- les graphismes:En ce qui concerne les graphismes je trouve que les developpeurs on fait un travail remarquable c´est beau et recherché,sa montre que la ps2 peut enore montrer de quoi elle est capable(à noté quelques ralentissements tres rares et pas vraiment gênants)
- le scenario :Bon avec ce retour aux sources on a le droit enfin à un vrai scenario portant principalmenet sur le conflit entre Dante et son Frere,et les cinématiques de début et fin de niveau nous font vivre pleinement l´hisoire avec des scènes plus spéctaculaires les unes ques les autres.
- la bande son:On a le droit comme d´habitude à une bande son de bonne qualité qui nous met bien dans cette ambiance"taper sur tout ce qui bouge",enfin bon sa depend des gouts,le choix metal et compagnie ne plaiera pas forcément à tout le monde....
- jouabilite:DMC 3 est doté d ´une tres bonne jouabilité et d´une prise en main plutôt rapide,encore et toujours dommage que certain problemes de camera gêne encore l action parfois comme dans les deux opus précedents mais rien de vraiment tres gênant....
-durée de vie:On peut dire qu´il y a de quoi faire,je ne l´ai pas encore fini mais d´apres ce que je sais il y a plus de 23 missions sur lesquels on pourra d´ailleurs revenir à souhait afin d´upgrader notre bon vieux dante(enfin jeune maintnant^^)
Devil May Cry donne un second souffle à la série qui aurait pu tombé aux oubliettes si ce troisieme volet n´avait pas etait là pour remonter le niveau,une difficulté revue à la hausse,de VRAI BOSS,un Dante plus charismatique et provocateur que jamais,une jouabilité exeptionel pour des phases d´actions exeptionnelles,Un scénario travaillé,bref c´est un nouveau Dante qu´on a là,pour notre plu grand plaisir!
18/20