CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante's Awakening : Topic d' Aide

besoin_daide
besoin_daide
Niveau 3
06 mars 2005 à 19:46:21

salut je voudrais savoir si il i a un truc pour tuer le chien dans la mission 3 merci

starfihter
starfihter
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:53:37

:up:

zobiwoan
zobiwoan
Niveau 2
07 mars 2005 à 17:08:23

salut tout le monde, meme si apparement pour battre nevan et ses chauves sousis
le meilleur style et le + pratique c le royal guard

je voulais simplemnt savoir comment faire de maniere generale? j arrive pas a me debarasser des chauves souris

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:47:23

Le style le plus pratique pour la battre est le Royal Guard, mé t´as vu sa ou :ouch: déja qu´il est assez chaud a manier alors en plus avec les attaques chelou de Nevan j´pense que tu doit assez galéré avec ce style ( enfin sauf si tu le maitrise très bien)
Suffit juste de prendre le Swordmaster et avoir le Nunchaku ( avec Rebellion ou Agni et Rudra) et les guns
Alors déja pendant tout le combat tu mitraille non-stop meme si sa ne lui fait pas perdre d´energie au moins sa va briser un petit peut son bouclier
Alors une fois qu´elle te fais son attaque ou elle fait sortir des sortes de lames du sol bah tu esquive ( facile) ensuite elle va tourner donc la tu attend tout en la mitraillant avec les guns, ya des chances ke tu brise son bouclier, la tu prend Cerberus, tu te mets en démon et tu l´attaque. Quand tu vois que l´ombre qui l´entoure commence a etre trop grande tu saute ( Soit tu fait un double saut, soit tu fais un saut et tu mitraille avec les guns pour ralentir ta chute). Sinon quand elle t´envoit les 5 boules d´électricité bah sa ausi tu esquive facile, ensuite je sais plus trop mais si elle fait une pause bah tu l´enchaine un peu avec les Nunchaku, soit elle va direct faire une attaque ou elle fait apparaitre une boule blanche sur le sol, si c´est bah tu esquive et tu va l´attaquer mais fait attention car des fois juste après elle t´envoit des chauves souris électriques. Sinon quand elle fait les attaques style Griffon bah la c´est facile tu reste a droite et quand elle va lancé son attaque bah tu part gauche, et ainsi de suite......

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:04:13

epow
epow
Niveau 3
13 mars 2005 à 16:38:25

s´il vous plait est ce que qu´elkin peut m´aider
je suis coincé dans la mission 16 apres avoir activé l´assenceur il me faut 2 objet ( j´ai la version jap) un rond et un en forme de concombre lol j´ai trouvé le rond et l´autre je l´ai trouvé mais j´ai pas pu le prendre il est dans un grillage et y´a des boules qu´il faut casser mais elle se casse pas please de l´aide vite

viewtifool-zan
viewtifool-zan
Niveau 6
13 mars 2005 à 18:08:04
    • Le GRand Tour Viewtifool Des Forums 2005**:

Voilà,je suis Viewtifool-Zan et je fais le tour du monde des forums de J.V.com
et je suis actuellement à ma 77ème étape!Souhaitez moi bonne chance....
:fier:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:30:31

epow
Posté le 13 mars 2005 à 16:38:25
s´il vous plait est ce que qu´elkin peut m´aider
je suis coincé dans la mission 16 apres avoir activé l´assenceur il me faut 2 objet ( j´ai la version jap) un rond et un en forme de concombre lol j´ai trouvé le rond et l´autre je l´ai trouvé mais j´ai pas pu le prendre il est dans un grillage et y´a des boules qu´il faut casser mais elle se casse pas please de l´aide vite
------------------------------------------
Faut faire descendre les 2 boules en meme temps ( en allumant les 2 interrupteurs), et essayer de les faire s´entre-choquer

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
14 mars 2005 à 10:04:34

bon je suis bloké a la mission 13 y a une sorte d egnime ave une lumierre aider moi svp ok bye

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
14 mars 2005 à 10:17:21

je voulait dire enigme dsl

epow
epow
Niveau 3
14 mars 2005 à 21:48:15

wéééééééééé merci man j te dois une fier chandelle wéééé merci merci vive ce forum :)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:08:17

joueravecmoi :d) Bah j´pe pas trop t´aider mais o cas ou t´avé pas remarquer ya un mur tout en o a droit fo le casser après t´as plus qu´a guidé la lumière vers la

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
14 mars 2005 à 22:27:25

non je parlais d une lumiere qui faut deriger vers l autre bout de la piece la piece s appelle vestibule ok merci de m aider Ifrit93

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:45:01

Bah c ce ke je t´ai dit nan?? :doute:

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
14 mars 2005 à 22:48:33

ok dsl je l avait pas remarquer merci

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
14 mars 2005 à 22:52:57

mais avec quoi ont dois le casser

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
14 mars 2005 à 23:03:10

ok je lait fait merci Ifrit93

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:43:37

epow
epow
Niveau 3
18 mars 2005 à 14:52:39

re desolé cette fois je suis bloké dans l´autre monde j´arrive dans une salle ou y´a des miroires et y´a des monstres mais je peux pas les buter pourquoi???? aidez moi je veux le finir moi ce jeu lol et comment on fais pour debloker le super danté ou un truc comme c´a pour pouvoir joué a 2 avec l´ombre

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:42:09

Pas de koi être désolé ^^ Pour battre les ennemis il suffit juste de casser le miroir verre, sur tout les mirroirs qu´il y a autour de toi yen as un ki est vert ( il est plus visible que les autres) il te suffit juste de le détruire et sa détruira les ennemies. Par contre le mirroir change souvent de place donc.......

Pour avoir Super Dante faut finir le jeu en Hard

Pour jouer a 2 avec l´ombre.......j´vé upper le topic ^^