le jeu pal sort jeudi je sent deja la hola bref j´orai aimer plutot qu´ une demo l´histoire de vergil avec un tout autre scenarios et des technique rien qu´a lui voila mon coup de guele contre devil may cry 3 sinon le reste est exellent
666master
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:21:21
Comment veux-tu qu´un jeu avec comme titre " dante´s awakening" retrace l´histoire de vergil? et pis de toute façon c´est nul l´histoire de vergil on sait qu´il va se faire buter car dans le un il est déjà mort..alors incarner un futur mort çe le fait moyen...enfin non remarque c´est con j´adore mgs3..oubliez ce que j´ai dit... Mais qu´est-ce que t´as contre Dante? il est hyper charismatique ce mec.
ifrit93
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:23:29
Bah ouais mais bon ya plein de trucs qu´on ignore, notamment quand Dante lui dit " Sa fait un an qu´on ne c´est pas vue", j´voudrais bien savoir ce qu´il a fait pendant tout ce temps la
666master
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:27:02
bah...j´en sais rien imagine... stp parle pas du jeu en lui même je l´ai pas encore spoil pas quoi... mais franchement si on voit dante plus classe que jamais ça vaut bien le mystère pdt un an non?
ifrit93
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:34:53
scuz j´croyais ke t´avé le jeu ^^ Ouais Dante est très classe mais bon Vergil aussi il a trop la classe donc j´voudrais bien en savoir plus sur ce jeune homme ^^