salut,ma premiere kestion est:esk´il est sorti???ma 2e:c un m pour mature,t pour teen ou e pour tous???jai plu de kestion pour linstant.
merci de me répondre
Michael107
Niveau 4
08 mars 2005 à 16:18:58
Salut man, oui il est bel et bien sorti et aujourd´hui en plus ; ) Heu et oui c´est ca : m pour mature,t pour teen ou e pour tous, mais pourquoi tu veux savoir ca au juste :P Alors bye et bonne fin de journée. COURREZ VOUS L´ACHÉTER!!!
missdevil
Niveau 9
08 mars 2005 à 16:25:36
il est sorti?savais pas
Michael107
Niveau 4
10 mars 2005 à 02:34:50
Slut les mec, alors vous l´avez là?? Cmoc dépêchez-vous, il est trop top!! Damn juste le video du début est trop fort lolC´est e bon vieux Dante qu´on connait Courez Courez, aller COUREZ vous l´acheter
missdevil
Niveau 9
10 mars 2005 à 12:16:15
alors prince tu l as trouvé dans les rayons du supermarché? moi je te le dis,il est en rupture de stock tellement il est bien
Son-of-Dante
Niveau 7
10 mars 2005 à 12:19:10
Bon, je sais qu´elle est un peu bête sa question, mais remuez pas trop le couteau dans la plaie, franchement ça vous ferai plaisir qu´on se foute de votre gueu** comme ça?
missdevil
Niveau 9
10 mars 2005 à 12:52:26
je me fous pas de sa gueule je fais que repondre a michael moi!si je t ai vexé jsuis dsolée prince
prince_
Niveau 8
13 mars 2005 à 00:28:47
oh non c rien tu ma pa vexer mais ma mere veu voir la sorte de jeu:-((!