CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage.....Styles

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:29:08

ok pa d pblem ^^

666master
666master
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:33:14

Merci! :ok: bon eh bien mon vote quotidien revien encore à gunsliger... :lol: je suis le premier àvoter aujourd´hui..réveillez vous tout le monde!! il est l´heure de voter!!! :lol:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
28 mars 2005 à 11:32:50

je vote pour SwordMaster...niveau 3 c´est vraiment une tuerie, la barre de Style reste figé a STYLISH...

j´ai gunslinger lvl2, c´est pas mal aussi mais bon...le lvl2 n´apporte pas grand chose au premier, juste un peu plus de vitesse...c´est pourquoi je voulais vous demandez ce que l´on debloque une foi lvl3, est-ce juste une amélioration niveau vitesse et puissance ou est-ce que l´on debloque des news combos?

merci d´avance

666master
666master
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:48:31

on débloque deux news combos.. l´équivalent su stinger mais avec le fusil et le million stab mais en version chevrotine...évidemment tout ça en tir chargé direct...sinon la charge augmente et la puissance aussi.

Roguszka
Roguszka
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:52:19

Quicksilver pour ma part :)

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
29 mars 2005 à 01:17:45

666master Posté le 28 mars 2005 à 10:33:14

Merci! bon eh bien mon vote quotidien revien encore à gunsliger... je suis le premier àvoter aujourd´hui..réveillez vous tout le monde!! il est l´heure de voter!!!

- dsl g pa pu avan aujourd hui g deblok bewulf donc g utilisé le swordmaster et g utilisé le légendaire gunslinger

PS : la je vien dariver dans le monde des demons eet jen suis au nivo de tous les boss a se retaper ( je sais + la mission) quel style utilisé je sai po koi prendre ( doppleganger avai lair po mal ) ? ?? :svp: :merci:

666master
666master
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:58:47

RAHHHHHH!!! préviens avant de balancer un spoiler!! :rire2: j´en suis pas encore moi à cette mission...

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:29:40

nan franchement doppleganger c pa extra c vit fé serieu mé t a pa bsoin de sa pour les boss a se retaper je te conseil sword master si tu veu les niké vit fé ou gunslinger si t´é un trouillar lol et ke tu veu lé avoir de loin se prendr tro de risk^^

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:31:13

SWORDMASTER:13
GUNSLINGER:9
ROYAL GUARD:2
TRICKSTER:2
QUIKSILVER:3
DOPPLEGANGER:0

666master
666master
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:29:19

De toute façon avec les guns les boss ils ont que dalle..mais franchement les combos en plus que t´offrent le sword master bah franchement c´est vite fait quoi..ils sont moins stylés que ceux par défaut...C´est pas une question de lâcherie ou quoi...tous les boss je les ai niqués à l´épée et avec gunsliger..c´est juste qu´avec les autres monstres c´est hyper pratique

666master
666master
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:29:49

au fait je revote gunsliger

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:26:05

666master Posté le 29 mars 2005 à 18:29:19
De toute façon avec les guns les boss ils ont que dalle..mais franchement les combos en plus que t´offrent le sword master bah franchement c´est vite fait quoi..ils sont moins stylés que ceux par défaut...C´est pas une question de lâcherie ou quoi...tous les boss je les ai niqués à l´épée et avec gunsliger..c´est juste qu´avec les autres monstres c´est hyper pratique

t dingue tu doi pa etre au niveau 3 avec swordmaster alor parske danse macabre sa déchir tou avec swordmaster é kan t´a sword master té epée fon bokou plu mal mé j m bokou gunslinger ossi j aime autan les deux style koi mé je peu pa te laisser dire ke sword master c pa bien é ke les voup ke tu gagne son moin bien ke ceux à l´origine voila ^^

au faite dsl je sui pa bcp present sur le forum depui lundi ^^

barrdock
barrdock
Niveau 7
30 mars 2005 à 13:28:07

moi je vote pour sword master sa dechire en lv3

modis
modis
Niveau 4
30 mars 2005 à 14:57:45

moi c´est swordmasters

666master
666master
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:05:08

Désolé skidokiller...là je suis gunsliger niveau 3 et swordmaster niveau un ( :-p) et je me demande si en lvl2 on a plus de trucs? parce que le lvl1 en swordmaster je l´aime pas du tout, j´ai pas envie de le booster...tu peux m´aider stp? apparemment il vaut le coup mais bon...merci d´avance :ok:

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
30 mars 2005 à 15:06:24

:merci: skidokiller mais g passer les boss hier c pour ca qu je me sui po connecte en fait je lai fai en royal gard ( je marrache avec now ! ) jété avec un pote il fini le jeu en facile ( et il avai juste fai les 5 premiere pour sentrainer, il serai la il votrai pour swordmaster parce kil a kiffé bewulf et cerberus lv3) et dire que yen en facil qui lutte . .. :non2: pour moi ca sera donc royal gard lv2 et sordmaster lv3 :merci:

PS g ossi gunslinger lv3 mais je voi po de difference avec le lv2 des guns ( only)

devil_john
devil_john
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:48:07

swormaster :)

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:58:21

ehh les gars je vais vous dire un truc.....g enfin le jeu en PAL :-d ( bon ok ils s´en foutent tous :honte: )
bon bref, j´esite entre swordmaster et gunsliger, je sais pas quoi choisir :(
bon je prend.... :
- $word Master :-p

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
30 mars 2005 à 17:54:29

Sword Master avec Cerebus
c´est la classe !

capsulecorps
capsulecorps
Niveau 9