CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de jv.com

Asuka
Asuka
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:58:37

Je suis tout à fait d´accord avec le 9 / 20 pour le scénario...Mais bon, le deux ayant eu 8 / 20 et la juste un de plus, c´est assez osé .
La ou je ne suis pas d´accord c´est au niveau de la jouabilité, il est excellent, si on mets a part les problèmes de caméras.
Puis pour moi, il aurait mérité la même note que le premier, mais pas plus.
Bref, il est très bon comme jeu.

Ce que je deteste le plus dans ce jeu, c´est les séquence...Sérieusement, elle sont moches graphiquement. Il y a un alisasing horrible ( le visage d´arkham en est la preuve ) et ca frise le ridicule des fois parce que sa veut faire genre " yo jme la pète en petant mes ennemis avec une moto " bref, trop exageré sur ce point.

Recorsicba
Recorsicba
Niveau 5
24 mars 2005 à 18:59:31

il faut pas se pleindre pour la note de DMC3 c´est logan qui l´a fait et souvenez vous de la prewiew c´est lui aussi qui l´a faite et n´avais pas l´aire embalé si il avait été fait par un autre testeur il aurait peut-etre été noter autremant

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
24 mars 2005 à 19:00:25

L´exageration est la expres, ca fait limite parodie mais avec l´ambiance on se prend au jeu, de toute facon pour que ca personnalité soit bien affirmé c´est obligé cette surenchere.

Asuka
Asuka
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:02:47

Ouais mais bon, déjà la moto qui roule droite sur une pente a 90 degrés sur une pétée de mètres...

ocro
ocro
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:05:17

Mmmm, peut-être vont-ils changer la note!?
Bon je dis un peu n´importe quoi, mais si je suis pas fou, le jour du test de silent hill 4 : the room il avait eu un 17/20, et maintenent il a un 16/20 ( sur la même console), j´ai pas trop compris le truc mais bon... :ouch:

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
24 mars 2005 à 19:05:18

Dans ce cas la la plupart des jeux sont exageré lol, je prefere des cinematique exageré qui bouge, plutot que de m´endormir devant mon ecran pendant des scenes de bla bla surtout dans un jeu d´action.

ocro
ocro
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:05:21

Mmmm, peut-être vont-ils changer la note!?
Bon je dis un peu n´importe quoi, mais si je suis pas fou, le jour du test de silent hill 4 : the room il avait eu un 17/20, et maintenent il a un 16/20 ( sur la même console), j´ai pas trop compris le truc mais bon... :ouch:

15kelk15
15kelk15
Niveau 6
24 mars 2005 à 19:07:29

de toutes façons ya pa 36 questions a se poser. yen a kune seule :
Est-ce qu´on s´éclate ?
la réponse est trouvé très facilement...

Recorsicba
Recorsicba
Niveau 5
24 mars 2005 à 19:08:21

Sur le site de micromania ils ont mis 17/20
c´est vraiment une question de goût selon le testeur

Gary250488
Gary250488
Niveau 1
24 mars 2005 à 19:08:51

looooooool
Mais les gars, c´est normal k´il se la pète, c´est Dante. Et puis si t´aime pas un gars ki se la pete et ki pete ts les monstres alor tu t´achete pas le jeu.
Personnelement je trouve ce jeu excellent ! !
Je ne comprends pas le 9/20 de JV.com au scenar. Ils
ont trop abusé le scenar est béton! !

Mew
Mew
Niveau 9
24 mars 2005 à 19:11:42

Pour l´aliasing dans les cinématiques de DMC3, c´est PAREIL SUR RESIDENT EVIL 4 sur gamecube alors arrêtez de faire chier.

Logan est un testeur de merde, et je l´ai remarqué lors de son test sur MGS3 ( qui a eu 19 donc je m´en fous des notes, je parle du test), il n´a manifestement pas terminé le jeu quand il a fait son test car il dit qu´on en apprend sur le projet les enfants terribles alors qu´on apprend absolument rien durant tout le jeu à part une phrase à la fin " 1972: les enfants terribles. The sons of big boss are born."

Il ne connaissait que dalle il a dit des banalités pendant tout son test.

Ensuite pour DMC3 on voit tout de suite qu´il ne garde aucune objectivité " le boss de fin est un des monstres les plus moches vu dans un jeu vidéo". Super.

Non sérieux ne vous fiez pas à jeuxvideo.com, parfois ils font des bons tests, mais ceux de Logan sont très très foireux, ce mec ne sait tout simplement pas tester, et peut-être jouer tout court, la difficulté de DMC3 a dû le refroidir.

Recorsicba
Recorsicba
Niveau 5
24 mars 2005 à 19:13:53

J´suis entierement d´accors avec roi Mew

Recorsicba
Recorsicba
Niveau 5
24 mars 2005 à 19:18:15

je voulais dire toi Mew ( pke je crois pas que tu sois roi)

Gary250488
Gary250488
Niveau 1
24 mars 2005 à 19:20:45

pareil! Bien dit Mew! ! :content:

billybob2
billybob2
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:24:03

vous me faite trop marrer a défendre un jeu en disant qu la note n´est pas bonne, en disant que le scénard est bien, et un peu pus loins ds votre poste vous dites " je ne l´ai pas encore acheter..."
lol faut arrêter de penser comme sa sans déconner...
ensuite je fait quelques tests, et je sais que parfois certaines personnes ne sont pas d´accords, mais un test c´est quoi? un simple avis de la personne qui y a joué ( ELLE...) et donc il transcrit sur papier ce qu´il rescent. forcément comme l´a dit quelqu´un ici les gout sont différent, arrêter donc de critiquer JV, le seul truc ou il ne sont pas bon c´est niveau rpg...

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
24 mars 2005 à 19:26:45

Les critiques sont merité et tu dis d´arrété de critiqué en disant qu´ils sont pas au top niveau RPG, tu critique aussi on dirait, personnelement j´ai le jeu et je trouve ce test bidon , c´est tout et il y en a qui sont bons des tests sur jv mais combien j´en ai vus ou on voyait que le testeur avait meme pas finis le jeu, je trouve ca incroyable.

billybob2
billybob2
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:30:27

mdr, tu crois qu´il finnissent tout les jeux avant de déposer leur test??? faut pas abuser non plus, ce ne sont pas des machines...

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
24 mars 2005 à 19:32:51

Ben ils son tplusierus faut pas abusé, c´est pas le meme qui s´encastre 20 tests alors il peut bien le finir ou dans ce cas il prend son temps et publie un test une fois le jeu finis qui sera deja plus objectif.

bigmaster09
bigmaster09
Niveau 3
24 mars 2005 à 19:33:59

moi g le jeux et jv.com ce trompe ce jeux c de la bombe mais depuis le 1er e3 ou capcom a presenter devil 3 jv.com ne fait que critiquer la serie mopi ce que je pense du jeux c ke c de la bombe franchement il est terrible et comme note personnelement je mettrai 17 ou 18

vae
vae
Niveau 7
24 mars 2005 à 19:35:47

Jouant ( comme beaucoup de monde) depuis un moment à la version US, je peux objectivement dire qu´il est très largement sous-noté dans ce test ( à mon avis).

La maniabilité est excellente, le jeu offre un très bon challenge sans être insurmontable ( malgré certains boss quand même vachement costauds) et me paraît être assez long. Enfin, relativement long.

Pour le scénar´, je ne peux pas juger, je ne suis qu´à la moitié du jeu et c´est vrai que ce n´est pas exceptionnel. En revanche, DMC3 mériterait une note d´ambiance. Dante en jette ( même s´il en fait un peu trop par moment) et la musique qui ponctue les affrontements donne un très bon rythme.

ET, la cerise sur le gâteau : " Mission select". On peut refaire, à tout moment, n´importe quelle mission! Refaire les missions 1-2-3 avec toutes les armes ou des nouveaux mouvements, c´est quand même vachement sympa. Et on peut essayer de choper un " S" à chaque niveau sans réessayer 15 fois de suite avant de pouvoir enfin passer au niveau suivant.

En bref, à chacun son opinion. Vous avez celle du testeur, la mienne, maintenant je vous conseille fortement de l´acheter pour vous faire la vôtre, c´est quasiment sûr que vous ne serez pas déçus...