CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante's Awakening : Topic d' Aide

Lunart
Lunart
Niveau 7
29 mars 2005 à 17:15:06

Tu revien là où il y avait une membrane avec trois truc bizarre derrière et tu pose se que tu a recuperer et la pouf un boss.

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
29 mars 2005 à 17:18:52

J arrive pa a faire la mission 7 elle me gonfle en fait c que les ennemis son trop dur ( surtout ceux en rouge avec 1 faux et qui fonce trop vite sur toi i me saoul tro de chez tro vous aver pa une astuce pour les battres facilement ? Svp j en serai infiniment reconnaissant ) vergil n est pa trop compliqué a battre mai i me manque de la vie ou ce qui me faudrai c une étoile de vi mai j ai jamai asser d argent

Lunart
Lunart
Niveau 7
29 mars 2005 à 17:20:51

Si ta pas de l´argent tu refet la mission 3 et sinon les ennemi en rouge tu les voit reculer avant qu´il t´atake et donc la tu saute ou alors ( mon truc)quand il arrive sur toi la tête la première tu lui colle un stinger en pleine geu** :fou:

ApoKreine
ApoKreine
Niveau 6
29 mars 2005 à 17:21:48

Lunart non non elle est pas indiqué dans les technique c´est pas du tout les techniques qui sont indiqué c´est une autre.

Dante tire vers le ciel et ya une pluie de tire qui tombe. elle y est pas sur la page des skill de Guns"

jwf
jwf
Niveau 8
29 mars 2005 à 17:23:49

sa yest :merci: jé reussi le boss étai le plus facil de ceu ke g vu pour linstant , c bien la guitar comme arme?????

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:24:07

Si si Elle est dans les technique :oui: enfin bref, pour l´éxcuter faut faire R1 + Arrière + Rond, Artemis va alors crée une sorte de grosse boule rose a ce moment la faut que tu appuie plein de fois sur Rond et dans va lever l´arme et tirer dans le ciel, Acid Rain :cool:

jwf
jwf
Niveau 8
29 mars 2005 à 17:34:06

je voi pa keskon a de plus ken on se transforme en demon :question: on cour plus vite oké, on frappe plus fort :questio:, sa donne pa une attaque special??????

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:34:47

Avec Nevan only

jwf
jwf
Niveau 8
29 mars 2005 à 17:38:26

:fou: c a moli ke tu repon :question: si oui il y a une attaque special avec larme nevan ken on est en demon :ok:

c koi le style le plus impressionnant et stylé a un haut nivo???, celui ki privilegie l´épée ou les gun?????

ApoKreine
ApoKreine
Niveau 6
29 mars 2005 à 17:39:07

ohh ok Merci Ifrit ; )

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:42:05

Oui il y a des attaques spéciales en démon avec Nevan, le stylé le plus stylé bah ché pas sa dépend un peu de toi, pour moi c´est le Swordmaster mais un Royal Guard bien maitrizé peu vite devenir le style le plus classe et le plus puissant

jwf
jwf
Niveau 8
29 mars 2005 à 17:44:20

oké :merci:

timmy67
timmy67
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:49:02

je pige kedal a la mission 15 je sé pa du tout ou aller aidé moi svp

jwf
jwf
Niveau 8
29 mars 2005 à 18:20:13

JE compren pa se ke je doi faire apres avoir buté la femme de lopera et avoir u nevan! je doi faire koi????? :merci:

jwf
jwf
Niveau 8
29 mars 2005 à 18:21:04

a oui dailleur ya une porte dans lopera ke je pe pa passer ya le filtre rouge dessu :fou:

jwf
jwf
Niveau 8
29 mars 2005 à 18:24:02

fallai juste sortir de la salle :lol:

phamtom928
phamtom928
Niveau 2
29 mars 2005 à 23:01:52

je sui a la mission 5 et je n´arrive pas a battre les 2 freres sur le topic,on a dit ki fallait saute sur les murs et tirer mais je ne peux pas sauter sur les murs on ne peut pas sauter dessus AIDE PLEASE ! !!

General_RED_Jr
General_RED_Jr
Niveau 8
29 mars 2005 à 23:03:15

tro cool, ce topic!!!!!!!

ca fait un moment que je viens voir, et a chak fois je trouve la reponse a ma question......!!!!

:merci: bôcou!!!!

" Des démons ca le ferait grave,dans mon armée du Ruban Rouge...... HA! HA! HA!...."

:lol:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:27:02

" ca fait un moment que je viens voir, et a chak fois je trouve la reponse a ma question......!!!!"

Si seulement tout le monde pouvé faire comme toi........^^

General_RED_Jr
General_RED_Jr
Niveau 8
30 mars 2005 à 00:16:49

Eh ouais; je sais.....

Mais y a des gens qui preferent créer des topics et se faire traiter de boulets plutôt que de lire 3 pages....

Pour info, moi je joue en normal, et . ..... heureusement kon peut refaire les missions!!!!
j en suis au boss de la mission 7 ou 8 , je ne sais plus.....

je viens d essayer vite fait , et... j´suis mort!
Mais demain sera un autre jour!!!

Sur ce , bonne continuation et répondez a mes futures kestions....

:dehors:

La vidéo du moment