CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante's Awakening : Topic d' Aide

Thunder_cry
Thunder_cry
Niveau 4
23 février 2005 à 22:56:48

:salut: Est-ce qu´il y a des orbes violettes,pour augmentée le nombre de symbole d´état démon?

Albedo
Albedo
Niveau 5
23 février 2005 à 23:07:12

Yep, achetables entre chaque mission, exactement comme dans DMC1.

Thunder_cry
Thunder_cry
Niveau 4
23 février 2005 à 23:20:42

ok, :merci: et est ce que la dificultée est vraimen très élevé?

Albedo
Albedo
Niveau 5
23 février 2005 à 23:28:51

Le mode normal est légèrement plus corsé que le normal de DMC1 si tu veux mon avis.
Néanmoins, cela est compensé par le fait que, contrairement à DMC1, on peut en tout temps aller refaire des missions antérieures et faire le plein d´orbes pour faire face aux difficultés, même sans finir le jeu.

Y´a aussi le mode facile, qui, comme son nom l´indique, est bien plus accessible ( mais moins jouissif)

Thunder_cry
Thunder_cry
Niveau 4
24 février 2005 à 00:07:55

ok, :merci: Albedo

kamkiller
kamkiller
Niveau 4
24 février 2005 à 12:05:46

Bon pour toi octopuse alor tu te met dan la salle principal la ou tu voi la geante statue tu te met face a elle et tu pren l´escalier ki est a ca droite tu monte et tu pren la 1ere porte ouverte . Celle ci temene dan un couloir assez cour avec des escalier et y a des monstre tu monte et la une porte a gauche ty rentre et ca temene dan la salle ke je té expliké dan cette regarde bien en au centre tu y verra une grille ki encercle kelke chose tu y monte et tu te retour et tu voi un ptit couloir va au fon et tu y verra un endroit place le triden et voila j´espere avoir été clair cette foi

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
25 février 2005 à 00:37:13

:salut:
je suis bloker à la mission 7 dans une salle où se trouve une statue avec des flammes rouges et ou se trouve un ascenseur(que j´ai débloker)
donc voila si kekun pouvé m´aider se serait sypa :)
:up:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
25 février 2005 à 00:51:11

Bon alors vu ke j´ai pas tout compris, j´vais te dire tout ce qu´il fo faire depuis le début ^^
Alors quand tu commence la mission tu vas dans la porte devant toi, ensuite tu descend tout en bas ( tu saute dans le vide koi), tu entre dans la salle tu tape quelques ennemis juska trouver le Ori**** ( dsl j´ai oublié le nom ^^) une fois que c´est fait tu sors, tu prends tout les jumper ( ché pas comment on peut appeler sa loool) juska arriver tout en haut. Tu rentre dans la nouvelle salle, tu tourne a gauche tout a bout de cette salle, tu tape quelques ennemis ( puis j´crois que c´est la que tu obtient le Siren´s Shriek), tu rentre dans la nouvelle salle qui c´est ouverte, tu place le Ori***** dans le socle tout au fond de la salle, tu prend l´acenseur. Tu arrive la ou ya les escaliers, tu va devant la porte ou il y a les flammes du fais X, elle va s´ouvrir ensuite tu traverse une autre salle et après t´arrive dans une autre salle avec un interrupteur ( casse d´abor le mur devant toi). Une fois que tu a activé l´interrupteur ( quand tu a allumé toute les flammes) ya une boule qui va descendre, détruit la et tu va obtenir un objet. Quelques ennemies vont arriver, tue les puis sors de la salle et re-reprends l´acenseur ( dans le hall du début), ensuite sors de cette salle, tu va affronter quelques ennemies puis une fois sortit de cette salle tu va sur ta gauche ( tout au fond du couloir) et tu met l´objet que tu as ( dsl j´ai oublié le nom) dans le trou. Après sa tu ouvre la porte et...............ta va affronter un boss

Voila voila ( dsl pour les imprécisions ^^)

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
25 février 2005 à 02:02:24

merci ifrit

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
25 février 2005 à 11:35:58

:merci: beaucoup Ifrit93 mais il y a juste un truc que je ne comprend tjr pas,il y a un statue avec des flammes rouges à coté de l´ascenseur(ds la salle du haut),doit-on éteindre ces flammes :question:
sinon merci encore:-)pout tout :ok:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
25 février 2005 à 11:41:49

Ah ouais, enfait fo que tu ai Rebellion, et que tu fasses un max de combos, une fois que tu attein un nouveau niveau ( enfin genre que tu passe de Dope a Crazy puis de Crazy a Blast) et ben une flamme va s´eteindre, quand tu les a toutes éteintes ( faut que tu arrive jusqu´a SSStylish) et ben elle va se casser et tu va trouver un fragment d´orbes bleus. C´est assez dur, j´te conseil de revenir la quand tu auras tout les combos/coups de Rebellion, mais bon tu peux tjrs essayer ( met toi en Swordmaster si c´est pas déja le cas)

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
25 février 2005 à 21:49:53

ha ok je reviendrai + tard alor
c t vraiment super sympa d´avoir répondu et merci encore :)
:up:

tanner94
tanner94
Niveau 7
26 février 2005 à 13:32:34

Salut tout le monde
Voila j´suis bloké à la mission 15 meme on arrive avec la moto ( la cinématique est trop stylée) et dès qu´on arrive y´a 2 gars en blanc qui veulent me tuer moi j´suis bloke après meme quand on tappe dans le truc bah on change de nivo j´sé pas c bizarre si vous pouvez m´aider ça serait très gentil
Merci d´avance

octopuse
octopuse
Niveau 10
27 février 2005 à 22:52:56

help a la missions 19 , j´ai recuperer le samsara comme objet, mes ou je le fou maintenant car je tourne en rond svp aider mois ses urgent

octopuse
octopuse
Niveau 10
27 février 2005 à 23:07:50

tanner94: enfaite quand tu change de salles tu dois avoir une porte dans laquelle il fau que tu recupere un diamant rouge il y en a trois des diamant rouges,il sont dans les trois sallesoutu va en changeant les signes sur la porte tu me suis? une fois que tu recupere ses trois diamant tu revient les placer sur l´ascenseur et voila

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
27 février 2005 à 23:14:36

Octopuse :d) Bah le truc c´est qu´il faut que tu revienne dans la salle avec les miroir et que tu mette la samsara dans la statue jaune, après sa, tu reprend le téléporteur..............

octopuse
octopuse
Niveau 10
27 février 2005 à 23:53:22

merci!!

Snake-fragile
Snake-fragile
Niveau 10
27 février 2005 à 23:58:38

tu c´est que moi je suis retourné tooouuuuuut au début pour sa!!
merci!!! loool enfin tout au début... 4eme étage de la tour.. sa fai quand meme beaucoup mais bon

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
28 février 2005 à 13:31:02

Bonjour ! ! :lol:
Je souhaiterais savoir à quoi correspondent les petites barres et boules a cote de la barre de vie en haut a gauche et aussi comment on fait pour narguer, provoquer ! !! :merci: d avance

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
28 février 2005 à 13:54:19

Les 3 boules c´est le niveau de ton style ( niveau 1, 2 ou 3) mais quand tu est en Royal Guard, en + de montré le nivo de ton style, sa te dit combien d´énergie tu as chargé, plus il y a de boules qui clignotent, plus tu as chargé d´énergie ( et donc ta contre-attaque sera puissante)

Pour provoquer c´st avec Select