CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faite votre propre test

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
24 mars 2005 à 13:52:09

:salut: a tous, voila sur ce topic vous pourrez faire votre test.
C très simple vous mettre tout se qui concerne:
- les graphismes
- le scenario
- la bande son
- jouabilite
- et tout ce qui vous passe par la tete
- et enfin la note.

ensuite on fera une moyenne et on verra la note qu´il merite.

ps: tout le monde a le droit a son avis

mon test:

-les graphismes

Tres impresionnat par rapport au 1 et aux 2 le 3 ce demarque bien grace a c graphisme spectaculaire, tres beau et très complet.

- le scenario

Pour moi il tien bien la route.

- bande son

que dire pendant les combat c un delice comme dans tout les devil may cry.

-jouabilite

rien a dire très maniable et bien facile a utiliser

- que dire...
et bin ce jeu dechire le styles de dante et de vergil son nickel. les combat spectaculaire et encore plus, les armes son bien stylé ( si je continue j´en ai enore pour 1 h lol)....

- la note

18/20 pourquoi? bin c sur ce n´est pas le meilleur jeu au mon ( pour moi) mais il dechire bien et j´ai adorer le style de dante.

ps: je suis pas testeur sa c sur et sa ce voi.

très bien a vous maintenat
:bye: a ++

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:20:50

- les graphismes:En ce qui concerne les graphismes je trouve que les developpeurs on fait un travail remarquable c´est beau et recherché,sa montre que la ps2 peut enore montrer de quoi elle est capable(à noté quelques ralentissements tres rares et pas vraiment gênants)

- le scenario :Bon avec ce retour aux sources on a le droit enfin à un vrai scenario portant principalmenet sur le conflit entre Dante et son Frere,et les cinématiques de début et fin de niveau nous font vivre pleinement l´hisoire avec des scènes plus spéctaculaires les unes ques les autres.

- la bande son:On a le droit comme d´habitude à une bande son de bonne qualité qui nous met bien dans cette ambiance"taper sur tout ce qui bouge",enfin bon sa depend des gouts,le choix metal et compagnie ne plaiera pas forcément à tout le monde....

- jouabilite:DMC 3 est doté d ´une tres bonne jouabilité et d´une prise en main plutôt rapide,encore et toujours dommage que certain problemes de camera gêne encore l action parfois comme dans les deux opus précedents mais rien de vraiment tres gênant....

-durée de vie:On peut dire qu´il y a de quoi faire,je ne l´ai pas encore fini mais d´apres ce que je sais il y a plus de 23 missions sur lesquels on pourra d´ailleurs revenir à souhait afin d´upgrader notre bon vieux dante(enfin jeune maintnant^^)

Devil May Cry donne un second souffle à la série qui aurait pu tombé aux oubliettes si ce troisieme volet n´avait pas etait là pour remonter le niveau,une difficulté revue à la hausse,de VRAI BOSS,un Dante plus charismatique et provocateur que jamais,une jouabilité exeptionel pour des phases d´actions exeptionnelles,Un scénario travaillé,bref c´est un nouveau Dante qu´on a là,pour notre plu grand plaisir!

18/20

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:22:28

^^

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:37:18

je viens de voir que sur micromania.fr il y a le test...pour ce qui veulent je vous laisses decouvrir la note qu´ils lui attribut

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
24 mars 2005 à 15:19:24

leur note n´est pas si mal mais je ^prefere lui mette un 18/20 il le merite :oui: