CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PK vous avez fais ça !!!!!!!!!!!!

SSfox
SSfox
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:28:02

PQ vous enlever mon topic
MDC :Dante´s conneries ki etais 1 paro de DMC 3 :-(( , tt le temps ke G mis pour vous la preparere :-((

SSfox
SSfox
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:31:18

la prochaine fois prenez la peine de lire le contenue d´1 topic avant de le supprimer :-((

NiaGaara
NiaGaara
Niveau 6
17 mars 2005 à 18:20:47

Faut ecrire francais aussi...

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:14:48

J´ai pas eu le temps de lire ce que t´avais fait, mais si l´ortho de la fic étaitla même que celle que tu as ici... je pense que j´aurais eu du mal à juger de la qualité même.. Je te rappelle aussi au cas où ( j´ai pas vu le topic) que les injures, topics en maj, et propos déplacés sont souvent suppr... Ou alors paolo en a juste pour ta gueule parce que t´as pas mis de Déo :doute:

Paolo, raciste du déo ! ! tu nous l´avais caché :-p

SSfox
SSfox
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:57:40

Franchement , C pas les topics de perfection ke je trouve là :sarcastic: , à cause de QQ fautes d´ortho :monoeil: ! ! Ben franchenment G vue pire meme dans ce topics , et dans le topic re4 G fait la meme erreur , mais au moins eu sont comprehensifs , Je vous remercie tt de meme pour votre sympatie :sarcastic:

PS : Prenez la peine de voir ce k´1 topic contient avant de le supprimer .

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:44:29

Essaye d´envoyer un mail au modo ou alors post et re-post ton topic jusqu´a ce qu´il le laisse ^^

SSfox
SSfox
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:09:49

Merci Ifrit , toi au moins T gentil :ok:
Mais faudrais ke je poste 10 fois , car C la seul façon de faire apparaitre les smiley de ma Paro :snif:

Comment faire pour envoyer un mail au modo :question:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:27:15
SSfox
SSfox
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:39:57

Merci :ok:

starfihter
starfihter
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:58:59

Pourquoi j´ai suppr ?

Parce que j´estime qu´on est pas obligé ed faire une fic de 10 poste a la suite quand on peu le faire en un seul.

voilà :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:14:47

Déjà SSfox, te poser en victime n´est pas le meilleur moyen d´te faire accepter et qu´on compatisse... non ? Ensuite, prendre à parti tout un forum, alors que tout le monde n´est pas responsable de l´erazZage de topics, c´est futile, voire pueril.. :-)

Un petit conseil cependant en tant que critique de fic attitrée de ce forum : on lit un texte, pas une BD, et la multiplicité des smileys cassent le rythme et donc l´action,si on autorise dix smileys par post, y´a bien une raison :-)))

Paolo>>> Euuuuh... c´est écrit où dans la charte qu´on a pas le droit de faire dix post si on en a besoin pour faire passer des smileys ? Jusqu´ici une fic n´a jamais été considérée comme un flood, et niveau topic avec dix messages pour dire une seule chose, j´ai vu pire, même sur ce forum...

Si tu pouvais au moins nous expliquer en quoi c´est gênant, ou présenter des excuses pour abus de pouvoir, ça serait cool... Aie au moins la décence de te justifier, même sur ton Antre, une élection n´est pas toujours une garantie de pouvoirs illimités...

Allez, serrez-vous la pince et allez jouer les z´enfants, moi j´retourne faire mon tour des topics :-p

bizZ à tous
LET´S ROCK BABY ! !!

starfihter
starfihter
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:19:59

Tu vas un peu trop vite en besogne curco mdr. ne commence pas a te faire pas des films j´aurais tendance a moin bien t´estimer hein...

vous ne parlez que par la charte vous, mais je sais pas ya quand même un minimum de chose a faire pour garder un forum en bon état... Poster tout les minutes une suite a son histoire sans laisser le temps de lacher ses comms ça n´a aucun lieu d´être, qu´il fasse un topic avec avec son histoire complète.

j´pensais ne pas avoir a me justifier de ça avec vous, mais c´est dommage pour vous que vous ne comprenez pas ça.

:)

SSfox
SSfox
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:04:13

Starfihter :d) C´etais Pour faire apparaitre les smiley ke G poster 10 fois :honte: , G fait la meme chose dans les topic RE4 et T5 . ...ect , mais mes topics n´etais pas supprimer :Bizzare ! ! :sarcastic:

starfihter
starfihter
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:19:41

SSFox -> Relis bien les poste, ce n´est pas oi qui ai parlé de smiley mdr ^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:20:45

Serieux heureusement qu´on ai pas a affronter des grandes bouches comme toi a chaque érazzage.

-_-

J´ai donné mes explications je reviendrais pas là dessus. :)

SSfox
SSfox
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:24:26

Ben oui G lu ke tu disais ke j´avais fais l´erreur ´ de poster deux message , puis moi je te dis ke C T le seul moyen de faire apparaitre tt les smileys :-)))