CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chronologie des jeux

toadlechampi
toadlechampi
Niveau 1
03 mars 2005 à 20:27:17

salut all ! !

ma question va sembler un peu con mais c ke c koi lordre chronologike des dmc ?
logikement le 3 est le plus vieux dans le sens ou en voit un dante jeune pretencieux et degente bien komme on laime. mais recement g fini dmc1 et a la fin il dit a mundus un truc du genre kan tu reviendra tu veras mon fils... donc il ya de koi se poser des kestions . .

pardonner mon ignorance si la kestion est con . .. mais bon la reponse avec le fils de dante se trouve pe etree dans le second opus 9je lai pas acheter il parait ke il est decevant0

merci bocoup jespere ke vous pourez repondre a cette egnime sur le fils dont dante parle dans dmc1

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:29:43

DMC3<DMC1<DMC2 dans l´ordre chronologique ( peu pas faire + simple) :ok:

toadlechampi
toadlechampi
Niveau 1
03 mars 2005 à 20:39:35

dsl g pas jouer o 2 donc ca ve dire ke le fils de dante aparait dans le 2 ? parcek jose esperer ke les gens ki ont fait le scenario sont pas con et si ils ont fait dire a dante tu veras mon fils c ke on doit le voir kan meme sinon c bizare . .. et en ce ki concerne virgil pk il passe du cote obscur en fait, pk il se bat o cote de son frere . ..??

toadlechampi
toadlechampi
Niveau 1
03 mars 2005 à 20:41:36

dsl g pas jouer o 2 donc ca ve dire ke le fils de dante aparait dans le 2 ? parcek jose esperer ke les gens ki ont fait le scenario sont pas con et si ils ont fait dire a dante tu veras mon fils c ke on doit le voir kan meme sinon c bizare . .. et en ce ki concerne virgil pk il passe du cote obscur en fait, pk il se pas bat o cote de son frere . ..??

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:45:49

nan nan , dante n´a pas de fils , on joue avec lui dans les 3 DMC ! :oui:

Thunder_cry
Thunder_cry
Niveau 4
03 mars 2005 à 20:52:47

il lui dit sa car il y a eu Sparda qui a vaincu Mundus, ensuite Dante ( son fils) donc logiquement sa devrai etre la génération suivante( le fils de Dante) qui le tura la prochaine fois

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:56:09

Peut-etre dans DMC4 ! qui sais ? :-)))

Thunder_cry
Thunder_cry
Niveau 4
03 mars 2005 à 20:56:36

Et pour Virgil, Sparda étan un Démon, Virgil a hérité de ses origines démoniaque et de leur gout du pouvoir

toadlechampi
toadlechampi
Niveau 1
03 mars 2005 à 20:56:43

ah ok merci bocoup g confirmation . .. lol vous oriez du voir ma tete kan je finisais dmc 1 il ya kelke annes . . je me me disait a la fin il dit o grand mechant kan tu reviendra tu vera mon fils alors je mimaginais un dmc2 avec dante deuxieme du nom pr agramdir la famille . mais bon pas grave en fait je crois ke c parceke la suite etait pas prevu donc ils ont parler de son fils komme ca pr le suspence . .. et sinon on c ce ke elle devient trish ? et pk virgil c pas rester un bon petit guarcon comme son frangin =p pk ils sont contre en fait ?

ps pe etre ke mes reponses sont dans le troisime opus si c le cas vs me dites juste oui c dans le 3 sans tt me devoiler =p

merci davance

toadlechampi
toadlechampi
Niveau 1
03 mars 2005 à 20:59:18

ok thunder mais la mere d jumox c pas un demon si ?
g entendu dire ke sparda netait pas mechant a lorigine ke c t meme un valeureux guerier o service du en tre guiellemet bien . est ce ke on pe ; eclairer la dessus ?

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:05:06

la mere des jumeaux est humaine !

Thunder_cry
Thunder_cry
Niveau 4
03 mars 2005 à 22:32:02

Et même si Sparda a choisis de protégé les humain il a quand même des origine demoniaque