CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incroyablement...

Devil_Never_Cry
Devil_Never_Cry
Niveau 6
24 mars 2005 à 17:47:27

moi je vais l acheté demain car aujour dhui je né pa eu le temp sinon moi j aime bien le 1 et le 2 meme si il est un peu desevent y avait pa ke du mauvais alor moi je choisi de l acheté et pour les autre k il ne l achete pa ba tempi mé vous alé manké un bon jeu je trouve :lol:

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
24 mars 2005 à 17:51:25

tout a fait devil_never_cry tu a tres bien exprimé le fond de ma penser le 1 une bombe , le 2 pas top(avec de bonnes idées mais pas assez exploiter peut etre) et pour resumer le 3 pour ce que jen ai fait il est tro bien pas decu de lavoir payer 60 €

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:54:08

dante jsé pa koi de koi tu parl tu di ke ya ke d arene ok ok c pa ta fote jsé pa d ou tu sor sa mé bon c pa avec des 30 minutes de mizere ke ta compri l interé du jeu d´akor dan les 2 premiere mission t coincé entre katre mur dc tu peu ciomparé sa a une arene mé apré sa change ( a par pr les boss) alor o lieu d cassé pr rien apren a conaitre le jeu

Devil_Never_Cry
Devil_Never_Cry
Niveau 6
24 mars 2005 à 17:57:23

et apré tous se temp ke j ai attendu pour l acheté ba je vai le faire car pour moi l attente etai longue js sui apatien de l acheté

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:58:49

C´est clair qu´en 30 min on peut pas juger la qualité du jeu, surtout que le jeu s´emballe vraiment a partir de la mission 7.

Moi j´ai + de 30 heures de jeu, et je t´assure que pour moi ce jeu est le meilleur de la saga, et il surpasse meme Ninja Gaiden qui jusqu´a présent était la référence des jeux Action...

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
24 mars 2005 à 17:59:57

ta raison devil_never_cry moi c clair jen avai marre dattendre jété delement decu qd g su kil ne sortirai po a noel mais sa valai le coup dattendre ( comme pour GT4)

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:01:40

c clair ke je pensai pas que Ninja Gaiden sois detronner de si tot g un pote kila et fanchement ( je suis pa un fan de la x box ) mais la il etait tro bien

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:02:35

Arf GT4, je viens de faire 3 courses du 1000 miles en B-Spec la, et la recompense, une alfa a la con qui vaut 13 000 a la revente ^^

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:03:22

defois tu lutte un peu pour rien

Devil_Never_Cry
Devil_Never_Cry
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:05:19

g un pote ki la GT4 je demanderé k il me le preteil a l air d etre pa mal mé ya un truc ke j aime pa dans les jeu de caisse c ke la caisse ne se detruit pa c domage sa aurai eté marran lol

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:07:32

tu verai ya des penalités c au moins ossi relou que les degats

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:07:49

Bof, j´ai pas vraiment lutté étant donné que le pc roulait pour moi en B-spec, j´avais juste a ravitailler de temps en temps, et puis j´avais une Corvette Stingray de + de 500 chevaux alors que les adversaires avait des caisses de 200 chevaux dont une fiat 500 ^^

Devil_Never_Cry
Devil_Never_Cry
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:09:44

bon moi j go fo ke j iale claké mon anglais et pour sa rien de tel k1 traducteur

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:10:26

je parlai pour ceux qui joue A je naime po tro ce nouvo truc c le moyen de faciliter je trouv meme si javoue lavoir utiliser de tps en tps

Asuka
Asuka
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:25:01

Moi aussi je pensais comme toi au début. Genre 1 mission = a une arène de quelques mètres et que des monstres a bourriner ( genre chaos legion ) mais une fois Cerbère Battu le jeux est vraiment bien. Un atmosphère proche de DMC avec une tous très bien réprésentée ( même si le chateau de DMC1 n´est pas égalé ) la tour est vraiment bien.
J´ai fini le jeu il y a un petit moment et franchemant, il est excellent.

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:28:33

wé c klr ki fo pa se doné une impression du jeu avec les premiere mission ou c vré k on é un peu enfermé mé il a raison dé k on a battu cerber tou change é on é plu du tou confiné dan de peti espace . ..

MiHommeMiMolete
MiHommeMiMolete
Niveau 6
24 mars 2005 à 19:05:33

mois je suis d´accod avec le test de JV.com il et decevant moins que le2 certes mes ses decevant je le savais je disai rien, mes pour mois se qui sont sur ce forum son pas des fan du 1er juste des joueur occasionelle , deja vous ete tous naif parceque c´zetais courue d´avance que sa serai pas un grand jeux vu que ses toujour pas mikami qui a fai dmc 3...

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:05:23

franchement je suis d´accord avec dante369 se jeux a chier... je l´est fini et rien, que de la merde il y que les videos qui son moyenement bien et je trouve aucune comparaison avec dm1 et dmc2 ( dmc 2 étais aussi tres décevant... dans dmc2 il y a beaucoup plus de frime) dans dmc3 il y a de la frime mais il n´y a pas la meme magniabiliter @+ les personnes qui ce contante de jeu minable.... mais c´est claire que dante369 n´a pas finis le jeu mais meme moi j´ai été tres deçu...

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:34:16

merci les gars donc j´avais pas tous tors.