mieux dosé.
Pas la peine de parlé graphisme c pas ca qui fait un jeu.
D´ailleur pour info j´ai fini plusieur fois Ninja Gaiden donc pour faire un comparatif je suis plutot bien placé.

camus68
camus68
Niveau 9
24 mars 2005 à 23:32:57

non on peu pa les comparer encore une fois je le repete ninja se joue dan la technique et la finesse et na rien a voir avec dmc3 bon sang vous avez du mal a piger on dirai

salutsava
salutsava
Niveau 7
25 mars 2005 à 00:19:17

moi je suis d´accord avec le test de jv.com parce que le jeu c´est que du tuage de monstre sa soule il a rien qui change , ouai c´est bien il a plein de combot et tout mes si il a que sa c´est pas amusant

Redskins42
Redskins42
Niveau 1
25 mars 2005 à 01:40:16

alé niké vo mere tou ceu ki M pa se jeu!

JC480
JC480
Niveau 7
25 mars 2005 à 01:52:51

Salut, heu bin je voulais me l´acheter demain ( enfin aujourd´hui... vendredi quoi...) est-ce qu´il vaut ses 400 balles ?

seriousken
seriousken
Niveau 5
25 mars 2005 à 04:29:51

Désolé pour son fanclub mais LOGAN ( le critiqueur) est vriament un foutu imbécile et je le déclare sans honte et en étant le plus franc possible.

La cote pour les graphiques est acceptable
Gameplay, c´mon, c´Est LE POINT FORT du jeu, en plus il comprend pas que ca aurait aps marcher mettre toute ces mouve la dans dante standard sans els styles
Durée de vie, bah pas pire, mais si t´es foutu de te grouiller les fesse tu donne bien plus.
Bande son, lol, c´est un chef-d´oeuvre, J´vois aps pkoi il se mérite un 15, rapelez vous des combats contre les boss, c´est juste trop bon!
Scénario, j´comprend pas encore que les foutu critiqueur ne cote pas en fonction du style de jeu, dmc3 est un jeu d´action, fuck ll´histoire puis J´va vous dire qu´elle est excellente pour un jeu de meme en plus avec toutes ces cinématique, on sait toujours tres bien où on est situé.

He bien j´su décu...

J´sui spas mal plus fiere de la critique de JXP.ca un site québecois, il sont assez sévère habituellement et ils ont donner un 88% à dmc3

http://www.jxp.ca/critiques/page.php?idJeu=6087&idConsole=4

seriousken
seriousken
Niveau 5
25 mars 2005 à 04:32:09

J´ai oublier de dire ce qui me frustre vraiment c´est que le gars compare à dmc2 en disant presque dque dmc2 était meilleur, et qu´on a eu que de petites améliorations... Wow, t´as pas remarquer que les physiques était crissment plus solid que dans dmc2...

Ça m´écoeure, il dit n´importe quoI!

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
25 mars 2005 à 05:23:15

sa c la moyenne pr les note attribués aux DMC

j ai regardé a peu pres sur tous les sites et magazines

DMC : 17/20 tou rond en moyenne a l´hunanimité moin bonn note par micromania ( 15/20)

DMC 2 : 13.3/20 a noter ke JV.FR lui on mi 17 c abérant! et JV.com un gro 16 kan mm!

DMC 3 : 16.65/20 c´est logan ki fait besser la moyenne :rire2: avec jeuxfrance qui n a mis que 15 aussi

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
25 mars 2005 à 05:25:44

a noté que psm2 attribu 17/20 a dmc 3 tou com jeuxvideo magazine pour sité les plu konus

super-dante
super-dante
Niveau 7
25 mars 2005 à 09:29:26

aller voir dautre test pour comparer parce que ce " logan" chipote pour un rien , le jeu est super en realité