CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forme démoniaque

signas
signas
Niveau 10
24 février 2005 à 15:21:37

Je voudrais savoir, combien de forme démoniaque Dante peut prendre. Ensuite par quel moyen il peut prendre, si par les armes qu´il obtient, ou par les styles. Une dernière question, comment vous trouver les nouvelles formes démoniaque, créer par Kazuma Kaneko.

SqSuKe
SqSuKe
Niveau 6
24 février 2005 à 17:07:24

:salut:

ALors y´a 3 formes demoniaques ( rebelion,cerberus,beowulf)Ensuite il lest obtient par les armes,et pour finir mon opigion sur les formes demoniaque au debut j´ai etait assait déçus mais aprés que jler est vu in-games ils sont remonté dans mon estime :-)))

signas
signas
Niveau 10
24 février 2005 à 17:25:47

Tu es certain qu´il y a bien 4 forme, car sur le site j´en ai vu 4 différente, sinon est-ce que Vergil possède, lui aussi plusieurs formes démoniaque.

signas
signas
Niveau 10
24 février 2005 à 17:26:53

Je voulais es-tu sure qu´il n´y a que 3 forme.

SqSuKe
SqSuKe
Niveau 6
24 février 2005 à 17:32:28

Je crois qu´il ya que 3 formes et ui Vergil a une transformation mais c pour le scenario ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
24 février 2005 à 19:39:38

Dante a une autre transformation graçe a l´un des costumes débloquables mais je dirais pas laquelle ( suspense ^^)

kamkiller
kamkiller
Niveau 4
24 février 2005 à 20:09:04

Moi aussi je sé kel transformation on peu avoir d´ailleur je lé et elle é vraimen magnifik

pro31
pro31
Niveau 9
24 février 2005 à 20:36:01

ya pas de forme demoniaque pour agni ET ruda? et celle de nevan aussi?

stinger03
stinger03
Niveau 7
24 février 2005 à 21:52:24

si y a n a une pour agni et ruda je l es vu mais je c pas ou :question: ( là je cherche des que je trouve jte met au courant :-)))
KAMKILLER ou IFRIT93 pouvait me repondre s il vous plait??!!
la transfo que vous parler(je croi savoir de la quel vous parler mais ne le dite pas on sai jamais :ok: )
mais est ce qu elle fait comme ds le 1(apparition-disparition) ou comme ds le 2 ( constamment)
et 2eme question est ce que c vrai qu on la avec dante cette transfo et est ce que elle est comme ds le 2,ce que je veu dire par la c qu avec dante(si on la bien sur)ds le 2 cette tranfo ete gigantesque(3 m de haut,4 ailes violet...),elle apparessai que quand l energie ete au minimum(rouge),que pendant un court instant,
bon bref c un peu n importe quoi ce que je dit je crain que vous ne comprener pas
pour etre plus claire
est ce que sparda et dante on la meme tranfo car ds le 1 sparda avait de grande corne 6 ailes et tou...
tandi que dante ds le 2 etai bien mais completement differente
est ce qui on sparda avec 5 metre de long et est ce qu il sont invinsible pendant la transfo??
j espere que vous aurai comprit et que l un de vous 2(ou qqu d autre bien sur)prendra la peine de comprendre et de me repondre :merci: d avance

signas
signas
Niveau 10
24 février 2005 à 21:52:35

C´est quand même bizzare je trouve, sur le site il on en voit 4. Il faut dire qu´une était seulement en dessins, et ressemblait un peu à celle de Virgil. Je présume qu´ils n´ont pas eu le temps de modéliser, cette transformation. Pour la forme caché, ça doite être Sparda.

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
24 février 2005 à 21:59:21

signas :d) La transfo dessinée est celle de Rebellion, la même que la 2ème image sur le site, donc on ne connaît bien que 3 transfos, mais je suppose qu´Agni & Ruda et Nevan ont aussi une transfo, mais le site officiel ne donne pas d´image.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
25 février 2005 à 00:19:30

Nan enfait Agni et Rudra et Nevan n´ont pas vraiment de transfor vu qu´enfait leur transfo c´est juste une transfo déja connu mais d´une autre couleur ( et avec quelques tout petits détails), genre celle de Agni et Rudra c´est la transfo de Cerberus ( les Nunchaku) mais en Orange ( et avec quelques pics bizarres ^^)

Stinger :d) j´ai pas trop compris ce que tu as dis ^^ mais bon ce ke je peux te dire c´est quel est constante et que c´est la meme peu importe l´arme qu´on a. Sinon ya pas besoin d´avoir l´energie dans le rouge pour pouvoir l´utiliser et elle n´apporte aucun pouvoir en + ou autres ( juste que c´est la plus stylé de toutes les formes démoniaques de Dante). La forme démoniaque surpuissante du 2 on l´a pas et Sparda j´lai pas encore donc j´peux pas trop te dire a quoi ressemble sa transfo ^^

stinger03
stinger03
Niveau 7
25 février 2005 à 10:04:58

ahhhh!! :merci: beaucoup ifrit je savais que je pouvai compter sur toi
mais encore autre chose.... :sarcastique: ( ne me tu pas :lol: )
dante quand il se transforme est ce qu elle est exactement comme a la fin du 1 mais ameliore bien sur(avec sparda comme epee,5 metre de longueur entoure de flame rouge
et des meteore a la place des flingues)
et on la bien avec le derniere abi de dante?
:merci: d avance :bye:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
25 février 2005 à 11:21:37

Bah nan elle est pas totalement comme celle de Sparda, déja il a toujours la Force Edge ( bah ouais faut les 2 amulettes pour avoir la Sparda), 5m de long nan pas trop ( t sur qu´elle faisait 5m dans le 1??? ^^), il n´est pas entouré de flamme et il a toujours ces guns. Hé enfait on l´a avec le Costume de Dante de DMC1 ( vu qu´il a la Force Edge, enfait la Rebellion a la forme de la Force Edge mais c´est toujours la Rebellion)

stinger03
stinger03
Niveau 7
25 février 2005 à 14:06:06

:merci: franchement tu m a ete utile :-)))

Vaan123
Vaan123
Niveau 2
10 mars 2005 à 18:18:13

On pourra joué avec Sparda ou pas é si oui eske listoir change SVP

yalo
yalo
Niveau 6
10 mars 2005 à 18:52:24

oui me listoire ne changera pa