CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****DMC 1 vs. DMC 3****

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:57:00

camus68
Posté le 24 mars 2005 à 16:09:08
et ben pourtan cest vrai jai preferer le 2 au 1 pa au niveau du scenar mais on niveau de laction et des possibliter de dante et puis en 60 hertz sa change bcp comparer au premier bref plus speed jai preferer
-----------
Arf le 60Hz c´est juste un détail, enfin bon après tu pense ce que tu veux mais sérieux a part peut-être au niveau de la jouabilité ( et encore...), DMC1 enterre completement DMC2 ( avis perso, enfait ptet pas si perso finalement ^^)

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:58:15

perso ossi

camus68
camus68
Niveau 9
24 mars 2005 à 19:00:02

Arf le 60Hz c´est juste un détail, enfin bon après tu pense ce que tu veux mais sérieux a part peut-être au niveau de la jouabilité ( et encore...), DMC1 enterre completement DMC2 ( avis perso, enfait ptet pas si perso finalement ^^)

Ben ecoute le 1 etai en 50 et le 2 en 60 jai vu une tre nette diference et ses mouvement etai plu styler. maintenant chacun ses gouts mai le 3 c le mieux c clair

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
24 mars 2005 à 19:01:56

yavai peut etre + de style dans le 2 mais pas la classe du 1 je le trouvai plus charismatique dans le 1 ( meme en 50 hz) enfin perso

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:43:59

devil may cry 3 : 8

devil may cry : 1

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:45:33

malgré un test pa tré objectif ( c mon avis) de logan DMC 3 est pourtan adoré des gamers d apré ce ke je voi......en mm tem chakun sé gou mé bon.....

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
24 mars 2005 à 19:50:26

en Gal kan tu entend les avis le choix est vite fai mais comme tu le di si bien skidokiller : en mm tem chakun sé gou mé bon.....

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:29:18

wé mé sauf les gou de logan ki doive etre pourri lol fodré lui fer testé barbie il va kiffé lol ^^

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:32:45

ca se pourrai peut etre ? ki c ?

dmclover
dmclover
Niveau 8
24 mars 2005 à 20:40:02

tres franchement, le 50 hz gâche completement la version pal de dmc1 . ... Moi j´ai eu la chance de tester la version jap et je peux vous dire que ca n´a rien a voir c clair . ...
Capcom ct bien foutu de nous a l´epoque . ....

sinon pour moi les deux jeu sont a egalite . ..
car je prefere qd meme le dante de DMC1, et les boss sont mythique . ...donc 1 partout . ...

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:42:17

les boss sont mythique : ceux du 3 ossi je trouv je suis + mdr avc le 3 kavec le 1

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:06:37

devil may cry 3 : 9

devil may cry : 2

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
24 mars 2005 à 21:51:04

Holà, choix difficile...
Je dois dire qu´il y a une et une seule chose que j´ai appréciée dans le 2, ct la marge de manoeuvre procurée par la largeur des décors. Au début, pouvoir me balader sur les toits m´a bc plu : le premier niveau était assez bien.
Le 1 a pour moi une qualité indéniable qui en fait une référence indétrônable : le devil trigger. Bien qu´assez dépourvu de personnalité, les devil trigger de devil may cry étaient exaltants : tout exploser à grand coup d´enfer et de raid aérien vous procurait un sentiment de surpuissance rare.

Le 3 a pour lui la classe insolente du héros, le côté déjanté idéal pour se détendre, la nervosité des combats idéale pour se défouler, la multitude, myriade, kyrielle de combos. Je l´ai à peine commencé, mais j´aimerais déjà être un hécatonchire pour pouvoir manier le pad sous tous les angles... Rien que le fait de penser aux possibilités me fait rêver.
Et bien sûr n´oublions pas l´atout majeur de DMC 3 : Vergil, 100 fois plus classe qu´en armure lourde et avec sa Dragonslayer ( bien compréhensible puisqu´issue d´un syndrome auquel on échappe pas).

Evidemment le 1 avait tout cela, mais le 3 m´a l´air d´avoir augmenté l´aspect combat Stylish au centuple, et l´avoir trempé dans un bain de classe insolente améliorée.

Donc, c´est le 3 pour l´instant, jusqu´à ce que je l´ai parcouru. Ensuite j´aurais un avis encore plus construit.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:08:44

dmc3

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:16:27

devil may cry 3 : 11

devil may cry : 2

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
25 mars 2005 à 03:07:14

wa je sai il é tar mé bon j sui conten j vien d réussir une mission ki m a pri un peu de tem c t la 15 je croi falé ke je trouve 3 fragmen pour activé l ascensseur ki mene vers les cieux^^ c t un vrai labyrinthe le bordel! bon bref j sui a la mission 16 et je ne change pa d´avis le jeu est une pure merveille!! j´usk ici je n´est pa eté deçus! et j adoooooooooooore cet difficulté bien plu pimenté ke dans le 2 ^^alé bon jeu....^^ a ceux qui son encore eveillé à cet heure-ci....

dante808
dante808
Niveau 5
25 mars 2005 à 07:20:26

moi perso je prefere de loin le 3 car dante est + rapide dan les mouvement ya des possibilité de combo impressionant san oublier le nombre darme mais en disan sa g toujour une bonne image du scenar du premier DMC ki ma bocou marker paske franchement c un jeu exellent . .. du coté du 2 le scenar été completement raté mais kke possibilité sup comparé o 1 mais entre le 1 et le 2 c le premier ke je prrefere nempeche mais le top de tous c le 3 ke g eu hier et jle lache + par contre la dificulté a ogmenté mais sa rend le jeu + exitan et a tou ceu ki saven po si le DMC3 vo la peine de depenser 55E dedan sa en vo vrémen le coup ! !!!!!!!

barrdock
barrdock
Niveau 7
25 mars 2005 à 07:26:04

j´ai une question . dan la mission 14 ou 15(il fau metre un objet dan un ascenseur je croi) un moment on active mecanisme et quan on frape dessu les symbole change de couleur sur les portes(bleu violet et rouge je croi)je voudrai savoir comen avoir l´objet et a quoi ser le mecanisme

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:40:47

ce n´est pa un objet k il fo metr dan l ascenseur mais 3 objet!! é oui 3 fragment de je sai plu koi ki te serviron a monter ver les cieuuuuuuux^^ pr sa va faloir k tu chamboule le chateaux^^ bon courage yen a 2 ki son pa tro dur a trouvé é une un peu chiante(mé c tou con) ( enfin moi jé trové sa un peu chian)

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
25 mars 2005 à 16:07:34

Arrétez de dire que le DMC2 est une daube,c´est un jeu moyen,c´est sur(faute de scénario)mais c´est un pur jeu d´action quoi qu´on en dise!y´a des cinématiques trés réussies:quand le monstre qui sort de l´immeuble , ça déchire + 1er niveau dans la ville sur les toitsun le . Biensur,c´est le pire des DMC,mais c´est pas 1 jeu de merde!!!!

Par contre j´ai pas fini le 3,pour moi le DMC et DMC3=19/20 tous les 2 , ex-equo!