CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quastion que tout le monde se pose.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
24 février 2005 à 00:13:52

Est-il mieux que le 1

Albedo
Albedo
Niveau 5
24 février 2005 à 00:28:50

A mon humble avis, OUI.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
24 février 2005 à 00:33:17

Oué mais faut des raison lol moi j ai pas le jeux alors je peux pas en donné donc vas y donne des raison =)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 février 2005 à 01:27:04

je comprends pas comment des gens doutait ( et doutent tjs pour certains) de la force exceptionnelle de dmc3, c´est en septembre que j´ai compris que ça serait le must de l´action ps2, en essayant cette démo, et j´ai joué un tout petit peu au jeu, le bonheur. disons que les nouveaux mouvements comme tu aura vu sont enormes par ex mettre l´ennemi par terre, glisser dessus en tirant, dement, et tant d´autres, la difficulté mieux dosée, je parles surtout d´après les avis des autres la, les boss ont l´air " enfin" corrects car dmc1 ct trop simple, puis tous les styles bien sur, les ziks et cinematiques sont a pleurer aussi.

Ne doute plus Gotreuk, faut pas :ok: Ifrit93 me comprends d´ailleurs il a plus joué que moi.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
24 février 2005 à 01:31:14

J ai pas trop douté mais je voulé savoir l avis de quelqu un comme toi c est tout lol mais sinon vonyinué a posté vos idée lol

kamkiller
kamkiller
Niveau 4
24 février 2005 à 12:35:02

Si il é mieu ke le moi ki été completemen fan du je pe te dire kil surpasse 15fois le 1 je lé fini et la je me le refait en hard et je pe te dire ke je sui pret a me le faire 20foi je croi ke je vé faire come Resident Evil 4(je lé fini completement a 100% et je men lassé pa ) :lol: en plus kan tu fini le jeu ta dé bonus tré fun voila

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 février 2005 à 12:39:11

Gotreuk: alors t´es rassuré maintenant :ok: capcom c´est des genies comme peu de teams, j´y ai tjs cru, et qd on penses que l´autre monument qui est RE4 sort le 18 mars, d´eux aussi en plus, ils n´arretent jamais c´est incroyable.

kamkiller: RE4 je preferais attendre le pal j´aurais pas jouer si j´aurais pris l´import, puis ya trop de jeux ce mois ci et mars c pire, il claque bien c´est surement le meilleur survival ? je suis content que enfin capcom se doit decidé a virer le vieux gameplay lourd, meme si il parait que au debut c´ets dur la vue qui est speciale, faudra que je joues dans le noir le plus total :oui: en plus je sais pas si c´est vrai, ça sera plus long que les autres je penses, un pote avait joué 7h et etait tjs eu mini dvd 1/2 :-)

kamkiller
kamkiller
Niveau 4
24 février 2005 à 12:52:40

kit-yun alor pour RE4 cé kler ke cé la pire tuerie kan jy ai jouer pour la 1ere foi jété blazé par le nivo grafik et je pe te confirmé ke cé bien le meilleur survival horror ki exist mé bon je lé fini pour la 1ere foi 17h45 et apré avoir tou débloké be je le finissé en 2h35(avec tout mé kan tu l´ora tu comprendra ke cé largement faisabe)mé bon dé ke tu fini le jeu té tro conten parce ke cette aventure elle dechire tou je lé fini en 22fois et ca ma souler donc apré kan ta tou bé cé bon donc la je lé vendu apré en ce momen hier jai fini devil may cry 3 et la je me met sur le plu gro chef d´oeuvre ki é Metal Gear solid 3

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
25 février 2005 à 00:46:37

:ok: