CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous hais tous ceux qui ont jouer

seriousken
seriousken
Niveau 5
20 février 2005 à 20:56:21

C´est pas des farces, ca me fait chier en poutine tout les topic j,su rendu la, aider moi mission 34. Bravo... Pendant ce temps dmc3 a vendu que 133000 copie au japon la premiere journée. ce qui est inférieur a la premiere journée de dmc2. Parti comme ca on ne verra surment aps un dmc4.

Je vous envoie fièrement chier toute la gang de leakeux :ok:

seriousken
seriousken
Niveau 5
20 février 2005 à 21:01:53

Ha oui et ça c´est sans compter que vous me spoilé toute vos ostis de shit. Une chance que j,ai une bonne volonté et que je ne vais jamais voir les spoilers mais que j´en voie pas un seul mettre un spoiler comme nom de topic. J´prendrai pas de chance je reviendrai plus jamais. En tk pas avant un boute ou dmc4/dmc psp.

:bye: bande de cave :honte:

Seriousken! :sors:

:dehors:

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
20 février 2005 à 21:21:34

ta rzaison ghsui avec toi.Putin mai sa soul ils font tous chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!avec leur spoiler....... A cause eux on a meme plus de surprise . ...........on connait dega tou a lavance.Gsui deg.Heurreusement ke gai pas regarder la video du combat entre virgil et dante.O MOIN gorai une surprise

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
20 février 2005 à 21:23:48

et pour le code ge le ferai et c pas parsekon fait les codes kon est un noob.Gai devil may cry et ge lai finit en dante must die au la main!!Alors gpourrai finir facile devil may cry 3.Mai le prob c(´est ke gai plus envi de ma prendre la tete commme dans le 1 car cetai cho a mort.

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
20 février 2005 à 21:41:51

ouais c vrais moi ossi dans le 1 jme sui emmerdé avec mundus c pour sa ke jai fé le kode ds dmc3

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
20 février 2005 à 21:42:25

tellement ke sa ma fé chier jai vendu dmc1 mais je lé re téléchargé en japonais

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 février 2005 à 22:05:26

serious: super le nom du topic lol perso j´y ai joué c´est chez un pote, je l´ai pas pompé, mais commandé et il va arriver d´ici qq jours max. car ce jeu merite l´achat, d´ailleurs les vrais passionnés l´acheteront, les autres c´est qu´ils ne l´apprécient pas. Et pourtant sur ps2 c´est le must du genre.

Thunder_cry
Thunder_cry
Niveau 4
20 février 2005 à 23:14:16

C clair sa fé chied les spoliers on est tellement impatien qu´on a du mal a résister et apres on connait déja tout alors qu´on y a même pas jouer. Et pour se qui le télécharge jesper qu´il l´acheteron o moin en français sinon si DMC3 fait un bide y riske d´arété la série a cause de se qui l´auron téléchargé

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
20 février 2005 à 23:52:25

Rolala mais vous faite chier les boulet putain mais c est pas possible on s en fou de votre gueule vous faite se que vous voulez :"

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
20 février 2005 à 23:53:17

; "et bah tu c est quoi j ai fait les codes moi et pis et pis...rien" pfff vous etes vraiment des sales pigeons

seriousken
seriousken
Niveau 5
21 février 2005 à 00:20:38

I´m back :lol:

ouain j´tait trop curieux de voir ce qui allait ce passer avec mon topic :P

J´su pas mal fier de la grande majorité d´entre vous, j´pensais me faire hair et que vous auriez été tous contre moi. En tk j´su content.

Ouain, j´pensais que c´était une fake ce fameu code. Hey bien, personellement je m´en sacre qu´il spoil le code ultime car il permet a ceux qui veulent juste découvrir le jeu a son plein potentiel de le faire. Personellement je vais toute faire moi meme. Meme s´il faut que je me la joue cheap j´va tout faire manuellement.

Sérieusement je suis décu de capcom, je pensais pas qu´il aurait été mettre un code. C´était une grande particularité de capcom dans plusieur de leurs jeu, no-cheat unlockable only. C´était cool car t´avais des unlockable ( parfois des cheat) mais seulement si tu prouvais que t´était assez fort pour faire le jeu en légit.

Je sais pas si j,va etre capable de pentienté de toute finir moi meme avant de faire le code. C´est sure que j´ai toute faire mais j´va surment y checker un coup d´oeil. Jusqu´a maintenant je n,ai aucune idée à quoi ressemble le cheat et j´espere ne jamais le découvrir.

:salut:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
21 février 2005 à 00:28:16

oK PENDANT UN MOMENT J AI CRU QUE TU ETAIT UN DE CEST CONNARD DE BOULET lol dsl pour les majuscules

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 février 2005 à 00:40:14

thunder: bien sur que je l´ai acheté, je le recevrais demain ou mardi normalement. Comme les autres opus. J´espère que beaucoup feront pareil, ceux qui veulent pas l´acheter maintenant, qu´ils prennent le pal plus tard mais faut l´acheter c´est sur.

pour ce qui est des spoilers, boh c faux, vous n´avez pas besoin de tout lire, j´ai juste vu 2/3 videos et qq autres choses, j´en sais donc peu sur le jeu, et donc y a rien de mal fait, puis le code ça debloque des costumes, niveaux de diff et puis ? c´est pas vraiment ça de la triche, mais bon je le ferais pas quand meme .

Lunart
Lunart
Niveau 7
21 février 2005 à 12:40:40

Kit-yun moi japréci le jeux mais jattend komeme la vers. francaise!! :okay:

Lunart
Lunart
Niveau 7
21 février 2005 à 12:42:01

seriousken chui pa sur kil soit américain kome ds sa fiche paskil a di bande de cave et sa c une expression du sud de le france

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
21 février 2005 à 12:46:26

kit-yun Posté le 21 février 2005 à 00:40:14
puis le code ça debloque des costumes, niveaux de diff et puis ? c´est pas vraiment ça de la triche, mais bon je le ferais pas quand meme .

:honte: et c koi alors un Bonus peut-etre ? pff
bien sur que si c de la triche puisqu´a l´origine on doit les débloqué nous meme.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
21 février 2005 à 13:50:39

Faut arreter de chipoter, la plupart du temps quand un message ou un topic comporte des spoilers c´est signalé et meme si c´est pas signalé le titre du topic est assez explicite, ché pas si vous allez sur un topic ou ya écrit " Bloqué a la mission 19" ya de grandes chances pour que vous tombiez sur quelques spoilers et donc faut pas mettre la faute sur les autres, c la votre. C la meme faut pas dire ke c chiant les spoilers car quand on est impatients on a envie de tout lire et ben c pas la fote des gens qui les mettent, c la votre ( personne ne vous force a les lire lol)

" Gai devil may cry et ge lai finit en dante must die au la main!!Alors gpourrai finir facile devil may cry 3."

:d) Bah t´inkiete pas que c pas parce ke t´as fini DMC1 en Dante Must Die ( comme tout le monde ici je pense) que tu va finir DMC3 facile, faut arreter de croire, genre en DMD, les tout premiers ennemies il te font perdre la moitié de ton energie en 1 seul coup. Mais bon après si tu manie bien les style ( le Royal Guard surtout qui peut etre surpuissant) sa passe, mais t´inkiete pas ke le jeu est super dur

" seriousken chui pa sur kil soit américain kome ds sa fiche paskil a di bande de cave et sa c une expression du sud de le france"

:d) Sa se dit au Quebec nan :question:

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
21 février 2005 à 13:53:16

chui exactement dacor avec toi Ifrit :oui:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
21 février 2005 à 13:56:54

:fier: ^^

seriousken
seriousken
Niveau 5
21 février 2005 à 22:17:01

Bande de cave ca se dit dans les simpsons et j´su quebecois. Donc j´va avoir devi may cry 3 le 9 mars :( car j´su canadien ( non le 1er mars). et je compatie sincèrement avec vous :(