CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur le long terme : MGS3 ou DMC 3 ???

manmachine
manmachine
Niveau 8
23 mars 2005 à 14:59:30

Question rejouabilité et durée de vie à votre avis lequel est le plus complet ?
( je sais que c pas le même style....mais il faut que je fasse un choix ! )

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
23 mars 2005 à 15:17:24

Si tu aime le bourrin et laction pure c´est DMC3.
Si t´aime l´action sans bourin, infiltration, survi dans la jungle, super boss c´est MGS3

Même si je suis sur le forum DMC3 je préfer MGS3 car j´aime mieux

manmachine
manmachine
Niveau 8
23 mars 2005 à 15:19:22

j´ai été deçu par MGS2....c´est pour ça que j´ai tjs pas acheté MGS3......mais là je tiens plus alors faut me motiver ! :rire:

Driftt
Driftt
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:20:18

Achetes les 2 comme ça y a pas de soucis.

manmachine
manmachine
Niveau 8
23 mars 2005 à 15:22:08

non les 2 je peux pas.....je suis sur RE4 et GT4 en ce moment...et WOW aussi donc faut que je me calme !

Driftt
Driftt
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:24:02

Dans ce cas t´achetes MGS3 et tu attends que DMC3 sorte en platinum.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:26:38

Faut-il mieux que je prenne Times Splitters 3 ou Devil May Cry 3?ils sont tous des bons jeux mais je dois choisir...ce n´est pas le meme genre mais lequel vaut-il mieux que j´achete?

manmachine
manmachine
Niveau 8
23 mars 2005 à 15:27:42

pas con drifft....je pense que je vais prendre mgs3 avant !

Driftt
Driftt
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:40:09

TS3 ça a l´air tout pourri, en tout cas la démo donne pas envie de l´acheter du tout.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:46:28

J´ai trop de mal à choisir donc c´est decidé,je les prend tout les deux , voila pas besoin de se casser la tete

overfab
overfab
Niveau 9
23 mars 2005 à 15:58:27

sans esiter le meilleur entre mgs3 et dmc3 c´est mgs3 qui est beaucoup plus subtile et plus profond.
mais dmc3 est aussi un tres bon jeux.
j´ai l´ai deux et se sont mes jeux du moment

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:21:26

Moi a ta place je prendrais DMC3.

J´ai les deux jeux depuis leurs sortie ( DMC en US) et franchement, je suis plutot décu de ce MGS3. Certes il est innovent, mais a quoi sert de pouvoir ce camoufler si c´est pas instinctif? dés qu´on change de zone on doit passer par le menu en appuaynt start pour changer de camouflage... Hyper chiant. Autre chose, pour moi ce n´est meme plus de l´infiltration. Il suffit de foncer dans le tas, qu´on se fasse reperer ou non ca revient au meme. Ensuite, comment ne pas se faire reperer avec une si mauvaise visibilité? Impossible de voir a 3 metres devant soit, et le CQC qui vient tout gaché puisqu´il vous suffira d´appuyer sur O répétitivement pour mettre tout le monde KO.

Définitivement non axé sur l´infiltration, malgré les innovations de MGS, il y a quelques défauts qui sont plutot chiant pour un jeu qui est qualifié de quasi parfait.

overfab
overfab
Niveau 9
23 mars 2005 à 17:31:53

tu merite meme pas de vivre....
tu doit jouer en easy si tarrive a finir le jeu en fonsant dans le tas... apres les camouflage c vraix que c´est pas super cool de tjrs apuyter sur start mais c une bonne idéé...
et apres la camere c un bon choix sa te force a tareter et a analyser la situation a la 1ere personne et apres tu passe a lacte

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:10:47

Je merite de vivre plus que toi a juger l´avi des autres.

Et je joue pas en Easy mais en Normal, et j´ai aussi testé en Hard, ca change pas grand chose.

321iom
321iom
Niveau 35
23 mars 2005 à 19:22:38

Bah, moi je dis de prendre MGS3, t´as même le droit a un mini jeu a la DMC3 dedans^^
( en fait c´est un truc ou on controle dracula... )

321iom
321iom
Niveau 35
23 mars 2005 à 19:26:31

J´donnerais bien des arguments, mais bon, j´ai pas jouer a DMC depuis longtemps, donc j´peux pas tellement comparer, surtout que c´est très différent, enfin, bon, MGS3 est bien, si on aime perfectionner au max sa dextériter, évidemment, comme l´a dis theR0CK on peut foncer dans le tas, ce qui est une manière de jouer comme une autre, mais ce n´est pas en fonçant dans le tas qu´on fini le jeu avec 0alert et 0ennemis tués^^
Mais je comprend que l´instinc de la tuerie soit plus fort que celui de l´infiltration ( la 1er fois que j´ai fini MGS3 j´avais abattu 348gardes dont environ 250égorgés^^ )
Mais en aimant le " snaking" c´est énorme comme jeu^^

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:35:39

Oui, mais bon, quand on voit a peine a 3 metres devant soit et que les gardes te repere a 10 metres, c´est bof pour un jeu d´infiltration.

Driftt
Driftt
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:39:06

De toute façon tu t´amuses pas à courrir dans tout les sens, en général tu passes pas mal de temps à ramper donc t´as la vue en 1ere personne.

321iom
321iom
Niveau 35
23 mars 2005 à 19:47:52

TheR0CK Posté le 23 mars 2005 à 19:35:39
Oui, mais bon, quand on voit a peine a 3 metres devant soit et que les gardes te repere a 10 metres, c´est bof pour un jeu d´infiltration.

:d) d´où l´intêrét de se planquer derrière un arbre pour planifier le secteur^^
Nan mais c´est sur la caméra est pas super, mais dans DMC non plus remarque^^ non je dec

Sinon pour l´auteur, enfin c´est un commentaire perso, tu devrais savoir ce qui te plait le plus entre l´infiltration, et l´action, parce que si tu prends infiltration et que tu préférais action, inutile de dire que tu as gacher du fric, si ce n´est que le cauchemard de snake qui te feras passer le seul bon moment du jeu d´après toi^^

kamkiller
kamkiller
Niveau 4
23 mars 2005 à 20:03:03

perso jte conseil lé deux mgs 3 cé une tuerie et devil 3 aussi apré tu fai ce ke tu ve mé vau mieu avoir lé deux car cé tou lé deux de vrai tuerie