Bah Maester-Seymour déja j´tenvoit pas chier j´trouve juste ke tu fait un peu des chi chi pour rien, ke tu parle de truc " facultatif". Déja pour la guitar oui c´est vrai j´l´utilise pas tout simplement j´aime pas trop sa maniabilité mais d´ailleur j´trouve sa un peu dommage car elle a des coups que j´aime bien ( ceux de Alastor) mais j´me plains pas de sa tout simplement parce ke je suis pas obligé de l´utiliser. Ché pas imaginons, t invité kelke part, puis o moment de manger tu vois qu´il y a 5 plats différent mais yen a un ke tu n´aime pas et ben tu ne le mange pas et puis c tout, moi c ce ke je ferais, a la limite tu le mange pour faire plaisir a la personne, mais a ce ke je sache tu ve pas faire plaisir a Tanaka, donc t pas obligé d´utiliser Nevan, t´as 4 autres armes super stylé de l´otre coté donc voila koi. Encore si on été obligé de jouer avec, j´comprendrais que tu sois pas super content ( tkt tu ne serais pas le seul ^^) mais bon la t´a le choix, tu la trouve nul nivo style bah ne l´utilise pas, moi c comme sa ke je vois. Pour les " youhou" bah moi j´le redis encore j´trouve sa stylé, ché pas moi, yen a ki aime, d´autres n´aime pas, mé bon fo dire il en dit ptet 10 dans tout le jeu. C vrai Dante de DMC1 avait la classe sans avoir besoin de jouer l´exiter c pour sa ke tout le monde l´aimais ^^ mais moi j´trouve qu´il a autant de classe dans celui la tout en étant exiter. Et puis j´trouve ke kan tu dis qu´il fé pitié t´abuz un peu, disons qu´il se la pète. Comme Tanaka l´a dit, c´est sa la jeunesse lol moi sa m´arrive de crier " Youhou" ( enfin je crie d´autre truc hein ^^) genre quand je joue a PES et ke je viens de mettre un super but.............enfin je m´écarte un peu du sujet la ^^ Enfin bon moi j´trouve ke les repliques de Dante sont exellentes, Tanaka a voulu bien faire, beaucoup de monde ( je sais pas si tu faisais parti de ces gens la) c´est plain du " mutisme" de Dante dans DMC2, alors la Tanaka a voulu nous sortir un Dante plus bavard et plus proche de celui de DMC1, moi j´trouve qu´il a réussi. Dis toi que si il aurait fait le " même" Dante que celui de DMC1 sa orait fait bizar, sa voudrai dire qu´en 20ans Dante n´a pas vraiment muri. Le mec découvre qu´il a des pouvoirs démoniaques et tout mais il reste tjrs sérieux. Moi ce ke je dis c´est qu´avec ce DMC on voit bien que Dante a muri, dans le 3 il est jeune ( ya kelk1 ki a dit qu´il n´aimait pas cet argument, je sais plus si c toi ^^) et tout, il voit qu´il est super fort bah sa l´amuz, ptet qu´il en fait trop mais j´pense que c´est compréhensible, si tu découvre que tu as des pouvoirs donc tu les test. Et ensuite celui de DMC1, 20ans après, a muri, maintenant il maitrise bien ses pouvoirs et tout c´est devenu banal pour lui de casser du démon ( même si il prend tjrs autant plaisir) puis il est passé par tout un tas d´épreuves donc il a muri et il est plus ossi déjanté : Moi c ce ke j´en pense
Ché pas moi, t´aime pas ce Dante j´peux le comprendre mais de la a dire qu´il fait pitié............