CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dans la peau de Dante......

zeubex
zeubex
Niveau 4
03 mars 2005 à 11:47:23

alors voila, un povre matin pô comme les autres, vous vous reveillez dans la peau de dante. ke changerez vous a son avanture ? serez vous bon ou mauvais ?

moi perso, je me servirai de mon épée de 2m pour me faire respecté genre " bouge pas ou je te lacere les cotes avec rebeilon!!!" ou encore au lycée " koi!! moi dante!! avoir un zero en math ? ? tu veus gouter a Ebony et Yvori ma parole??!!"

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
03 mars 2005 à 11:57:18

Salut!
J´comprends la creation de ton topic... c´est que c´est désert là, pourtant DMC3 sort bientot ( ca n´a pas vraiment de sens ce que je dis puisque la moitié des gens sur ce forum ont deja le jeu...)
Sinon ben si j´etait Dante ben ca serai marrant en effet si tu ve t´faire respecter . .. mais par contre si t´as envie de te bastonner la tu vas vite t´ennuyer parce que je doute quil y ait qqun aussi fort que vergil dans le coin...

Bon et pour ta question sur ton autre topic, j´ai cru entendre dire que DMC3 avait a pe pres autant de mission que DMC1, bref la durée ne change pas... Mais demande plutot a ceux qui ont le jeu, chui sur quils ont deja dit 124 fois le nbr de missions etc sur d´autres topics... be tiens j´vais rechercher parce que la g rien d´autre a faire...
@+

zeubex
zeubex
Niveau 4
03 mars 2005 à 12:00:36

et ouais c la vacances, on a rien a faire....
il sort kan meme dans une vingtaine de jours! c kan meme peu ! cela fai depuis mai 2004 ke je l´atten ! et toi tu l´atten depuis kan ?

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
03 mars 2005 à 12:09:08

Voila apres une recherche de 5min j´ai vu quil y a 20 missions et 12 secretes ( comme dans le 1)

DMC 3 ca doit faire... 3 semaine que je l´attend impatiemment...
En fait, j´suis au courant de DMC 3 depui sa 1ere news sur JV.com
Mais elle m´avait un pe deprimé c´etait du genre " ouais est ce quils vont rattraper l´echec du 2 , ca metonnerait" en plus je devais etre sur un autre pur jeu ( je sais mm plus lequel ^^)
Et ya 3semaine un pote ma dit que DMC 3 sortai le 24 et la jai ete curieux et j´ai mater quelques video.. et depui ce moment la... ya plus que DMC 3 dans ma tete...

Et encore! j´ai meme recommencer DMC 1 cette semaine depui le tt debut et la je lai terminé en Dante must die alors que javai jamais reussi(jetai bloker a nightmare round 1 ^^) comme quoi ca revient vite!
Bon j´emmerde pas trop en racontant ma life??=)
@+

zeubex
zeubex
Niveau 4
03 mars 2005 à 12:21:20

nana sino je te poserai po de kestion! c interesan de savoir kon é po seul a attendre impatiamen ce jeu! c dureeee en dante must die, j´arrive po ! par contre je suis decu du mode lendaire chevalier sombre, je m´attendai a kke chose de + spétaculaire mais bon, en tt cas je te remerci pour tt tes infos ! et bon courage pour le mode dante must die !

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:55:50

Mdr ! ce genere de topic avait deja été fait dans le forum de DMC2 ! :rire2: kel coincidence

321iom
321iom
Niveau 35
03 mars 2005 à 13:16:38

J´irais me faire une teinture brune nameo, moi j´ai les cheveux noir, dante ou pas, je les garde noir :p)

Nan, moi j´ferais rien, a part p-e sécher les cours

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:48:34

perso , les cheveux ça fait plu stylé en blanc argenté ! mais c mon point de vu :)