I´m back
ouain j´tait trop curieux de voir ce qui allait ce passer avec mon topic :P
J´su pas mal fier de la grande majorité d´entre vous, j´pensais me faire hair et que vous auriez été tous contre moi. En tk j´su content.
Ouain, j´pensais que c´était une fake ce fameu code. Hey bien, personellement je m´en sacre qu´il spoil le code ultime car il permet a ceux qui veulent juste découvrir le jeu a son plein potentiel de le faire. Personellement je vais toute faire moi meme. Meme s´il faut que je me la joue cheap j´va tout faire manuellement.
Sérieusement je suis décu de capcom, je pensais pas qu´il aurait été mettre un code. C´était une grande particularité de capcom dans plusieur de leurs jeu, no-cheat unlockable only. C´était cool car t´avais des unlockable ( parfois des cheat) mais seulement si tu prouvais que t´était assez fort pour faire le jeu en légit.
Je sais pas si j,va etre capable de pentienté de toute finir moi meme avant de faire le code. C´est sure que j´ai toute faire mais j´va surment y checker un coup d´oeil. Jusqu´a maintenant je n,ai aucune idée à quoi ressemble le cheat et j´espere ne jamais le découvrir.