CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****DMC 1 vs. DMC 3****

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:19:53

EH hellsing2 , on voit bien ke t´y connai pas grand chose au personnages charismatic :honte: comment peut-tu comparer un Dante a la peau mate et une mentalité mature comme celui de DMC1 a un Dante encore jeune , avec une tete infiniment moin charismatic et une personnalité imature ki parle meme pour ne rien dire comme celui de DCM3 ?

bon je sais c´est une kestion de gout et bon je suis kand meme satisfait de DMC3 mais LA ya pas photo sur le personnage de DANTE ! !

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:24:13

t´as juste a comparer les 2 boite DMC1&3 pour voir l´enorme differance de classe ! rien a dire de +

knightrider
knightrider
Niveau 4
06 avril 2005 à 21:34:47

Mon avis:
Même si graphiquement, les deux soft sont de qualité sensiblement identique, j´ai une petite préférance pour les architectures gothiques de dmc1. Cela dit, le style plus provocateur du jeune Dante de dmc3 est je trouve difficilement perfectible. D´un autre coté, Dante est plus mature, plus charismatique encore dans le premier opus de capcom. En fait, dans dmc3, il gagne en désinvolture ce qu´il perd en charisme ( cf: test de jv.com sur lequel je suis assez d´accord). Cela dit, quel est le plus classe des deux? Je dirais: égalité. Donc difficile d´emettre un avis sur cette comparaison. Peut être les boss de dmc1 au design inégalé ( ah, le chevalier noir!!!) me laisserais penser que je préfère dmc1, mais la lenteur du jeu ( 50Hz oblige) et notre Dante un peu trop carré ( tjrs a cause du 50 Hz?) remet la balance sur un pied d´égalité absolu. Donc pour moi, impossible de ditre lequel est le meilleur, ce sont la 2 jeux excellents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 10:24:47

TheResiDante la boite de dmc3 et mieux ke celle de DMC1. mais il est vrai ke dans DMC4 je préférais 1 danté plus mature genre kome le 2 mais ki parle beaucoup plus ke dans le 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 10:33:07

en fais le danté de devil may cry 3 est stylé mais à l´arache comparé a celui kil deviendra dans le 1 et le 2 . mais je le trouve kan meme classe. et je voulais dire bien ke DMC2 soit 1 mauvais jeu pour certain je trouve ke danté et tjours aussi stylé d´ailleur je suis navré de dire ça , en fais je le suis pas mais bon , je trouve ke danté ke la sape de dante de DMC2 et mieux ke celle de DMC1 . D´ailleur c son meuilleur vetement , et c 1 avis personnel . et si vous pouvez laissez votre rencoeur de coté pour ce jeu vous penseriez surment la meme chose . d´ailleur DMC2 n´est pas si mauvais ke ça , si il avais poussez d´avantage le scénar mis plus de chose dans les décord et multiplier par o mon 10 les 3 h de jeu ça aurais été bien mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 10:40:48

knightrider
tu es malade devil may cry 3 et mieux fais ke devil may cry 1 . et aussi je voulais dire ont s´en fou de ki à plus de charisme de toute mainiére c la meme personne alors moi je vote danté et c tout . et justement je trouve bien ke dans devil 3 il soit arrogant et ki parle trop . parceke de toute mainiére il va changé kan il sera plus agée et il deviendra une légende . mais sinon pour moi le danté le plus stylé c celui du 2. en fais le danté parfais pour moi serais :
le charisme du 1 avec 1 peu d´arrogance du 3, les vetements du 2 et la coupe ki va avec , et les style de combat du 3 , dans l´univer du 1 avec kelke mélange du 3 , et plusieur parcour dans la ville kome dans le 2 mais plus proche des mission de début du 3

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:21:28

c un sondage pas une guerre ^^ lol peace les mec

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 avril 2005 à 04:51:55

skido :d) bah peace lol mec :rire:

Je veux dire tu fais un topic de sondage pour comparer l´incomparable parce que objectivement

Quand DMC1 est sorti, il a foutu une clak parcequ´il était superjoli pour de la PS2 et surtout inovait dans le genre Action/aventure , mais n´oublions pas que ce n´était que les balbutiement de ce genre de jeu ( a mon humble avis). De plus il était doté d´un scénar qui tenait la route ( bon ultra cliché mais peu importe , il avait son effet). Mais maintenant le jeu a jeu sacrément vieilli et le systeme de jeu action/aventure c´est répandu dans d´autre jeu comme POP , CastleVania et le N°One Ninja gaiden donc on connais tous ce type de jeu maintenant.

DMC3 c ´est une évolution bête et méchante du 1, avec plus de combos, avec un systeme de stance ( style) des nouvelles armes, etc etc, plus des améliorations graphique etc etc donc forcément le 3 est supérieur au 1 c´est clair net et précis, son principal " défaut" encore une fois c´est qu´il innove pas.

vala tout est dit , je ne pense pas qu´on puisse dire autre chose sur ton " pseudo" sondage

A part des " je préfère le skin de Dante dans le 1" ou des " je préfère le scénar du 3" etc etc des gouts personnel sur lesquels on ne peux argumenter puisque tout les gouts sont dans la nature

Maintenant bon, moi je dis DMC3 < Ninja Gaiden si on veux comparé deux jeux assez récent ( ninja gaiden a presque 1 an mais il reste plus aboutit que DMC3)

:-)

atiflam
atiflam
Niveau 5
14 avril 2005 à 21:39:15

le 1 nostalgique
le 1 dante est classe et on a la bonne vielle epee de notre pere et je trouve la transfo plus classe dans le 1