CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****DMC 1 vs. DMC 3****

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
03 avril 2005 à 04:54:23

après une longue période j´ai testé DMC2 bah a part qu´il est légèrement plus bourrain que le 1, je le trouve assez interessant ( enfin c un DMC quoi :rire: ) mais j´comprend pas que les fans du genre l´est descendu comme ça, a croire qu´il save po jouer :honte:

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:01:22

devil may cry 1 bien sur:
-c le 1er d opus et donc le plus maquan
-bah je trouve donc que c le pilier de ces magnifique opus
-dans le 1 la femme du jeu ( trish pour ce quon pa tres bonne memoire :p) ) a vrement un role, dans le 2 lucia no comment... :honte: et dans le 3 lady mais dans le senar en gros elle est juste la pour son sang ( chose ki est importen mai bon)
donc pour moi c devil may cry 1

flo_demoniac
flo_demoniac
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:10:31

Moi le 1 biensure mais pour ma part c´est vraiment serrer ! mais je choisi le 1 et je suis tout a fais d´accord avec bobbi

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:18:08

thx flo! :coeur: :fier: :lol:

Dantenvercry
Dantenvercry
Niveau 7
03 avril 2005 à 13:26:11

Moi je vous direz ça quand je l´aurais fini pour voir comment ça se termine mais DMC3 est bien partit pour être le meilleur a mes yeux ! !

PS: je suis a la mission 17 !

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
03 avril 2005 à 13:59:13

DMC 3 ! !!

Dante900
Dante900
Niveau 5
03 avril 2005 à 14:30:36

dmc3 a fond je comprend meme pas pk dmc1 a d vote......

CaptainTsubada
CaptainTsubada
Niveau 5
03 avril 2005 à 15:22:53

Moi je n ais pas le 1 mais je vote pour le 3 et pis le 2 n est pas si mal ke ca :oui:

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:32:57

DEVIL MAY CRY 3 : 21

DEVIL MAY CRY: 8

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:29:57

dante900: si tu ne comprend pa pk dmc1 a d vote revend dmc3... le 3est mieu graphikemen p-e mai le 1 c une inovation alor crache pa dessu!

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
03 avril 2005 à 19:32:46

un peu de respect pour les legendes sa ferai plaisir. En vous re :merci: ant ! !!

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:16:09

:oui:

dante67
dante67
Niveau 1
04 avril 2005 à 09:18:57

C vrai que DMC3 est fun, le coup des attaques spéciales c cool et ça fait une éternité que je voulais connaitre les origines de dante, et les vannes vont de bon train.
Malgré cela bien que pour moi les deux volets de cette saga ce valent, je vote pour DMC1 car je ne retrouve pas le fun, et je trouve que les ennemis sont moins charismatiques ( a part vergil, arkham ne vaut rien ) .

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:19:24

j trouve ke tu i va un peu for en dizan ke les ennemi ne son pa charismatik cerberus il dechir l´epece de cheval ossi,vergil,bon apré les autre c vré k il son vit fé mé bon kan mm!^^

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
04 avril 2005 à 22:47:58

devil may cry 3 n´arrive meme pas a la cheville du premier!!!
un jeu pauvre! sans grand interet a part amuser les gamins qui sont tou content car il incarne un perso completement con!

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:17:31

nan mé toi ta geule vien pa pourrir mon topic avec tes sous arguments ki n´interesse personne.Encore tu aurai un avis fondé sur des chose précises mais là nan"tu di just ke c un jeu pr les gami" bravo l´argument! je viens bien croire ke certain soi déçus mais des boulet com toi ki dizent ke le jeu est est nul just parsk ils veulent faire chier leur monde :sarcastic: on s´en passe merci !

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:19:46

si tu a des arguments valable :ok: sinon :sors: si c pr faire des remarques pourri

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:25:44

et si tu aimes si peu le jeu au point de l´insulté comme un petit gamin partou ou tu pass alor pk t´es tou le tem sur le forum????? :honte: bon bref fodra ke tu apprenne ke sur un forum on developpe on ne se permé pas de prendre la parole si c pr dire d conrie non fondés...tu porte bien ton nom de noob

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2005 à 10:07:34

le 1 est 1 trés bon jeu mais une fois ke l´on joue o 3 et ke l´on rekomence le 1 il ya pas fotos , le 1 n´est pas du tout à la hauteur du 3. les mouvement de danté sont peut varié et stylé comparé à devil may cry 3 . donc désolé o nostalgique du 1 mais fo etre serieux , le devil may cry 1 fais 1 peu pitié par rapport o 3, à moin ke vous préféré des movement peu peu varié

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2005 à 10:12:01

bobbi , fo pas confondre marquant et meuilleur jeu . toi tu préfére le 1 pour des mauvaise raison car avec le 3 ont s´amuse fachement +.comparé o 3 danté c rien fais alors soyé pas ridicule . c kome si je disais k´une voiture R5 et mieux k´une 206 parceke c la 1ére voiture ke j´ai eu . c pour dire à kel point ton résonnemant est faible . en fait tu aurais surment préféré ke pour devil may cry 3 il enléve tout les coup spéciaux de danté et son style pour kil soit plus proche du 1 c ça