CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le graver pas svp!

Achot
Achot
Niveau 3
21 février 2005 à 18:37:01

Sé vrai que moi meme je suis tenté a le faire mais penser aussi que si vous aimez tan ce jeux le graver pas il doi merité le succés quil doit avoir(si vous etes vraiment fan bien sure)moi en tout ca je lacheterai et joubirai pour 1 foi de graver quelque chose.

Thunder_cry
Thunder_cry
Niveau 4
21 février 2005 à 19:16:03

Va voir le topic:"je vous hais tout se qui on joué" sa parle de sa.

pro31
pro31
Niveau 9
21 février 2005 à 19:28:43

la meilleur c est quand t a un enchainement Gravage + CODE QUI DEBLOK tout mdrrrrrrrrrr

là ya la total , kel honte ( encore le gravage c pas trop grave)

kamkiller
kamkiller
Niveau 4
21 février 2005 à 19:49:41

di moi a koi ca ser de faire ce topic ki va t´ecouter bé personne plus y en a deja un donc :bye: :sors:

elpsycopatch
elpsycopatch
Niveau 6
21 février 2005 à 20:05:06

tinkiet pa coco y a pas tout les monde ki vas le telcharger, tu vas pas le tuer le jeu avec ça!
en plus c une version jap sous titré us, alor y a pa tout le monde ki captera!

le seul truc ke je trouve con moi c le code, deja k il en existe un c con mais en plus il le divulgue deja!

enfin bref il encore de beaux jours devant lui le DMC3 vu komen il pete, tinkiet pas!

pro31
pro31
Niveau 9
21 février 2005 à 20:12:18

je c est pas comment des personnes peuvent salir le meilleur jeu au monde....

elpsycopatch
elpsycopatch
Niveau 6
21 février 2005 à 20:16:20

lol . .. " ...le meilleur jeu au monde"

ben t as rien vu alors, lache un peu ta PS2 et teste des jeux tels que HALO 2 ( ou meme le 1)! et si tu veux prendre une claque prend les dernier must sur PC!

c clair DMC3 est une bombe mais c loin d etre le meilleur jeu,loin de loin de loin . ..

Mirifique
Mirifique
Niveau 4
21 février 2005 à 20:17:55

Attends le meilleur arrive le 3 Mars . ..

elpsycopatch
elpsycopatch
Niveau 6
21 février 2005 à 20:19:24

Mirifique tu parle de kel jeu la??

je croyait ke c t le 9 mars!!! verifie

Mirifique
Mirifique
Niveau 4
21 février 2005 à 20:23:13

Le 04 selon Jeuxvideo.com MGS3 ! :-)

elpsycopatch
elpsycopatch
Niveau 6
21 février 2005 à 20:25:43

autant pour moi, je croyait que tu parlait de GT4!

pour MGS3 je l ai deja en US, graphiquement c vrai il en met une severe, mais jme suis pas trop penché dessus encore a cause de DMC3!

dmclover
dmclover
Niveau 8
21 février 2005 à 22:45:48

elpsycopatch, halo 2 est p etre super beau graphiquement et est sans doute un tres bon jeu mais je ne pense pas qu´on puisse le comparer a DMC 3 . .. moi je preferai tjs , et de loin, un jeu comme DMC qu´un fps, halo au autre . ..
qd au jeu pc, il m´ont jamais trop fait kiffer . ...
non franchement, j les 3 consoles et meme si techniquement elle est en retrait la PS2 c le must . ......

qd au gravage, je crois qu´une perle comme DMC3 vaut le coup qu´on l´achete . .....

SqSuKe
SqSuKe
Niveau 6
21 février 2005 à 22:51:49

Effectivement c´est impossible de comparé ces deux jeux qui je pense pour moi sont au top dans leur categorie, pour pouvoir faire de bonne comparaison il faudrais prendre un jeu dans la mm categorie que dmc 3 qui d´ailleur je pense pas qu´il y´en n´ai bcp. Sinon coté gravage c vrai que c´est vraiment abusé, moi qui est fan a l´etat pure je ferais jamais une chose pareil ! enfin voila jvais pas trop deballer mon opinion la dessus sinon sa va finir en Roman.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 février 2005 à 01:22:57

ton topic serait utile si on serait sur qu´ils le fassent mais on peut rever.

Perso j´ai reçu mon colis ce matin, trop heureux quoi :-) et j´ai résisté de ne pas le pomper car ça faisait une semaine qu´il etait sur le net, ça tue personne d´attendre on a l´habitude.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
22 février 2005 à 01:30:15

Franchement se qui le grave j avoue que c est pas tres sampa mais moi je suis Fan lol et je ne graveré pas de cd deja pc j ai la flemem et en plus j aime pas les cd graver :p

elpsycopatch
elpsycopatch
Niveau 6
22 février 2005 à 05:47:50

je ne cherche pas a comparer un jeu tel que DMC3 a un HALO ou autre, ce ke j essayer de faire comprendre a l ami pro31 c k il a tort de croire et de dire ke DMC3 et le meilleur jeu au monde ( selon ces termes), et kil ferait bien de regarder des jeux sur d autre console ( ou meme sur ps2) ou pc tels que Halo GT ou autre ki sont des bombes ( dans leurs categorie tu as raison)...

et puis d ailleurs les chiffres parlent et parleront d eux meme, apré tout DMC3 est trés fort kom jeu mais loin d etre le jeu de l anné

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 février 2005 à 06:14:51

le jeu de l´année, c´est RE4 a mon avis , je vois pas ce qui pourrait plus killé que celui la :oui: ( j´ai testé le jeu cainri et un pote l´a finit , il est collectionneur de jeu bon/rare et je fait totalement confiance a son avis)

Si on veux comparé DMC3 a un jeu en tant que tel, c Ninja Gaiden et je pense pas que DMC3 puisse le surpassé ou alors capcom a arrêter de prendre les joueur de jv pour des pas doué ( ce dont je doute fort :doute: )

Fyril
Fyril
Niveau 2
22 février 2005 à 14:03:57

perso je l´ai gravé mais de toute facon mon exemplaire original US est déjà commandé, c´était pour patienter de l´avoir que je l´avais chopé ( et aussi pour avoir la version JAP avec les bonus qu´elle contient)

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
22 février 2005 à 14:08:54

J´aime se jeu, MAIS 60 euros c vraiment abusé . ...

elpsycopatch
elpsycopatch
Niveau 6
22 février 2005 à 14:32:37

c clair BigDarsh, RE4 c est une boucherie visuelle, dans tout les sens du terme! je l ai vu tourner dans un magasin de JV en import et jsuis resté sur le c.., graphikment DMC3 est loin et au niveau du scenario aussi.
je pense que DMC3 restera dans l ombre car il sort en meme temp que beaucoup de soft trés attendus, RE4 MGS3 GT4 et j en passe, et surtout a cause du DMC2, la deception!
ça n en reste pas moins un soft a ne pas loupé! gravé, en import, ou en original EU!