CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante's Awakening : Topic d' Aide

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 14
25 mars 2005 à 19:13:34

merci quand même mais j´y arrive tj pas sa fait chier

Gary250488
Gary250488
Niveau 1
25 mars 2005 à 20:14:18

Salut a tous! !
J´ai besoin d´aide pour la mission 14 lorsque l´on recupere les gants puis il fo detruire une statue avec l´arme lumineuse. Est-ce que l´arme lumiceuse st en fait les gants et si oui comment peut-on les equiper en pleine mision ?
Merci d´avance :content:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:41:19

Ouais c´est sa l´arme lumineuz, sinon pour changer d´arme en pleine mission bah il suffit juste de trouver une statue ( ché plus le nom exacte), celle avec un sablier

MeTaLdAnTe83
MeTaLdAnTe83
Niveau 5
25 mars 2005 à 21:54:49

:salut: a toute et a tous c t parceke je galerer grave o boss du level 11 celui ki fer le chien et tt la celui ki ve tuer tt les desendent de Sparda bref ben je galere grave et voila jaimerer savoir si il y a une technike special pr le tuer merci davance jen ai vraiment besoin!! :merci:

MeTaLdAnTe83
MeTaLdAnTe83
Niveau 5
25 mars 2005 à 21:58:26

non en fet ne vs deranG pas c bon merci ken mm :bye:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:01:20

T´as réussi???

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:16:15

a koi koresspon l ´etoile a coté dé numero une foi k on a fini le jeu dan le tablo d notes

super-dante
super-dante
Niveau 7
25 mars 2005 à 22:16:57

bonjoir , je suis coincé a la mission 5 depuis quelque temps et je sais pas koi faire avec le trident. jai lu les reponses ki correspondé a ma kestion mais jvoi pas ou ce trouve cette salle ou il ya une grille . ca commence a ménerver lol . bref ou jdoi aller precisément une fois ke jai le trident ? ? merci

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:43:20

Skidokiller :d) Les étoiles a coté des numéros sa correspond aux missions secretes

Super-dante :d) Bah tu dois allez dans la salle ki se trouve après le couloir avec la porte bleu, enfin tu revient au tout début de la tour ( la ou tu commence a la mission 4) puis tu prend l´escalier de droite, tu monte jusqu´a arrivé la porte bleu, tu l´ouvre, tu passe le couloir et t´arrive dans la salle

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:46:50

bonsoir ca fait 3h je pense ke je tourne en rond dans la mission 5 vous parlez tous dun trident et jle trouve pas ou on la??? :merci: davance et bonne soiree a tous

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:50:56

Mé comment sa se fait que tout le monde bloque a cette mission :ouch: pourtant les enigmes c´est niveau DMC1 lol enfin bref
Faut que tu utiliz l´objet que tu as eut a la fin de la mission 4 ( j´pe pas te dire le nom vu que j´ai la version Jap), alors tu va dans le hall avec les escaliers, tu va tout en haut et la tu verras une sorte de socle, tu met l´objet dedans sa va débloquer un truc, tu descend chercher le trident après tu va dans la salle avec la cage, tu utiliz le trident pour ouvrir la cage puis avec le nouvelle objet que tu as tu va dans la salle derrière la porte jaune et tu va de l´autre coté de la pièce, enfin tu marche sur le vide

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:51:37

:hello: je suis a la mission 15 je ne trouve pas d´ascenseu alors si quelque pouvait me faire une ptite indication sur ou aller dans cette mission, ou mieux me donner l´adrese d´une soluce ( en anglais sa fera l´affaire )

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:02:15

Mr Devil, j´en ai galéré a cette mission c´est un vrai labyrinthe.

Tiens: http://www.Gamefaqs.Com

Devil May Cry 3 > FAQ/Walkthrough

Tu devais trouver ce dont tu as besoin

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:06:32

Merci :D

devil_john
devil_john
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:26:21

avez vous des conseils pour battre beowulf??

ehsane
ehsane
Niveau 5
26 mars 2005 à 14:01:53

:salut: voila je suis bloqué a la mission 5 apres que g eu une espece de fourchette:on me dit que c un objet decoratif.apres je c pas quoi faire!! j´essaye de puis hier et c soulant!!! :svp: aidez moi!

ehsane
ehsane
Niveau 5
26 mars 2005 à 14:06:02

:up:

ehsane
ehsane
Niveau 5
26 mars 2005 à 14:17:06

:up:

squall20s
squall20s
Niveau 9
26 mars 2005 à 14:18:11

Salut svp si vous pouviez m´aidez je suis a la mission secrete 1 et j´ai reussi une fois mais je n´avait pas sauvegardé apres je me rapelle plus comment j´ai fait. Vous n´auriez pas une technique pour tuer plus vite et avec quelle style svp je voudrez bien avoir ce petit morceau dorbe bleu lol merci

super-dante
super-dante
Niveau 7
26 mars 2005 à 15:33:40

jvien de passer la mission 5 donc jai Agni& mais jarrive pas les utiliser en combat. c´est normal??