CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante's Awakening : Topic d' Aide

fightboy
fightboy
Niveau 5
19 août 2005 à 08:25:02

salut g fé le jeu en mod normal et je me retrouve o nivo 20....cte foi je blok!! g pa reussi tt les mission secrétet g pa toute ma vie . .. et g toules styles o nivo 3. mé ce dernier vergil est tro for!!!!!a coté nevan jla trouve risibl!!!!!jve pa voir les nivo DMD ou even or hell!!!! alorune tite astuce pour vaincre notr frér demoniak????

fightboy
fightboy
Niveau 5
19 août 2005 à 08:39:49

en fét le gro problem est kil récuper de la vie ken il se transforme en demon et kasimen tou mé effort son redui a nean. peuton raccourcir la duré de sa transformation en le frapen???kél son les arme et le style le plus apropriéet comen eskivé son atak avec lépé de sparda . . lépé boomerang.

Messy
Messy
Niveau 10
19 août 2005 à 09:58:18

je trouve que c´est le boss le plus facile mais bon :p)

prend royal guard, on prévoi facilement ses coups, et sinon tu prend rebellion et tu te fais pas chier, tu fais que triangle, a un moment il pare et attake, et ben toi aussi tu pare, et voila defois tu pers meme pas de vie :rouge:

Alastor5
Alastor5
Niveau 5
19 août 2005 à 14:20:16

t a raison, messy c le boss le plus facile enfin 1 des plus facile moi je suis a la mission 17 en dmd donc vous pouvez me demandez des truc moi je bats virgil au niveau facile sans me faire toucher 1 fois et normal et difficile je n utulise aucun sois moi j ai appris par cour ses mouvement comme t un debutant je te conseille le style tricster royal guard est un peu dure a maintriser pr t echaper tricter c bien bonne chance et oui j ai 3 video montrant comment on peut battre virgil au dernier niveau

Messy
Messy
Niveau 10
19 août 2005 à 14:44:23

houu le nul, je suis a la miss 19en dmd moi :-p

Alastor5
Alastor5
Niveau 5
19 août 2005 à 19:41:04

et comment t a fait pr le boss de la mission 17 et les boss de la mission 18 et ne me traite pas de nul t acheter le jeu avant moi en gros c toi le nul mais bon je suis pas la pour insulter :lol:

ninol123
ninol123
Niveau 7
20 août 2005 à 14:46:03

deliré pa les mecs :up:

ninol123
ninol123
Niveau 7
20 août 2005 à 14:46:56

et o fét ta trouvé tous les frag de sphere bleue si oui tu peux fér la liste stp ou un lien

--[[DANTE]]--
--[[DANTE]]--
Niveau 2
20 août 2005 à 19:00:49

et pour Vergil a la derniere mission ya t il une technique plus puissante que les autres ??

fabregas_1994
fabregas_1994
Niveau 4
20 août 2005 à 19:09:28

tu di a alexandre de lui fer un enfant et a Vergil tu le désabille et lui mort la kekete ! Voila c tout alex a plus

ninol123
ninol123
Niveau 7
21 août 2005 à 15:01:46

repondez svp et ne dell pas

-[Sparda]-
-[Sparda]-
Niveau 4
22 août 2005 à 16:26:53

Je me rappelle un lien qui montrait en images les différents emplacements des sphères bleues ! J´ai :rechercher: et j´ai trouvé :-d !

Alastor5
Alastor5
Niveau 5
22 août 2005 à 17:56:36

bah donne le lien

wervi
wervi
Niveau 3
24 août 2005 à 18:57:16

oua et ben moi je suis super fort a cette serie jai fini tous 100 le deux pareil pour le un et le trois ben la jai fini le mode normal et facile et je continue la^^

Alastor5
Alastor5
Niveau 5
24 août 2005 à 22:36:56

:lol: moi je suis a h or h et j ai fini dmd donc t pas fort et tu pourrait mieux formuler ta phrase :gne:

Light_Angel
Light_Angel
Niveau 6
26 août 2005 à 23:59:39

salut, c´est moi, Angel (et oui, meme les grans parodieurs ont des doutes!^^)

je voudrais savoir a koi ca sert de faire le "Common, man!" (la touche select, je crois...
est ce que ca donnes des points de style?j´ai jamais comprir....(sa pourrait etre un bon recours pour la paro mais je ne sais pas trop commment ca marche...)

RaytroX
RaytroX
Niveau 5
27 août 2005 à 12:44:17

point de style est égale a recharger tes démons

banane03
banane03
Niveau 5
29 août 2005 à 21:24:27

:salut: j´ai eu le jeu y´a pas longtemps mais j´ai pas la notice , et je voudrais savoir a quoi correspondent les points que l´on obtient a la fin du niveau ? (les bonus de rang)

-[Sparda]-
-[Sparda]-
Niveau 4
29 août 2005 à 21:33:17

Cela te permet de voir comment tu joues déjà :)
Dans l´ordre du plus nul au meilleur, le classement c´est [ D ; C ; B ; A ; S ; SS ].
Cela te permet aussi de gagner des sphères en bonus ! Par exemple, si ta note de mission est A, tu gagneras 3000 sphères rouges en bonus :ok:

Sparda974
Sparda974
Niveau 4
30 août 2005 à 19:07:16

:salut:

bon jmré savoir comen on pe batre facilemen les arckange (ange blan ki flote ds les air avc une épée bleu...) :ange:
chui en DMD & c les seul monstre contre ki jgalere vrémen...
si vs avé d pti consey (genre le style le + adapté, une teknik avc une d arme...)
bref au secour paske la ma play riske de prendre un cou si jen rencontre enkor avt davoir fini le jeu... :svp:
:merci: