CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-==[ Devil May Cry 3 AIDES ]==-

elpsycopatch
elpsycopatch
Niveau 6
19 février 2005 à 20:48:16

J´ai fini le jeu!

je compte sur tout le monde ( ayant fini le jeu ou ayant decouvert des petites astuces pour facilité le jeu) pour aider ceux qui bloquent a différents endroit!

il vous suffit de demander de l aide en expliquant l´endroit ou vous etes bloqués!

kuja57
kuja57
Niveau 14
19 février 2005 à 21:47:23

salut a toi ! je les deja fini mais j´ai un prob, il y a quelque choseque je ne comprend pas, ces par rapport au quicksilver.
quand on va dans nautre statut et qu´on voit les trucs qu´on a deja fait avec un style.Le quicksilver, ( sachant qu´il n´a qu´1 niveau), peut faire plusieur technique ( 5 je croit) et je voulait savoir si quelqu´un en a reussi car a part le " lag time" classique j´arrive a rien faire d´autres . .. tout comme celui pour se dedoubler

koollllshen
koollllshen
Niveau 7
19 février 2005 à 21:51:55

moi me manque juste les missions secretes n°4, 6, 7, 11 et 12 si quelqu´un sais ou elles se trouvent ca me permettrait de completer ma jauge d´energie :) pr ton pb kuja aucune idée mais bon moi le quicksilver j´ai jms utilisé lol je trouve vraiment ininteressant...

barette69
barette69
Niveau 3
19 février 2005 à 21:55:11

bonsoir ben moi je suis bloke ds le jeu au moment ou l on a activer l ascenseur qui nous ramene en bas de la tour, il y a une porte que s ouvre a l aide de 2 joyaux, et il y a deja le bleu d inserer, et il en reste un a trouver, mais je ne sais plus koi faire je suis aller partt, merci d avance

koollllshen
koollllshen
Niveau 7
19 février 2005 à 22:01:12

ds la salle de l´ascenseur qui rmane en bas de la tour quand tu est a letage du haut de lascenseur dans la piece il ya une porte il me semble dans laquelle tu recupere un objet sur une staute en forme de sirene utilise cette objet sur la porte entouré de flamme en bas de la tour et lobjet que tu cherche se trouve quelque porte plus loin voila je croi ke c ca jai pa verifier mais il me semble :)

elpsycopatch
elpsycopatch
Niveau 6
20 février 2005 à 05:20:34

kuja57 j ai pas de réponses a ton probleme pour le moment mais je vais me pencher dessus histoire d eclaircir ça!

koolllshen je vien de finir le jeu aujourd hui, donc pour les missions cachées je commence a peine mais dès que je sais jte le dis

barette69 je regarde ça en refesant le stage et jte dis ça mais demain !

elpsycopatch
elpsycopatch
Niveau 6
20 février 2005 à 16:37:19

voila je vien de commencer la quete des missions secretes, j en ai que 5, lesquelles je suis tomber par hazard dessus!

tout ceux qui veulent les connaitre, . .. ben suffit de demander lol

j aimerai que ceux qui connaissent l endroit et les conditions de chaque mission secrete le précise!

. .. et c´est moi qui ouvre le bal en demandant ou se trouve la mission secrete No 1 !

elpsycopatch
elpsycopatch
Niveau 6
20 février 2005 à 17:22:54

1 ERE MISSION SECRETE :

elle n´est pas facile a trouver a moins de tomber dessus par hazard!
elle se trouve dans le stage No 3, il suffit d´appuyer sur ROND en face de la porte du dernier batiment sur la droite de l´écran juste avant de rentrer dans la grotte de glace ou se trouve le deuxieme boss Cerberus.

dark-belphegor
dark-belphegor
Niveau 9
20 février 2005 à 17:38:23

salut je suis bloquer à l´interieur de la tour apres avoir vue le modit clown j´ai activer le mekanisme et un trou de saut et apparu tout au bat de la salle et là je ne sais plus quoi faire. merci

koollllshen
koollllshen
Niveau 7
20 février 2005 à 17:55:25

tu as du recuperer un objet te permettant dactiver le mecanisme de la tour il se place tt en haut de la tour ainsi les murs se retireront et tu pourra recuperer au milieu dela tour un objet qu´il te fodra utiliser ds la piece dont la porte et bleu ( c pas tres clair lol mais jai pas le tps de faire plus explicite ^^ dsl tu devrais ten sortir c pas tros dur )

elpsycopatch
elpsycopatch
Niveau 6
21 février 2005 à 12:03:26

je vais essayer de faire plus explicite que toi koolllshen lol !

bon alor tu vien de battre le ver volant, et tu rentre dans la salle ou tu active le mecanisme, il se passe la petite histoire avec le clown... tu ressort et tu continu ton chemin. tu arive dans la piece centrale de la tour, tu doit monter tout en haut pour activer un truc qui vas faire bouger quelques murs plus bas dans la piece centrale de la tour! tu descend a ce nivo et tu recupère l objet qui brille " VAJURA", c est un espece de trident.
tu rentre ensuite dans la porte bleue et tu place le trident dans l espece de treuille pour faire monter la cage, tu ecupere l objet qui etait dedans " SOUL OF STEEL".
tu revien dans la piece centrale de la tour et tu vas dans la piece juste avant le boss ( le ver volant) ou il y a l escalier qui s est cassé, tu peux desormais marcher sur l escalier car il est INVISIBLE, tu monte donc et tu place l objet SOUL OF STEEL dans la porte et voila....

tu peux meme recuperer un fragment de d´orbe bleue juste avant la porte ou il faut mettre la soul of steel, il te suffit de detruire la statue avec les flammes bleue avec une arme spécifique, ici il s agit des fouets CERBERUS!

j espere que se sera assez simple a comprendre lol! suffit de suivre pas a pas ske g dis je pense!

elpsycopatch
elpsycopatch
Niveau 6
23 février 2005 à 20:17:43

:up:

elpsycopatch
elpsycopatch
Niveau 6
27 février 2005 à 21:24:35

alor voila, comme j´ai fini le jeu, je me suis penché sur quelques petits trucs cachés du jeu!

http://perso.wanadoo.fr/el.psyco/dmc3/dmc3.htm

-pour commencer, il y a une section ou toutes les mission secretes sont détaillées ( stage, emplacement, condition, . ..) avec les photos pour expliquer ou se trouve l´accès a chaque mission secrete!

-je suis entrain de faire une section sur les mystère dans le jeu, tels que les nombres qui apparaissent a certains endroit, ainsi que sur les petits raccourci pour réussir une partie en " speedrun"

j´attend de votre part des idées sur des sections que je pourrais créer

merci

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
09 mars 2005 à 20:50:59

comment on bat le boss du niveau 10 la panthere qui met des coup de poing!!
j´lui fait la peau mais des qu´il lui reste la moitié de la barre il envoie ses plumes blanches que j´arrive pas a eviter!!!

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
09 mars 2005 à 21:03:08

:up:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:05:10

la c´est mieu :-)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:05:10

la c´est mieu :-)

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
09 mars 2005 à 22:39:26

y sont ou les gens qui ont fini le jeu!
ce chef est trop gallere!
facile au debut mais ca technique est fatale!
pourtant il lui reste qu´un peu d´energie!

barrdock
barrdock
Niveau 7
25 mars 2005 à 12:46:18

:salut: moi je sui bloquer a la 15eme mission(mission avec l´ascenseur) et je voudrai savoir ou trouver les 3 ortoghan(truc rouge qui cert a actionner)

Hellrik
Hellrik
Niveau 5
25 mars 2005 à 13:19:56

eh ben franchement bonne chance j ai fini le jeu et c pour moi le niveau le plus chelou du jeu, le truc c ke les truc rond kill fut frapper , des ke tu en active un et ben ca change la realité et derriere les portes c plus les meme sale donc super komplike , moi perso je me suis aider d un fak en anglais ( si t est bon en anglais ca devrais etre bon ) sinon tien moi au courant