CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante's Awakening : Topic d' Aide

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:08:27

Arf, j´ai une mémoire de poisson rouge.. quel boss? Les frères élémentaux? Ceux qui n´arrêtent pas de causer?

masterCJ
masterCJ
Niveau 9
27 avril 2005 à 14:10:40

oui

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:13:33

Alors là, je n´ai pas vraiment de conseil... je n´ai fait qye charger avec Cerebrus... c´est allée assez vite^^

masterCJ
masterCJ
Niveau 9
27 avril 2005 à 17:36:18

a la mission 7 apres avoir eu le truc de sirene faut faire quoi?

PS:j´en suis a la statue avec des flamme rouge est ce qu´il faut obligatoirement la détruire?

svp
merci

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:39:34

ac le souffle de la sirene tu brise le sceau ( les flamme) ki garde une porte dans la salle de l´horloge !

crinchomax
crinchomax
Niveau 7
27 avril 2005 à 17:49:28

slt je ui bloker a la mision 16 il i a 2 porte jai pri les 2 objet pui aprés je fer koi ? ????
merci de répondre

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:51:55

c simple tu retourne dans la salle de l´asenceur pi face a celui ci tu trouvera ou mettre les 2clefs :ok:

crinchomax
crinchomax
Niveau 7
27 avril 2005 à 17:53:11

a cool merci je sui vrément trop con en + je me sui retrouver a la troisiéme mision avec toute c porte arf merci bcoup

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:55:22

mais de rien

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:02:56

:up:

sephiroth16
sephiroth16
Niveau 9
08 mai 2005 à 12:38:44

Salut tout le monde jaurais besoin de deux ou trois truc ( g tte les spheres bleu achete fait 11 mission secrete tte les sphere violette et deux barres de vies)
-D´abord je suis en difficile au combat final conttre vergil larme quil craint le plus c Beowulf ? Mais bon je lallume et quand il se transforme en demon il recupere ses vies :snif: et je peut pas lui infliger de dommage tant quil est en demon :snif2: . Ma question ya til moyen de lui faire mal quand il est demon :question: aussi quel style est recommandé pour le battre ?
- Pour la mission secrete 11 je ne trouve pa lentre je c que c dans la mission 17 vers lavant dernier ecran avant le boss mais trouve po l´enter
pouvez vous m´aidez ?
- Enfin ya til moyen de faire en sorte que sa guarde avec le style royal garde soit plus puissante car je lai niv2 et les monstres me l´exploses tout le temps ?
Merci d´avance les mecs :)

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
08 mai 2005 à 12:49:51

Contre Vergil, les meilleurs styles sont le Trickster et le Royal Guard. Si tu as pris le Trickster et que tu le maîtrises, tu peux aller au contact et te barrer pour esquiver chaque coup. Avec le Royal Guard, ton release lui fera sûrement un mal de chien. La bonne tactique quand il est en démon, c d´esquiver son coup de pied aérien en piqué et de lui retomber sur la gueule avec Rebellion ou Beowulf, mais c sûrement pas très efficace en DMD.

sephiroth16
sephiroth16
Niveau 9
08 mai 2005 à 12:55:45

bin le probleme avec mon royal guarde c quil me lexplose a chaque fois mais ya vraimment aucun moyen de le blesser quand il est en demon c abuser il me blesse bien quand moi je suis en demon :(

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
08 mai 2005 à 12:58:22

Si tu le blesses, seulement les coups ne l´arrêtent pas dans ses mouvements, et comme il se régénère... Le Royal Guard, il faut appuyer sur O juste au bon moment, sinon son attaque est tellement puissante qu´il te la brise.

sephiroth16
sephiroth16
Niveau 9
08 mai 2005 à 13:03:02

hhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa ok merci je vais essayer e te tiendrai au courant sinon pour la mission secrete 11 tu c ou est lentre ?

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
08 mai 2005 à 13:05:26

http://perso.wanadoo.fr/el.psyco/dmc3/mission%20secrete/missionsecr.htm

sephiroth16
sephiroth16
Niveau 9
08 mai 2005 à 13:10:20

put1 bah sur que je trouvai pas je cherché pas la lol

le_bison_doux
le_bison_doux
Niveau 2
21 mai 2005 à 15:39:51

:salut:

déjà bravo pour ce topic il est cool ! :ok:

moi je suis coinsé à la mission 18 quand on prend l´objet samsara et qu´un miroir nous revoi à lendroit ou i fallai tuer tout les boss là i fo allé ou??????? :question:

merci :)

le_retour_sajid
le_retour_sajid
Niveau 7
21 mai 2005 à 16:05:55

:salut: moi je suis bloqué a la mission 9 , contre Nevan , comment la battre , elle est trop dure , :merci: de me répondre.

le_bison_doux
le_bison_doux
Niveau 2
21 mai 2005 à 16:57:37

i fau que tu tape les chauve sourit qui l´entoure ( avec l´épee c´est plus simle ) une foi qu´elle en a plus tu la frapee et ca lui fait perdre de la vie