CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defaut? Spoiler

draconoir
draconoir
Niveau 10
17 mars 2005 à 06:44:19

Je crois qu´il on fais un grand defaut dans le jeux.... Mission 10 quand Vergil tue Akhram... reguarde l´endroit ou il a ete tué... fais la mission jusqua la fin de la mission et vous verez Akhram a terre... il est meme plus a la meme place... c´est sois qu´il a rampé a terre pour allé la ou sois c´est un defaut... dommage... il aurait pu arrangé ca...

pro31
pro31
Niveau 9
17 mars 2005 à 08:25:25

oui c vrai c est un tres gros defaut mais malheuresement ce defaut gache completement le jeu , et oui helas...

Et en plus tu spoil , bien jouer...

pro31
pro31
Niveau 9
17 mars 2005 à 08:26:43

ah excuse j avait pas vue dsl dsl , chui defoncé là.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
17 mars 2005 à 08:46:50

C vrai que rien que pour sa on devrait meme pas acheter le jeu, meme choz avec les armes qu´on a car Dante porte 4 armes mais on en voit tjrs 2 sur lui, c completement nul vraiment CAPCOM ils ne savent pas faire de jeux :sarcastic: ^^

pro31
pro31
Niveau 9
17 mars 2005 à 08:52:58

Ta raison ifrit , moi j aurai preferé que dante porte TOUTES les armes qu il a dans le jeu en meme tps, comme dans splinter cell , sa donnerai plus de class a dante . :rire:

j imagine meme pas la geule que dante doit avoir en portant tout les gun et arme, sa devrai ressembler a un sapin de noel.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
17 mars 2005 à 09:17:07

Bah il mes les nunchaku et les gants/jambieres Beowulf dans un sac a dos avec les Guns et le Shotgun, puis il met Les epée dans un sac de sport avec les autres Guns et il tient la guitare a la main
Sa fait classe nan??? ^^

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
17 mars 2005 à 09:17:14

:rire: avec les grosses armes balezes on se demande si se serait pa trop lourd ^^

pro31
pro31
Niveau 9
17 mars 2005 à 09:18:15

lool

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
17 mars 2005 à 09:23:19

allez je go a l´ecole
@°++ vieu :-d

dmclover
dmclover
Niveau 8
17 mars 2005 à 12:29:20

qu´est ce qu´on en a a secoué franchement de details pareil ! !!!

j´ai un pote qu´est comme ca, il va tjs remarquer le truc soi disant chelou.... i a qu´ca a faire quand y joue . ..
qd au armes portés par dante . .. que dire des rpgs dans lesquelles les heros se balladent avec 150 epeés a la fin du jeu lol ! !!

DETAIL powwaa ! !

Bocko
Bocko
Niveau 5
17 mars 2005 à 21:07:03

Détail de merde... arrêtez de vous plaindre pour un détail aussi bas... Franchement y a pire... Comme par exemple dans FF8 où, au début Squall se prend le coup de Seifer dans un sens et se retrouve avec une marque dans l´autre...

seriousken
seriousken
Niveau 5
18 mars 2005 à 02:41:50

Voyons dont, vous être dont noob, le ps2 chie bien trop pour que dante ai 10 armes a la fois sur lui, juste de cahnger l´équipement aux status ca prend 15 sec de loading, faque imaginer en jeu comment ca aurait été chiant...

SPOILER!

Pis pour arkham bah je sais pas, on peut penser que c´est un mise en scène, j´pense qu´on a vu jester parler a dante apres que vergil l´ai brocher pis avant le combat vs vergil 2. Donc s´il s´est rendu a dante qui était tres loin, il est bien capable d´avoir faite une petite mise en scène... Vous aimez bien ca chialer avant de réfléchir...

Pis moi avec j´su un chialeux quand j´vois du monde qui réfléchisse pas avant de poster des affaires.

End of spoiler.

yalo
yalo
Niveau 6
18 mars 2005 à 17:50:37

vs aller rigoler mai c koi un spoiler :rouge:

SSfox
SSfox
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:01:40

Gacheur :ok:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:02:49

Nan perso je rigole pas bah un spoiler c est une info enfin une info precise qui " revele" le jeu c est ma definition

yalo
yalo
Niveau 6
18 mars 2005 à 18:11:46

merci :ange: je le voier a chake foi mai je savai pa se ke sa voulai dire

j´ai honte

321iom
321iom
Niveau 35
18 mars 2005 à 18:24:08

Non ? Sérieux ? Nan parce qu´il parait que dante a 1mèche en moins a la fin du jeu ? c´est pas bien...

SSfox
SSfox
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:14:31

yalo :d) moi aussi j´ignorer ce ke ça voulez dire ya 15 jours :ok: , Mais je lé su dans mon forum ´tekken 5´ , à voir depuis ke T5 est sortie je voit ce mot partout , Alors G deviner ce ke C T , puis un pote me la confirmer ( Wah , J´en est fait tte 1 histoire :rire2: )

danydu13
danydu13
Niveau 9
19 mars 2005 à 12:17:43

PTDR c´est ce p´tit détail de mer*e qui gache le jeu mais MDR quoi :honte: