666master Posté le 30 mars 2005 à 15:05:08
Désolé skidokiller...là je suis gunsliger niveau 3 et swordmaster niveau un (
) et je me demande si en lvl2 on a plus de trucs? parce que le lvl1 en swordmaster je l´aime pas du tout, j´ai pas envie de le booster...tu peux m´aider stp? apparemment il vaut le coup mais bon...merci d´avance
bon ba sword master en lvl 2 tu peu faire resortir des pic de glace et des flame du sol selon les armes dont tu t´ekip(ya d´autre mé c principalement sa)et au lvl 3 tu obtient " danse macabre" surtout, c´est là ke c´est le plus interressant en faite tu fait un putin d´enchainement tro stylé ki dur assez longtemp ( avec rebellion) en faite avec cette attak tu frape tes ennemi en leur fesant un enchainement de plein de coup different seulement en appuiyant plein de foi foi sur ron + le joystic en arriere et a la fin dan té s´acroche à son epé pour tourné tout autour comme si il est acroché à une bar enfin tu verra komen c kan tu l´aura mé c tro stylé bon tu gagne d´autre truc mais c´est les plus interressant ke je t´é di donc tou sa pr dir ke essai d´atteindre le niveau 3 de sword master et tu aura une autre idée de sword master voilà ^^ ( moi ossi j n´aimai pas tro swordmaster au debu mais apré tu va voir sa dechir) encor faut il ke tu ai le courage de le faire augmenter j usqu au lvl 3 ^^