Vidéo d´un combat contre Nevan en DMD http://rapidshare.de/filees/2715447/Nevan_DMD_.zip.html
Mundus_Dreams
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:58:11
pour ceux qui ne savent toujour pas eh ben maintenant tout les cut scenes sont disponible sur ce site ( attention SPOIL) http://www.thehandvseye.com/dmccs.htm
ifrit93
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:28:44
La page des boss du site de Gemasis a été refaite http://www.thehandvseye.com/bosses.htm
ifrit93
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:07:08
Nouvelle vidéo de Gemasis http://www.thehandvseye.com/damage.wmv Elle est magnifique ^^
-[Sparda]-
Niveau 4
02 août 2005 à 19:54:07
Si j´avais encore l´expérience ( et le jeu ) dans DMC2, je vous aurais montrer un combat divin contre " The Despair Embodied". Pour mes vidéos, elles sont en préparation le temps que je termine tout les modes
ifrit93
Niveau 10
02 août 2005 à 20:02:07
On attend sa avec impatience mais bon est-ce que tu gère le Royal Guard aussi bien que Gemasis? ^^
-[Sparda]-
Niveau 4
02 août 2005 à 21:20:18
Je gère mieux le " Swordmaster" que le " Royal Guard" mais il faut le temps que j´arrive à finir le mode DMD pour avoir Super Dante ! Ca ne trainera pas car j´ai fini le mode Difficile il y a 20 minutes et je commence DMD dans 1/2 heure
Gotensan
Niveau 10
01 février 2006 à 18:42:17
je sais sais je suis en retard dun an par raport a votre forum mais bon est se ke quelqun a un video de trikster niv.3 et surtout est ce ke quelqun a une video du combat contre le boss de la mission 11 celui qui en veut a sparda ?? ?
kobedki
Niveau 2
04 août 2006 à 17:09:50
ouah ce forum date presque de l´année dernière!! je vudrai savoir un truc:connaissez vous la music de la video "damage"?
kobedki
Niveau 2
05 août 2006 à 14:57:37
merci de me répondre au plus vite
Gotensan
Niveau 10
05 août 2006 à 21:23:51
si kelkun pouvai menvoyé les video sur msn paske a chak foi je clik sa fé lien mort merci mon msn cest abdelkrim78@hotmail.com