Bon comme j´ai rien à foutre j´vais perdre mon temps à le répéter ^^
Il y a en tout 6 styles:
Le swordmaster : te permet de rajouter des coups autant stylés les uns que les autres à tes armes démoniaques ( donc coups en plus pour les armes de corps à corps).
Le gunslinger : à peu près équivalent au swordmaster mais avec les armes à distance ( armes à feu quoi) Mais la panoplie de coups en plus pour tes armes à feu est moins élevée que pour le swordmaster ( mais cette panoplie reste quand même élevée ^^)
Le trickster : te permet de faire des mouvements pour esquiver les attaques ennemies, comme un déplacement plus rapide, marcher sur les murs...
La royal guard : style difficile à maitriser mais efficace. Il te permet de te défendre des attaques ennemies... Si tu restes en défense longtemps et que tu te fait toucher, tu recevras des dommages mais un peu moins que d´habitude, mais si tu gardes en même temps que tu te prends un coup, tu ne recevras aucun dommage!
Dans tous les cas, en gardant, tu absorberas de l´energie que tu peux réutiliser pour faire une puissante contre-attaque ou pour te soigner ( à haut niveau)
Le doppelganger : en passant en état démoniaque, tu crées un double de Dante qui se bat à tes cotés, en faisant à peu pres les même attaques que toi. Sinon, si tu as une 2ème manette et un pote ( ou une copine
lol ) avec toi, il(elle^^) pourra prendre le controle du double en appuyant sur start!
Le Quicksilver : te permet de ralentir le temps quand tu passes en état démoniaque, tu peux ainsi avoir plus de style et plus de chance de victoire dans tes combats... Mais attention, les ennemis peuvent quand même te toucher si tu fais pas attention!
Voilà j´ai pas encore le jeu et j´en sais des choses!! Je dois remercier Ifrit pour le grand nombre d´infos qu´il a donné dans son test et aussi pour les sites qu´il nous a donné.
J´espère ne pas avoir fait d´erreur, sinon prévenez moi! :lol