CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hideki Kamiya et Shinji Mikami

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:17:27

Comme vs le savez Devil May Cry 1 a été produit par Shinji Mikami.Mais comme vs le savez aussi je pense, son créateur et son realisateur n´est autre que Hideki Kamiya.Comme vs le savez encore ces deux la n´ont fait ni Devil 2 ni Devil 3.
Alors que penserez vs de leurs retours sur un certain Devil May CRy 4.Sachant que Mikami a fini Resident Evil 4 et qu´il est sur le points de finir Killer 7,et que Kamiya producteur de Viewtiful JOe 1 et 2 est terminer.(Et je n´ai pas encore connaissance d´un jeu en préparation de sa part.)
N´oublions pas que tous les deux font partit de Clover Studio,et que Kamiya ne va plus faire de Devil May Cry.
Alors je sais qu´il ne faut pas encore pensez a Devil 4 vu que Devil 3 n´est meme pas sortit en France,mais bon si il y a un moment ou ses deux gars doivent se decider,C´est maintenant.

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:19:51

Moi ça me ferait plaisir, s´ils étaient capable de maintenir le niveau du un, et d´apporter quelques nouveautés, sans tomber dans l´exploitation éhontée de la licence.. non ?

NiaGaara
NiaGaara
Niveau 6
15 mars 2005 à 20:29:40

Je suis compltement d´accord avec toi la dessus, ce serait grand si ca pouvait se faire

[-LionHeart-]
[-LionHeart-]
Niveau 5
15 mars 2005 à 20:36:00

A mon avis faut pas trop compter la dessus. Comme tout le monde le sait le premier volet d´un jeu ( ou d´un film d´ailleurs) est souvent ( et je dit bien souvent car des fois c´est pas le cas) meilleur que les suites. Dans le monde du jeu vidéo ça se rssent de plus en plus car quand des développeurs font un bon jeu, il font souvent une suite une fois que le premier volume du jeu est connu et réputé pour que tout le monde se jette sur la suite et leur raporte du fric ( c´est le principe à la con du business). Je ne cherche pas par là à critiquer DMC 3 qui a l´air très bien ou même DMC 4 si il y en a un un jour mais faut qu´en même avouer que quand t´as fini DMC 1 et que t´achète le 2 tu fait une tronche de 2 mètres de large en voyant les différence de scénaro quoi... Même si le gros avantage du 2 était la manip et le style des fringues de Dante, à part ça il vaut pas le 1 ( loin de là...)

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:41:44

vu leur derniere prod je n´pense pas que c deux la veulent se faire que du fric.Meme si ca fait partit du jeu,on sent qu´il veulent faire de bon jeux

[-LionHeart-]
[-LionHeart-]
Niveau 5
15 mars 2005 à 20:44:40

Oui c´est possible et d´ailleurs tant mieux. De toute façon je faisais une généralité, moi chez Capcom j´apprécie également beaucoup la saga BOF et d´ailleurs c´est pour ça que j´ai DMC 1 et 2 et que j´ai déjà réservé le 3. Ce que j´espère c´est qu´il vont pas tomber dabs le même piège que certaines sociétés qui développent des jeux absolument merdiques histoire de se faire du blé.

MiHommeMiMolete
MiHommeMiMolete
Niveau 6
16 mars 2005 à 10:04:13

dmc 3 mois j´en suis un peu dessus avec ses armes qui serve a rien ( guitare a mourrire de rire tellement sa fait pitier...),ses du shoutage de demons sen aucune saveur la ou dmc 1 avait plus d´ame , enfin mois je savais que tant que sa seras pas celui qui a fait dmc1 , tou les autres episodes seront en dessous ses logique , ses comme si alain chabat aller faire un jurrasic park , pareil pour dmc1 , fallait pas changer l´equipe du 1 meme si le 3 et un peu mieux que le 2 mes il et pas a la hauteur du dmc1je trouve

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:31:46

moi je pense que DMC3 est a la hauteur du premier DMC.
mais je trouve que dans le 1er il y avait un petit + . dans le 1er il y avait une embience qui fouté pas la trouille mais presque, je ve dire par la que sa nous fouté la préssion.
sa c´était bien. mais je c pas si dans le 3 il y a cette embience