CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nooonn, trop pitié ( spoilers)

missdevil
missdevil
Niveau 9
02 mars 2005 à 13:33:51

j y ai pas encore joué mais se battre avec une guitarre sa doit etre stylé

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:38:06

et toi je suis sur que quand tu aura l age de dante tu soura aussi bouteuneu :rire2: et que tu fera aussi pitier pfff il est " ado" dans se jeux alors arreté

missdevil
missdevil
Niveau 9
02 mars 2005 à 13:40:23

ben ouais il a bien le droit de deconner un peu non.diable:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:59:35

Ouais mais fo arreter un peu aussi, Maester-Seymour personne ne t´oblige a jouer avec la guitare ( d´ailleur moi j´ai du l´utiliser juste 3 fois ^^), et puis les " Youhou" j´trouve sa 1000x plus classe que les silence de Dante de DMC1 et puis j´trouve sa marrant, o moins Dante il s´amuse en tuant des démons ^^ Après pour les cinématiques certes j´trouve moi aussi que des fois c´est un peu abuzé mais bon tu fais Start et Hop sa passe surtout que dans les cinématiques ou Dante fait " pitié" ya aucun dialogue donc tu peux les sauter. Un Dante qui fait vraiment pitié c´est celui de DMC2 :-p

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:00:10

et puis les " Youhou" j´trouve sa 1000x plus classe que les silence de Dante de DMC2* ^^

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:22:38

lol ouai je trouvai sa bizard aussi

NiaGaara
NiaGaara
Niveau 6
02 mars 2005 à 17:53:32

deshonnete ca existe en fait?

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
02 mars 2005 à 23:22:36

Gotreuk-217 Posté le 02 mars 2005 à 13:38:06
et toi je suis sur que quand tu aura l age de dante tu soura aussi bouteuneu et que tu fera aussi pitier pfff il est " ado" dans se jeux alors arreté

Post très intelligent. J´ai pas compris le sens du début de phrase.. Mais bon, je pouvais pas attendre plus de toi

Ifrit93
C super... Je suis entrain de donner mon avis... Au lieu de m´envoyer chier et me dire de pas jouer avec cet arme ou passer les cinématiques...
Tu pourrais un peu élargir le débat vu que tu dois etre un des seul intelligent qui ont posté sur ce topic...

Tu le dis toi même, tu n´as pas aimé la guitarre vu que tu l´as utilisé si peu... tu te contredis un peu... vu que je pense qu´elle est nul a utilisé et nul en terme de style...
Serieusement, pensez le bien... Principalement, si vous avez jouer a tous les devil may cry, vous pouvez observer que Dante n´es pas débil comme dans cet episode et est plutot un personnage sérieux... Dans le 1, il tire des petites vannes qui sont stylés.. Ca c´est l´essence d´un devil may cry... Pas de commencer a jouer de la guitarre et faire des " glissades" je sais pas comment dire ) et faire pitié lorsque ton frère est sur le point d´activer une porte entre le monde démoniaque et le monde humain

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:30:12

que dire quand une personne a à ce point raison... :sarcastic:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:29:07

Bah Maester-Seymour déja j´tenvoit pas chier j´trouve juste ke tu fait un peu des chi chi pour rien, ke tu parle de truc " facultatif". Déja pour la guitar oui c´est vrai j´l´utilise pas tout simplement j´aime pas trop sa maniabilité mais d´ailleur j´trouve sa un peu dommage car elle a des coups que j´aime bien ( ceux de Alastor) mais j´me plains pas de sa tout simplement parce ke je suis pas obligé de l´utiliser. Ché pas imaginons, t invité kelke part, puis o moment de manger tu vois qu´il y a 5 plats différent mais yen a un ke tu n´aime pas et ben tu ne le mange pas et puis c tout, moi c ce ke je ferais, a la limite tu le mange pour faire plaisir a la personne, mais a ce ke je sache tu ve pas faire plaisir a Tanaka, donc t pas obligé d´utiliser Nevan, t´as 4 autres armes super stylé de l´otre coté donc voila koi. Encore si on été obligé de jouer avec, j´comprendrais que tu sois pas super content ( tkt tu ne serais pas le seul ^^) mais bon la t´a le choix, tu la trouve nul nivo style bah ne l´utilise pas, moi c comme sa ke je vois. Pour les " youhou" bah moi j´le redis encore j´trouve sa stylé, ché pas moi, yen a ki aime, d´autres n´aime pas, mé bon fo dire il en dit ptet 10 dans tout le jeu. C vrai Dante de DMC1 avait la classe sans avoir besoin de jouer l´exiter c pour sa ke tout le monde l´aimais ^^ mais moi j´trouve qu´il a autant de classe dans celui la tout en étant exiter. Et puis j´trouve ke kan tu dis qu´il fé pitié t´abuz un peu, disons qu´il se la pète. Comme Tanaka l´a dit, c´est sa la jeunesse lol moi sa m´arrive de crier " Youhou" ( enfin je crie d´autre truc hein ^^) genre quand je joue a PES et ke je viens de mettre un super but.............enfin je m´écarte un peu du sujet la ^^ Enfin bon moi j´trouve ke les repliques de Dante sont exellentes, Tanaka a voulu bien faire, beaucoup de monde ( je sais pas si tu faisais parti de ces gens la) c´est plain du " mutisme" de Dante dans DMC2, alors la Tanaka a voulu nous sortir un Dante plus bavard et plus proche de celui de DMC1, moi j´trouve qu´il a réussi. Dis toi que si il aurait fait le " même" Dante que celui de DMC1 sa orait fait bizar, sa voudrai dire qu´en 20ans Dante n´a pas vraiment muri. Le mec découvre qu´il a des pouvoirs démoniaques et tout mais il reste tjrs sérieux. Moi ce ke je dis c´est qu´avec ce DMC on voit bien que Dante a muri, dans le 3 il est jeune ( ya kelk1 ki a dit qu´il n´aimait pas cet argument, je sais plus si c toi ^^) et tout, il voit qu´il est super fort bah sa l´amuz, ptet qu´il en fait trop mais j´pense que c´est compréhensible, si tu découvre que tu as des pouvoirs donc tu les test. Et ensuite celui de DMC1, 20ans après, a muri, maintenant il maitrise bien ses pouvoirs et tout c´est devenu banal pour lui de casser du démon ( même si il prend tjrs autant plaisir) puis il est passé par tout un tas d´épreuves donc il a muri et il est plus ossi déjanté : Moi c ce ke j´en pense

Ché pas moi, t´aime pas ce Dante j´peux le comprendre mais de la a dire qu´il fait pitié............

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:31:41

Mé bon d´un sens j´me dis que c´est un peu bête de comparer les 2 Dante vu que DMC1 a été fait sans qu´une préquel soit prévu ( enfin j´pense que c comme sa) et puis ya eut un changement d´équipe de production

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
03 mars 2005 à 02:14:43

Bon... Ta comparaison de Dante et du dîner, c´est pas terrible...
A ce que je sais, ceci est un forum, ou tu peux exposer tes idées... Si tu es ds un dîner, tu ne peux pas parler librement... Par exemple, le choix du plat... Je vais pas dire a l´hote que je n´aime pas ce plat, faut penser un peu... et voir que tu ne peux pas te permettre de dire tout ce que tu penses.

Plus, je ne t´ai pas demandé une explication de pourquoi Dante est aussi con ds cet episode, j´ai tres bien compris depuis le debut que c une version plus jeune de Dante.
Mais cela n´explique pas sa connerie ou si ?
Repense a ce que j´ai dis a mon dernier post...
Ok, Dante est super content parce qu´il a des super pouvoirs... mais faut penser aussi.. conflit avec son frere : Il va connecter monde demoniaque et monde humain... Pensons.... est ce que ca te donne envie de jouer de la guitarre tout seul et commence a faire le guignol sur un scenario ? Je pense que je serais d´abord concentre sur la mission principale cad arreter mon frere...

PS: je suis d´accord avec toi que Tanaka a voulu faire part aux joueurs de la jeunesse de Dante...
Mais est ce qu´elle doit etre si enfantine et exagéré?

Je pense que c´est la qu´il n´a pas bien pensé...
Enfin bon, c´est juste mon avis... De toute facon je vais pas faire changer d´opinion a personne . .. Donc voila...

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
03 mars 2005 à 02:20:36

Voila le plus fan des fans des fans de " je fais pitié" Maester-Seymour pfff nan mais tu te prend pour qui toi si tu comprend pas le sens de la phrase bah relit la une deuxieme fois et tu verra que se que j ai marqué et tres clair allé :sors:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:10:20

Maester-Seymour, j´pense que ya un ptit truc que tu as oublié c´est que Dante n´apprend le but de son frère qu´a la mission 12, quand Jester lui en parle, avant sa il n´en savait rien du tout, il voulait juste combattre son frère c tout. Et donc a partir de la mission 12 ( et surtout a partir de la 13), les cinématiques sont beaucoups plus sérieuse, bon c´est vrai ya le coup de la moto a la mission 14 mais a part sa Dante ne fait plus de bétiz ^^ D´ailleur a la mission 16 il dit un truc style " Au début j´me fouttais, mais grâce a toi je sais ce qui est important", au départ il voulait juste battre son frère juste comme sa sans raison et maintenant qu´il sait que son frère veut ouvrir le portail, il veut tjrs le combattre et surtout l´arreter. Et après on voit bien qu´il a bien pris conscience du truc, ex a la première cinématique de la mission 19 j´trouve que la on voit quand même qu´il a un peut muri, même choz pour la cinématique avant que les crédits défilent : Pour moi sa prouve qu´il a grandi. La plupart des cinématiques ou Dante fait un peu le fou ( et qu´il a la classe :p) bah elles se situent dans la première parti du jeu ( Mission 2, Mission 3, Mission 9.....)

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:13:04

fo etre motivé pour lire tes messages ifrit93 :p)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:15:58

Tkt j´mets des messages longs pour faire genre je suis intelligent :rire: ^^

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:17:25

klr k´ils sont enormes ! :ouch2:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:19:18

La j´y suis allé doucement ^^ ( en meme temps j´avais pas d´autre trucs a dire :p) )

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:20:24

chak´un son style ! lol

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:29:10

" Et après on voit bien qu´il a bien pris conscience du truc, ex a la première cinématique de la mission 19 j´trouve que la on voit quand même qu´il a un peut muri,"

Arf vu qu´on peut pas éditer ^^ bah enfait j´parlais de la cinématique au début de la mission 20