CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de jv.com

ocro
ocro
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:37:57

Je pense que Logan avait finit son jeu ( DMC 3) car il à fait la preview il y a déjà un petit bout de temps, et je pense bien qu´il ai eu le temps de le finir.

Et il précise aussi dans son test que certain aimeront et d´autre pas, lui il a pas aimé.

ça me rapelle un peu ffx-2 ( dans un contexte différent biensûr) ce jeu avait des qualitées indéniable, et pratiquement tous le monde à détésté ce jeu...

Dans le test on voit très bien que Logan s´attendait à LE JEU PARFAIT, il dit toujours des trucs du genre: il aurait pu faire ca, ou encore ca aurait ete mieux de faire ca, pi meme ca serait été mieux. On dirait qu´il voulait faire lui même le jeu...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:46:16

Pardon.Je viens du forum MGS3,et je viens de lire le test de Logan.Ce testeur est lamentable.Je m´explique:
Chacun est libre de donner son avis,d´accord.Mais la.Cet incompétent a donné la note de 16/20 a DMC2,alors qu´il est franchement décevant,c´est un bon beat them all,mais sans plus,il méritait un 12 ou un 13/20
Alors que la,le meilleur du DMC1 et DMC2 est reuni,on a enfin un scénario , le 2 n´en avait pour ainsi dire pas!Et je vois 9/20 en scénario.Lamentable.DMC2:8/20.Logan,tu es incompetent.Je te conseille de changer de métier.Pour tous les autres,n´ecoutez pas ce " testeur" et achetez cette petite bombe! :ok:

Ah oui,15/20 pour DMC3,c´est n´importe quoi.

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
24 mars 2005 à 19:47:54

http://www.jeux-france.com/articles_tests644_devil-may-cry-3.html

ya pas que jv.com...

ocro
ocro
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:50:03

Ce qui ets marrant c´est que ces deux test sont presque à l´opposé l´un de l´autre!

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:50:38

alor ché jeu france ils son encor plu pourri 13 en graphisme vazi fo metr des lunette si on voi trouble!

ocro
ocro
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:52:15

On peut aussi voir ici que les gamers adore le jeu ( et la presse aussi apparement)

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000066140.html

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
24 mars 2005 à 19:53:08

mdr 13 en graphismes...bah oui c´est l´effet re4

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
24 mars 2005 à 19:53:10

Verdict a revoir ! !! :rire2: lamentable.

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:54:32

lol 13 en graf. ! c´est grave là !

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
24 mars 2005 à 19:54:52

tout a fait

jack37
jack37
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:27:42

Juste encore une tite kestion pour ceux ki ont jouer au 1er opus... Est-ce que le jeu est dur comme le 1??? Parceque le 2 il était bcp trop simple... alors :)

Thebigalex
Thebigalex
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:36:37

http://www.gamestats.com/objects/640/640426/articles.html

Tous les sites / magazines sont preske d´accord même
si ils ne sont pas tous des références, prenez les
notes de Famitsu pour avoir un avis sérieux.

spardanevercry
spardanevercry
Niveau 7
24 mars 2005 à 20:37:43

ET SURTOUT MERCI POUR LE SPOILER LOGAN ! !!!!!

JE SAVAIS PAS QUE ARKHAM SE TRANSFORMAIT A LA FIN ! !!!

MERCI BEAUCOUP IDIOT ! !!

conkerax
conkerax
Niveau 31
24 mars 2005 à 20:43:43

:rire: :lol: mais KEL MERDE ce jeufrance!!!!

regardez ca!!! a gran turiso 4 16 en graphisme ! !!

http://www.jeux-france.com/articles_tests638_gran-turismo-4.html

Sephiroth-FFVII
Sephiroth-FFVII
Niveau 4
24 mars 2005 à 20:44:15

OMG! Heureusement que j´ai pas attendu de voir le test de jv pour l´acheter. Sont vraiment de pir en pir c´est quoi ce test de merde...
Tk jleur ferai pu jamais confience avec des tests de même... Durée de vie 14 ? ?? 9-10h pour le faire que c ça ca ma pris au moins 23h pi la su rendu à 85+heure ouin pi mettre la jouabilité aussi basse c pas fort leur affaire... Qui prenne du monde moins pourri pour leur prochain test.

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
24 mars 2005 à 20:59:28

Comme l´on dit d´autre un test n´est que l´avi d´une personne ni plu ni moins ( on peut étre d´accord, ou contre, moi perso je n´aime pas ce test > _<)
Par contre là ou c´est trés con, c´est lorsqul´on voit que le mec parle du combat de fin dans son test, mais ou à t´il vu ça? franchement > _<

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:05:11

Ah la la les testeur francais se perdent ds la honte la plus totale.Ce pauvre testeur de Jeux France . com a trouvé le jeu trop dur!! Oh le pauvre.Il l´a donc fait en mode facile et après il vient ns parler de la duréé de vie.Nan mais vraiment.Bon en ce qui concerne le charisme de Dante,c clair que c soit on aime soit on aime pas
, moi personnellement j´aime mais bon c vrai que je n´pense pas qu´il égalera le 1.
Moi je croyait que les test francais était objectif mais quand on voit Logan et bien on peut se poser des questions.
9/20 au scenario nan mais qu´elle plaie ce mec le scenario est 100 fois mieux qu´un Ninja Gaiden qui n´a tt simplement pas de scenario.
Bon pour les graph c clair c aliaser a fond mais alors a fond mais le resultat est très bon tant par les textures que par les decors.
Les probleme de camera ba moi aussi j´en ai eu et de belle j´peux vs dire.Mais bon ca arrive tellement rarement que si on est pas c.. on fait largement l´impasse.
Bon j´vais pas fas faire un test mais j´peux vs dire que le jeu est excellent et pour l´instant j´lui met un beau 18 pour rester objectif.
Il est mieux que le 2 et je pense que qu´il égalera au moins le 1 voir le depassera.Bon bien entendu au niveau du gameplay il le nique mais c peut etre au niveau de l´ambiance et de Dante que le 1 rattraperai un peu.

Pour finir j´ai 1 seule chose a dire:

ACHETER LE C UN ORDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S:Quelqu´un aurait une photo de Logan pour que j´puisse le reconnaitre ds la rue si vs voyer c´que j´veux dire!!!!!!!!!!!!!!!

Bon j´ai pas envie d´etre viré de JV.com donc Logan on va dire que j´plaisantais.

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
24 mars 2005 à 21:33:02

Moui
Je viens à peine d´acheter le jeu et je dois dire qu´il promet énormément. N´étant pas un hardcore gamer, je n´ai jamais été foutu de continuer le 1 au-delà du mode Normal, mais je sens que celui-ci va me scotcher.
Une chose m´inquiète vraiment cependant : le scénar´. Je dois dire que j´adore ( et le mot est faible) Vergil et Dante ( remarquez l´ordre), et je suis assez inquiet au sujet de cette histoire que les deux frères sont négligés au profit d´un grand méchant mouhahahateur et monologueur.
Je ne sais pas, mais pourriez vous me dire ( sans spoiler bien sûr) si j´ai raison de m´inquiéter ou pas ?

En tout cas, je rêve d´un DMC avec Vergil jouable et un mode coop, pourquoi pas ?

Mais vraiment : des combos pour le style ET pour l´arme, ça dépasse mon imagination. Ca remplace et surpasse presque le devil trigger du 1 : Alastor, pour moi ct le pied total.

J´ai un message pour Logan, qui se veut poli : Si vous n´aimez pas ça, n´en dégoûter pas les autres.

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:47:06

Alors la c vraiment bien dit bravo.
Très belle vision des chose.

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
24 mars 2005 à 21:51:05

devil may cry 3 merite pas plus de 15 c´est sur!

he oui la difficulté du jeu est trp mal dosé!!!!
et oui ninja gaiden est 100 fois egalement son scenario!
ce devil may cry est faible point final!!
arreter d´etre aveugle