CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante's Awakening : Topic d' Aide

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:54:39

Enfin yora un truc a gauche de l´entré ce ce couloir

Lunart
Lunart
Niveau 7
23 mars 2005 à 14:55:46

ouai ya un boss

MeTaLdAnTe83
MeTaLdAnTe83
Niveau 5
23 mars 2005 à 14:57:06

Slt a tous j´ai besoin de votre aide je suis a la mission 4 et jesser de lever la grosse cage ds la salle mai je ser po comment fer ya marker " celui ki ora la tempete..."kelke chose komme ca vs pouV po me dire komen faire silvsplé ! !!g envie de le resoudre mm si je suis po obliG merci davance!!!

MeTaLdAnTe83
MeTaLdAnTe83
Niveau 5
23 mars 2005 à 15:03:25

vous voyez ce ke je ve dire ou vs voulez po maider!

MeTaLdAnTe83
MeTaLdAnTe83
Niveau 5
23 mars 2005 à 15:12:49

silvsplé vs ete la??j´ai besoin de votre aide je suis a la mission 4 et jesser de lever la grosse cage ds la salle mai je ser po comment fer ya marker " celui ki ora la tempete..."kelke chose komme ca vs pouV po me dire komen faire silvsplé ! ! !g envie de le resoudre mm si je suis po obliG merci davance!!!

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:23:27

Alors bon, une fois que tu as battu tout les démons de cette salle, tu passe par la porte rouge, tu détruit toute les statues au mileu de la pièce, tu active l´interrupteur et tu prends l´ascenceur. Dans cette nouvelle salle tu tue tout le monde, tu prend le fragment d´orbe bleu tout en haut et tu passe par la porte verte. La tu retourne dans la salle du début mais tu est un peu plus haut, monte jusqu´a atteindre la porte jaune et continu ton chemin. La passe par les escaliers, ils vont tomber, tue tout les ennemies puis prend le téléporteur, tu revien au début de cette salle. Passe par la porte rouge, combat le boss ( plutot simple, il suffit de sauté sur son dos et d´enchainer des combos). Après il te reste plus qu´a prendre la porte rouge tout en bas, dans la nouvelle salle prend l´objet et c´est bon

MeTaLdAnTe83
MeTaLdAnTe83
Niveau 5
23 mars 2005 à 16:39:42

Ok merci Ifrit c sympa mai lol je laV fer ne fet laisse tomB mais je suis bloker a la fin du stage 5 je crois g recup le truk blanc ds la cage g tuer tt le monde et apres je fer koi g fer 100000 fois le tour et g po trouV alors tu pourer me dire silteplé!!! :merci:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:57:29

T´as récuperer le truc, bah il faut que aille la ou ya la porte jaune, une fois que tu l´a passé bah tu n´a qu´a marché a l´endroit ou yavais les escaliers, tkt si tu a récup l´objet Dante pourra marcher dans les airs lol

deicever
deicever
Niveau 7
23 mars 2005 à 17:28:18

salut je suis bloque dans la salle des échos après avoir mis la planche astronomique ou elle devait etre mise et avoir recuperé le sajura(je suis pas sur que ça s´ecrive comme ça
voilà merci de m´aider je vois pas ou il faut aller

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:29:40

Tu descend tout en bas, tu passe par la porte bleu puis tu va dans l´autre salle, puis tu v

barrdock
barrdock
Niveau 7
23 mars 2005 à 17:30:03

normalemen du doi avoir une sphere dan tes objet ou un truc come sa.c´est ecri que ne peu pa etre condané dan les abysse(detail)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:30:27

Ptit probleme technique ^^
donc tu va en face de la cage, une cinématique se lance, tu prend l´objet, tu bas les ennemis et après bah tu suis le message que j´ai posté juste avant le tien

barrdock
barrdock
Niveau 7
23 mars 2005 à 17:30:48

ensuite tu va dan la sale ou les escalier son tomber et toi tu tombe pa cette foi

MeTaLdAnTe83
MeTaLdAnTe83
Niveau 5
23 mars 2005 à 17:30:56

Vous avez po une soluce pr tuer les 2 frères?? :merci:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:40:07

Alors metaldante, ya pas vraiment de soluce mais je vais essayer de te donner quelques conseils stratégique ^^

Alors, d´abord, il vaudrait mieux que tu t´équipe du style Tricskter pour pouvoir courrir sur le mur puis tirer et continuer comme ca.

Ensuite, tu les attaque a l´épée apres leur attaque ou ils disent " Take This" ou un truc du genre.

Ne te focalise pas sur un seul d´entre eux, parcequ´apres leur épées fusionnent et ce sera encore plus dur, donc essaye de les garder a vie équivalent, si ils ont tres peu de vie tout les deux, tu peux meme reussir a les battre avant la fusion.

Voila, avec ca tu devrais te débrouiller!

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:41:48

Mé nan, le truc a faire c´est qu´il faut les contrer, au bout de 4 contre ( enfin il en faut 4 en Dante Must Die) ils lachent leur épée et tu peux les enchainer

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:42:54

Ca doit etre 3 en normal ^^

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:47:18

Sinon ifrit, tu as récupéré toutes les orbes bleues?

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:49:11

Il me manque 1 orbes ( 2 missions secrètes + 2 fragments a trouver)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:50:09

Tiens si tu cherche les missions secrètes, voici un site assez bien complet avec des images
:d) http://perso.wanadoo.fr/el.psyco/dmc3/mission%20secrete/missionsecr.htm :g)