CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante's Awakening : Topic d' Aide

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
27 mai 2005 à 12:43:25

merci parce qu´on m´avait di ( pour le 1) que sa donnait l´arme a vergile alors je les ait tous faite ( mais pour rien) et je voulais savoir si pour le 3 c´etait pareil ( que sa serve a rien en faite ( a par les fragfments de sphere bleu))

alexcradle
alexcradle
Niveau 2
28 mai 2005 à 14:27:07

chui bloke ds la mission 11, chui ds une salle où ya 3 masques gravés ds la roche et des larmes de sang coulent sur le masque central. que dois-je faire ?
merci

alexcradle
alexcradle
Niveau 2
28 mai 2005 à 14:50:41

g reussi et g battu le boss de la mission 11 !

nightmare666
nightmare666
Niveau 1
01 juin 2005 à 16:06:45

Salut cmt on fait a la mission 15 je suis paumé et sa me soul je tourne en rond :svp:

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:46:11

SPOILER
//////////////////////////////////////////////////
//////////////////////////////////////////////// yo jviens de terminer devil 3 en version us dure dure enfin ! !

je n´es pas compris se que s´etais les trois boules rouge dans la 2eme fin avec vergil . ...oui j´ai fini aussi devil et 2 mais je e me rapelle plus sa a un rapport ? ?

enfaite se devil es avant le 1er mes je voi pas tres bien pourquoi juste parce que a la fin il DONNE LE NOM DE DEVIL MAY CRY A SON ENSEIGNE enfin je trouve toujours que le senario des devil es vachement pas rechercher il y a que la jouabiliter qui es sensa a quand un pure devil avec un bete de senario style rpg sans forme de missions ! !!!!

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:21:25

va jouer a dmc 1 :-p

zue
zue
Niveau 6
04 juin 2005 à 11:22:45

kestion :j´ai un problem je essayer des ts de pseudo juska trouvé celui ke j´utilise actuelement ; ge envoyé des messages plusieurs fois de suite sans aucun probleme...et maitenant ion me dit k se pseudo a été crée il ya moins d´un mois . ..alors cher dragonloadmaster ( sorry si g me trompe dans le nom) je ne sais ke faire es ke ge doi me refaire un nouvo pseudo ou bien y a t´il kelke chose d´autre ke vous ou moi puissiez faire.merci d´avence j´espere obtenir une reponse rapide ker se ne pas facile a vivre :snif2:

Arnaki
Arnaki
Niveau 9
08 juin 2005 à 07:03:02

slt moi je suis bloké a la mission 7 dan la salle de l´ascenseur où il y a une statue ki dit ke seule une forme démoniaque peu la détruire et où l´ascenseur ne peu pa marché parce kil na pa assez d´énergie.
coment faire?
merci d´avance

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:51:43

Anarki :d) Déja la statue il faut que tu la détruise avec la Rebellion, il faut que tu enchaine un max de combos jusqu´a êteindre toute les flammes. Quand tu la détruit tu obitent un fragment d´orbe bleues. Sinon pour l´ascenseur, si j´me trompe pas faut que tu aille dans la salle tout en bas de l´endroit ou il ya les " propulseur" ( vers le début de la mission) et enfait dans cette salle yaura quelques ennemies et un Orihalcon qui te permettera d´activer l´ascenceur

Sword2000
Sword2000
Niveau 6
08 juin 2005 à 10:57:46

salut a tous! je viens d´acheter le jeu et je suis au niveau 5.Je ne suis pas bbloquer mais j´aimerais juste savoir comment ou a partir de quand on peut se trasformé en demon

Derkomai_22_11
Derkomai_22_11
Niveau 4
08 juin 2005 à 14:00:08

comment on bat la Vampire ? j´ai beau la frapper, elle ne sent aucun de mes coups.

pour info, chui en Swordmaster lv2

Sword2000
Sword2000
Niveau 6
10 juin 2005 à 14:50:43

En fait c´est bon j´ai eut ma reponse.

sephiroth16
sephiroth16
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:50:32

bon alors moi je suis pas bloqué mais je n´yarrive pas . .. heu c con ce queje dit la enfin bref. Je suis en must die a la mission 18 mais j´arrive pas a battre cette saloperie d´échiquier démoniaque et surtout a cause de la reine donc la question st avez un truc ou une technique de combats special pour reusir car la methode burrin marche pas. Aussi pour infos g toutes les actions avc toutes les armes acheté et toutes les armes a feux amelioré ainsi que toute les mission secrete faite g l swordmaster lv3 le royalgarde lv3 et trickster lv2 tien au passage le trickster lv3 vo le coup ? enfin bref si vous pouvez me donner une technique pour passer se leger desagréement sa serait sympas ( je suis un peu frustré de pas y arrier vu quy g fini le 1 et le 2 en DMD) fo dire que le mode DMD est assez corsé sur celui la non ?
enfin merci davance.

sephiroth16
sephiroth16
Niveau 9
11 juin 2005 à 12:15:14

allez sil vou plait aidez moi.

sephiroth16
sephiroth16
Niveau 9
11 juin 2005 à 13:29:54

bon si kelk1 daigne maidez sa seait sympas

Mikba
Mikba
Niveau 5
11 juin 2005 à 15:49:11

salut all! je viens d´avoir le jeu ! et je ss bloqué . .. a la mission ou il fo prouver notre puissance aux gardiens ( o début ) : g tué le gros ver puis g pris le truc du temps ke g mis ds l´horloge et tt en bas de la tour un truc orange me fais sauter au premiere étage et la . .. où je vais ? j´ai tout essayé ! les 4 salle du premier étage : rien ! alors svp . ... aidez moi ! !!
merci a+ !

Mikba
Mikba
Niveau 5
11 juin 2005 à 15:57:56

et g une autre question: c koi le meilleur style ? perso je me ss di dabor swordmaster puis tickster puis gunslinger puis royalguard . .. c bien ? de tt façon on peut pas faire de truc de style diff ds la mm mission ? comme par ax marcher sur le fur puis auter en tirant ( fire storm ) hein ? et les meilleurs armes ? jveu dire sa vaut le coup d´ht des pouvoirs pr lépée du début ou vaut mieux économiser pr cerberus ou autre ? merci ! !! :)

Maitika1974
Maitika1974
Niveau 3
17 juillet 2005 à 18:22:54

Je n´arrive pas tuer le femme de batman dans la mission 9 je pense

Chaque fois elle me tue

aidez-moi svp

kahuna09
kahuna09
Niveau 6
18 juillet 2005 à 11:25:09

Fau liquider les chauves souris autours jusqu´a que yen ai plus et ensuite tu lui marrave sa gueule. :ange: :fier: :ange:

fury666
fury666
Niveau 5
24 juillet 2005 à 12:20:15

moi je peux m´inscrire?

La vidéo du moment