CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des videos de devils

Kei-Cain
Kei-Cain
Niveau 3
09 avril 2005 à 23:21:25

Il y a des différences entre les autres versions... Par exemple dans une vidéo que j´ai trouvé au cour de déambulement sur la toile, durant le fight Virgil Dante en haut de la tour, le mec qui controle Dante créve et on voit l´écran voulant savoir si on souhaite utilisée une orbe jaune... Mais chose étonnante, l´utilisation de cette orbe ne fait pas un reset du fight mais on voit le Dante récupéré une partie de son énergie et continuer le fight là où ils en étaient... C´est frustrant dans la version Euro vu que l´on doit recommencer le combat...

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:23:14

Ouais dans la version Jap on peut directement utiliser un orbe jaune après être mort et même si on a pas d´orbe jaune, il y a un système de continu qui permet de recommencer au début d´un combat contre un boss si on a perdu pendant le combat. Mais sa a été supprimé dans les versions US et Jap

Kei-Cain
Kei-Cain
Niveau 3
09 avril 2005 à 23:31:47

C´est trés triste je trouve.. Enfin... Au fait 0oDilandauo0, je comprend un peu pourquoi notre cher ami Genemasis s´éxite autant sur le pad en trister, c´est surtout pske 3 dangereux ennemis comme ces gardes des sables blancs en état démoniaque ( aura violete autour d´eux ) c´est assez méchant et que un coup porté sans être soit même en état démoniaque peut être assez galère... Donc je ferais un peu comme lui dans ces conditions... On peut aussi penser qu´il souhaitait bien montrer toutes les capacitées de ce style...

flo074
flo074
Niveau 2
09 avril 2005 à 23:32:57

merci pr tt ces infos je voulais aussi savoir dans la video des 6 style on voit que dante ou sparda on une partie de leur barre d´etat diabolique rouge qu´elle est la difference avc la jaune

Kei-Cain
Kei-Cain
Niveau 3
10 avril 2005 à 09:50:21

Et bien la barre rouge c´est la barre d´origine, celle que l´on obtient aprés avoir battu Virgil... Les sphères jaunes elles ne sont que celles qui sont attribuées lorsque l´on les achètes... Mais chose étrange : ces sphères jaunes se vident instantannement lorsqu´elles sont activées dans le mode de difficultée qu´il utlise. Et seul les sphères rouges semblent s´épuiser normalement...

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:39:34

Lol des fois faudrais un peut jouer avec le tutorial, bon alors quand on reste appuyer sur L1, les boules démoniaques commencent a clignoter rouges et une fois qu´on relache bah en fonction du nombre de boules charger, Dante va relacher une sorte de vague d´energie qui va + ou - faire mal aux ennemies autoure de nous

0odilandauo0
0odilandauo0
Niveau 4
10 avril 2005 à 11:42:41

Perso j´suis content qu´ils aient pas laissé les orbes jaunes comme dans la version Jap. Surtout qu´on peut en avoir 99 et qu´elles coutent que 3000 orbes! Enfin je vais surement changé de discours quand j´aurai un peu plus avancé dans le mode DMD..

Sinon merci Ifrit j´avais même pas remarqué que les ptites sphères s´illuminaient quand ont pare des coups en RG!

flo074
flo074
Niveau 2
10 avril 2005 à 12:10:04

pour infos ifrit le jeu je ne l´ai pas encore je decouvre le jeu grace a vos commentaire je suis currieux rien de plus est ce un mal :lol:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:11:14

Ah ok dsl ^^

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:31:16

Vraiment super les videos, vivement que je l´ai ! !

Bon je profite de ce topic pour poser une question HS ( ce qui évitera d encombrer le forum):

Savez vous si une démo de Devil may cry 3 pourrait sortir dans le prochain Playstation 2 magazine ? :merci: et vive Ifrit !

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:54:56

^^
Euh sinon nan j´pense pas qu´une démo sortira, parce que déja quand la démo est sortie au Japon il fallait soit l´acheter, soit acheter RE Outbreak 2, et puis la démo n´est même pas sorti aux US donc......

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:20:53

Dommage :up:

hades_77
hades_77
Niveau 6
10 avril 2005 à 18:14:35

c quand qu il rouvre son site hand vs eye

Soulanubis
Soulanubis
Niveau 9
10 avril 2005 à 18:59:29

slv kelkun naurait pas la video de fin de la 2 em mission je la cherche desepérement

Soulanubis
Soulanubis
Niveau 9
10 avril 2005 à 19:03:50

et aussi le debut de la 3em merci encore

0odilandauo0
0odilandauo0
Niveau 4
10 avril 2005 à 21:40:19

Ahahaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! j´ai trouvé comment il nique la moitié de vie des boss dans les vidéos lol!

C´est pas du tout grâce au royal guard en fait!!! Jviens de défoncer Agni & Rudra ( enfin défoncer... quand même utilisé 1 orbe jaune :p) et en fait c´est quand on fait une transformation en démon " explosive" chargée à fond que ça les blesse énormément. ( enfin faut les désarmer avant..)
Enfin le release enlève on p´tit bout de barre de vie, mais rien à voir à coté du Devil Trigger!

Voilà!

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
11 avril 2005 à 13:20:49

C clair : avec Vergil en normal, le premier combat, quand je charge toute ma barre de DT, si je lui relâche dans le tronche, il perd la moitié de sa barre de vie.

0odilandauo0
0odilandauo0
Niveau 4
11 avril 2005 à 13:30:38

Hey jviens de trouver une vidéo complétement démentielle, par contre c´est pas DevilMayCry3..
C´est une vidéo de Super Mario Bros 3 ou " Comment finir le jeu en 11minutes...
je vous laisse apprécier! :ok: ( désolé si c´est hors sujet)

http://media.ebaumsworld.com/moSMB3.wmv

devil_john
devil_john
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:03:36

:up:

Soulanubis
Soulanubis
Niveau 9
12 avril 2005 à 19:47:15

pouvez vous me dire comment sa ce fait vous lui niqué la moitié sa barre de vie je pige pas merci