skido
bah peace lol mec
Je veux dire tu fais un topic de sondage pour comparer l´incomparable parce que objectivement
Quand DMC1 est sorti, il a foutu une clak parcequ´il était superjoli pour de la PS2 et surtout inovait dans le genre Action/aventure , mais n´oublions pas que ce n´était que les balbutiement de ce genre de jeu ( a mon humble avis). De plus il était doté d´un scénar qui tenait la route ( bon ultra cliché mais peu importe , il avait son effet). Mais maintenant le jeu a jeu sacrément vieilli et le systeme de jeu action/aventure c´est répandu dans d´autre jeu comme POP , CastleVania et le N°One Ninja gaiden donc on connais tous ce type de jeu maintenant.
DMC3 c ´est une évolution bête et méchante du 1, avec plus de combos, avec un systeme de stance ( style) des nouvelles armes, etc etc, plus des améliorations graphique etc etc donc forcément le 3 est supérieur au 1 c´est clair net et précis, son principal " défaut" encore une fois c´est qu´il innove pas.
vala tout est dit , je ne pense pas qu´on puisse dire autre chose sur ton " pseudo" sondage
A part des " je préfère le skin de Dante dans le 1" ou des " je préfère le scénar du 3" etc etc des gouts personnel sur lesquels on ne peux argumenter puisque tout les gouts sont dans la nature
Maintenant bon, moi je dis DMC3 < Ninja Gaiden si on veux comparé deux jeux assez récent ( ninja gaiden a presque 1 an mais il reste plus aboutit que DMC3)