CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante's Awakening : Topic d' Aide

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:20:06

Ifrit> pas moyen d´esquiver les missiles/plumes/pétales à tete chercheuse de Beowulf autrement qu´en courant en DT?

Elle est bien lourde cette attaque lol

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:41:37

Squall20s :d) Bah ya pas de technique, tu enchaine les combos c´est tout lol enfin bon d´toute façon t´est pas obliger de le prendre maintenant, moi en tout cas j´te conseillerais de revenir quand tu aura le Swormdaster au level 3, avec Agni & Rudra tkt sa ira super vite

ritalman0 :d) Nan dsl pour l´instant c´est la seul " parade" que j´ai trouvé, sinon si tu as le Swordmaster au niveau 3 tu peux faire la technique " Ice Age" de Cerberus car elle te permet de devenir " invincibl" pendant un moment ou alors quand tu a le Royal Guard au level 3, une technique te permet de crée un bouclier qui contre les attaques et les transforme en énergie vitale, mais bon je doute que tu sois au level 3 a se stade du jeu, enfin on sait jamais :p)

Skbob
Skbob
Niveau 5
26 mars 2005 à 18:05:36

il me mank la 4eme arme je ne c pa a kel nivo elle se trouve , pouriez vou maidez svp?

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:13:11

A la mission 9, juste avant de combattre Nevan, un peu avant la cascade bah tu verras des piliers sur lequels ils y a des orbes rouges, t´as juste a les " escalader" jusqu´a arriver a la plate-forme en haut, tu trouvera la 4ème arme, Spiral

squall20s
squall20s
Niveau 9
26 mars 2005 à 18:37:33

a donc je pourrai revenir le faire plus tard ok merci c simpa ossi nan je me debrouille pas mal contre les boss et les monstre en general

thefast2504
thefast2504
Niveau 2
26 mars 2005 à 20:37:39

svp es ce ke vous pouver m aider pour la mission apres cerbere je sai pa ou aller

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
26 mars 2005 à 20:39:02

tu continu et tu va a la porte bleu j croi tu monte en fait ^^

thefast2504
thefast2504
Niveau 2
26 mars 2005 à 20:42:21

je l ai fai mai apre sil vou play
de l aide je l ai acheter aujourd hui e je sui deja coince
putin

cricri92
cricri92
Niveau 4
26 mars 2005 à 23:37:26

j´suis bloqué au niveau 5 apres avoir pris le trident, j´tourne en rond mai ya rien alors si quelqun pourrai m´aider se serai tres sympa.
merci quand même :)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:39:40

:snif2: :snif2: :snif2:
Enfin bref retourne dans la salle ou il y a la cage, grâce au Trident tu pourras actionner un mécanisme qui ouvre la cage, une fois que tu a l´objet dans la cage, tu revient au début de la mission, tu prend le truc qui te fait sauter pour arriver en haut des escaliers, tu passe la porte jaune, tu marche sur le vide pour arriver de l´autre coté de la salle et tu mets l´ame d´acier dans le socle sur le mur

cricri92
cricri92
Niveau 4
26 mars 2005 à 23:44:12

j´suis bloqué au niveau 5 apres avoir pris le trident, j´tourne en rond mai ya rien alors si quelqun pourrai m´aider se serai tres sympa.
merci quand même :)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:45:31

Suis-je si transparent??? :snif:

cricri92
cricri92
Niveau 4
26 mars 2005 à 23:45:35

Merci.Faites po atention a l´autre mmessege

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
27 mars 2005 à 04:45:59

j remonte le topic pour rapeler k il é bel é bien là é ke c pa la peine de creer 36 topic pr vos kestion.....

Solbadguy78
Solbadguy78
Niveau 8
27 mars 2005 à 10:53:39

comment battre son double merci mission 17

Rcc_Sigfried
Rcc_Sigfried
Niveau 3
27 mars 2005 à 10:58:49

Moi j suis bloker mission3 contre,le clebard,vous pouver me dire comment , on le bat merci d avance.

julamb
julamb
Niveau 7
27 mars 2005 à 11:46:24

bonjour je sui bloké mission 6 g trouver le morco de ortical ki a acti v lasenseur ki ma fé redescendre en bas la ou ya un bumper jfé koi mintenen :svp:

jwf
jwf
Niveau 8
27 mars 2005 à 12:13:22

:salut: jé inserer la planche astral, il c passé un truc avec l´horloge, une porte c ouverte, il me dise la porte pour aller au premier etage est ouverte mé je la trouve pa :merci:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:17:20

jwf :d) Bon alors quand tu a mis la planche astrale normalement ya une cinématique qui t´as montré qu´un truc c´est débloquer, alors a partir de l´endroit ou tu est, tu va a gauche pour tomber, puis tu saute de l´étage ou tu est pour arriver a celui juste en dessous, tu va a gauche, tu prends la Vajura ( l´objet qui vient de se débloquer), tu redescend tout en bas et tu va dans la salle avec la cage ( tu passe par la porte bleu et tout), après tu active le mécanisme avec la Vajura, tu prends l´objet, puis tu revient dans la salle du départ avec les escaliers, tu prends le trucs qui te fait sauter et tu monte jusqu´a la porte jaune, tu passe cette porte et tu marche sur le vide pour mettre l´ame d´acier dans le socle sur le mur voila

julamb :d) Normalement tu as un autre objet ( un truc style " Larme de Sirène" ou je ne sais pas koi), si tu l´as bah tu utiliz l´ascenceur pour revenir dans le hall avec les escaliers et tu utiliz cet objet la ou ya la porte entouré de flammes, sinon si tu ne l´a pas j´crois qu´il se trouve dans la salle tout en bas de l´endroit ou ya les téléporteurs

jwf
jwf
Niveau 8
27 mars 2005 à 12:18:36

heu ouai je v essayer :lol: