CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante's Awakening : Topic d' Aide

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:53:32

Ouais, en fait ca me soule d´aller rechercher les orbes ^^

Doit me manquer... 3 orbes je pense ^^

MeTaLdAnTe83
MeTaLdAnTe83
Niveau 5
23 mars 2005 à 21:28:10

Je suis o premier combat contre Vergil ( si il y en a plusieur) et il me fracasse a chake fois vs avez po une technike silvs plé jen pe plus lol :merci:

SlayerDante
SlayerDante
Niveau 2
23 mars 2005 à 22:40:56

Salut ben moi sa peu paraitre con mais j besoin daide pour la mission 5.Voila j´ai recuper l´ame du metal et je ne c pas ce que je doi n faire.
Dsl si je traduit mal le nom de lobjet mon jeux est en Anglais.

PS:Haven or Hell c le mode le plus fou de Devil May Cry loll faut vraiment etre pro.Je me rend mison 3 loll et encore avec beaucoups de dificulte.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:46:36

Tu dois retourner avec dans la porte jaune si je me souviens bien, et la t´as un mécanisme ou le planter

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:47:19

" Je me rend mison 3 loll et encore avec beaucoups de dificulte."

:d) T sur que tu te trompe pas de mode?? ^^

Sinon pour ta question une fois que tu as la Soul Of Steel bah tu va a la porte jaune ( celle tout en haut du hall au départ), après tu traverse la salle ( grâce a la Soul Of Steel tu peux marcher dans les air), tu met la Soul Of Steel dans le socle sur le mur, puis après c facile

SlayerDante
SlayerDante
Niveau 2
24 mars 2005 à 01:50:26

Loll non jme trompe pas de mode et pour le soul of steel ben javasi trouver lol non la ou je bloque c´est quece qui fau que je fasse dans la salle des 3 epreuve celle de la sagesse(wisdom) que jarrive pas a faire.

SlayerDante
SlayerDante
Niveau 2
24 mars 2005 à 01:54:13

euh au faite tu joue a quel Mode la Normal???si tu est a Normal quand tu laura fini lance toi dans le mode easy il est psa si facile que sa le dit c ´est la meme chose que normal sauf que les monstre un un peu moin de vie mais pas fort il fasse la meme chose que normal et le seul truck qui a de plus en faite c´est le mode automatique(sa vise lennemi tou seul pas besoin de locker)

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:55:51

moi je sui alé juska la mission 6 en nrmal mé je voi ke en facil je mamuse plus moin de stress + de still lol^^

SlayerDante
SlayerDante
Niveau 2
24 mars 2005 à 01:56:23

MeTaLdAnTe83 je vien de lire ton post,ben c´est surtout une question de reflexe il fau savoir esquiver et ataquer au bon momment c´est sur que si tu fait du rentre dedans t fait.

diesel514
diesel514
Niveau 6
24 mars 2005 à 02:56:22

salut passer la mission 4 c trop dur jai jammai asser denergi pour tuer le vert ya pa moyen de sauver la parti queque par sen avoir de tete jaune aider moi aaaaaaaaaaa

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:42:50

SlayerDante
Posté le 24 mars 2005 à 01:50:26
Loll non jme trompe pas de mode et pour le soul of steel ben javasi trouver lol non la ou je bloque c´est quece qui fau que je fasse dans la salle des 3 epreuve celle de la sagesse(wisdom) que jarrive pas a faire.
-------------------------------
Nan mais je disais sa parce que dans le mode HoH tu tue les ennemies en un seul coup donc j´vois pas trop ou est la difficulté

SlayerDante
Posté le 24 mars 2005 à 01:54:13
euh au faite tu joue a quel Mode la Normal???si tu est a Normal quand tu laura fini lance toi dans le mode easy il est psa si facile que sa le dit c ´est la meme chose que normal sauf que les monstre un un peu moin de vie mais pas fort il fasse la meme chose que normal et le seul truck qui a de plus en faite c´est le mode automatique(sa vise lennemi tou seul pas besoin de locker)
------------------------------------------
Euuuuuuuuuuuuuh, chui en Dante Must Die moi ^^

Marc][][
Marc][][
Niveau 6
24 mars 2005 à 13:15:35

voila g un prob jsui rendu a la mission 5 mais j´arrive pas a aller plus loin j´ai rencontré le pti bouffon et apré jme rend dans la salle ou ia les sorte d´oiseau de feu mais aprés jsui bloqué ia un endroit ou les escalier ce son ecroulé a la mission4 mai j´arrive pa a passer certain dise que il fo un objet mais comment l´avoir?surtout que l´objet qui est dans un cage je ne sais pas comment ouvrir cette cage...aidez moi svp

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:56:18

J arrive pas a battre virgil 1

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:57:07

:rire: c´est parsque t une merde voyons..... :sarcastic:

biobroly59
biobroly59
Niveau 5
24 mars 2005 à 18:03:06

slt je sui bloké a la 5 eme mission la ou g debloké le 1 ere etage
aidé svp

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:01:43

Gotreuk :d) Arrete c´est le boss le plus facile du jeu sérieux ( enfin ce combat la hein ^^), une fois que t´as analisé son combo c´est bon c´est comme si t´avais déja gagné le combat ^^

Normox
Normox
Niveau 2
24 mars 2005 à 19:06:53

Je suis bloqué a la mission 6 dans la salle de l´ascenseur je dois detruire une statue de merde avec l´epée demoniaque mais c la misère est ce bien ce qu´il faut faire au moins?

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
24 mars 2005 à 22:00:20

moi aussi je coince ici!avec la statue!qui demande le pouvoir d´un demon!avec rebellion j´arrive a eteindre une lumiere rouge!mais c´est tout!on fait quoi ici ? ?

starfihter
starfihter
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:05:07

Pour le topic d´aide hip hip hip :

HOURA ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:08:31

Kyoshiro :d) Enfait faut que tu enchaine un max de combo, histoire que ton classement " Crazy, Bravo, Alright......" soit le plus haut, enfait le nombre de flammes correspond a ton " classement", en gros essaye d´atteindre le classement le plus et quand tu aura éteint toute les flammes bah la statue va se casser et tu obtiendra un fragment d´orbe bleu