CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le code qui débloque 'tout'!!!!!!!!!!!!!

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
19 février 2005 à 18:00:18

oui en facil tu déblok une video des combo de dante un fond décrand avec dante virgil arkham boufon é lady é c tt jcroi menrapel plu

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
19 février 2005 à 20:01:27

Ifrit tu dis que on tue les ennemis en un coup, c´est possible car : le mode s´appelle heaven or hell ( paradis ou enfer ) tuer les ennemis en un coup ce serait le paradis et si ils étaient casi intuables ce serait l´enfer et chaque mission serait divisé en 2 parties comme ça

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
19 février 2005 à 20:02:27

sinon on voit le costume de dante avec une aura violettes autour... serait-ce super dante ? pasque dans le 1 aussi quand on va dans charger une partie dante a de l´élécticité tout autour ( seulement quand on a fini dante must die )

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
20 février 2005 à 19:11:45

C´est bon j´ai compris enfait, ce mode s´appele Heaven Or Hell car comme tu le dis sa serait le paradis de pouvoir tuer n´importe ki en un seul coup mais c´est aussi l´enfer ce mode parce ke les ennemies peuvent te tuer en un seul coup. Mais bon le truc qui est con c´est que si tu mitraille avec les guns bah tu tue tout le monde sans te faire toucher, donc sa sert un peu a rien comme mode, sauf si on prefere ne jouer qu´avec les armes démiaques dans ce cas la c´est un peu mieux ( disons qu´on a un peu plus la pression)

Sinon ouais le Dante avec une aura violette c´est Super Dante

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
20 février 2005 à 19:51:58

ouais c super dante . si vs voulé joué a 2 il fo ékipé le styl ou on peu utilisé son ombre et avec la manette 2 fo apuyé sur start . La jsui en train dy joué avec mon frere . Lombre de dante é invincible sa déchir de joué a 2

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
20 février 2005 à 20:03:51

je suis decu qu´il y ai un code,maintenant ca va etre envahis de boulet qui vont vouloir les connaitre,d´autres boulets qui se croiront fort parce que ils ont terminé le jeu en trichant bref,je suis vraiment decu...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 février 2005 à 20:07:01

ça serait de la tricherie, ça serait un code style invincible, toutes les armes, etc des codes ds le style, ici y a des costumes, les modes de diff et videos enfin si tu parles du premier code de ce topic, mais les vrais fans du jeu le feront normalement qu´est ce que t´en a a foutre de ça.

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
20 février 2005 à 20:15:00

bah tu tenfou kil dise kil son fort on en a rien a foutre de leur vie . si ta envi de faire lé kode tu lé fé si ta pa envi tu fé pas c tt. moi jlé fé mé jme vente pa jdi juste ke c genial!

stinger03
stinger03
Niveau 7
20 février 2005 à 20:20:49

franchement ouai ca gache un peu mais bon parce que mtn c plus un exploi d avoir sparda ou super dante mais bon d un autre cote c bien car imagine que c vraiment dur de terminer must die ou(enfer paradi) je me sen pas d acheter une action replay pour pouvoir jouer avec sparda ou super dante
en tou cas c simple,perso je fait fait comme si y avai pas de code t je voi jusqu ou je peux aller apre si j arrive vraiment pas...
ben tempi j utiliserai le code :honte:
a aufaite ds un tropic qui parlai des bonus de fin je croi qui a erreur car sparda on le debloque apre enfer paradi et non apre le mode hard mais bon c pas grave....

Superikku
Superikku
Niveau 9
20 février 2005 à 21:01:26

ifrit j´ai une question est ce que si on achete le jeu en import on aura les dialogue soustitré en français quand on change le language dans les options?
merci d´avance

Move
Move
Niveau 3
21 février 2005 à 11:29:39

C´est vrai que capcom y sont aller un peut vite pour balancer un code comme sa..Au moins ils auraient pu attendre la sortit europeenne.Mais je trouve que sa sera un ptit plus pour les " parésseux" qui veulent pas ce casser le c.. pour finir le jeu,et ainsi debloquer les nombreux bonus qui nous attendront au bout.Mais tant pis pour eux.
Perso,quand on achete un jeu comme DMC3,MGS3,RE4..c´est pas pour ce gacher le plaisir et la surprise,en utilisant notamment des codes,meme si s´est pour avoir les costumes et autre modes de difficultés..Au contraire tout le plaisir et l´interêt du jeu se trouve dans la difficulté.Exemple:lorsqu´on debloquera un nouveau style,et qu´on l´aura boosté a son max,on sera content et fier,car on n´en n´aura bavés pour essayer de gagner les orbes et les utiliser pour acheter les nouvelles techniques.."C´est dans la douleur qu´on savoure le meilleur des plaisirs.."C´est vrai que ceux qui utilisent des codes pour se faclités la tâche,et qui viennent ensuite se vanter dans les forums,comme quoi ils ont fini le jeu en 3 heures et qu´ils ont débloquer tout les bonus à 100/100,ceux ne sont pas de vrais " gamers",se sont juste des usurpateurs..qui n´ont rien compris au plaisir du jeu.. :cool:

kuja57
kuja57
Niveau 14
21 février 2005 à 12:43:38

slt!
je vien de finir le mode hard ( normal et easy aussi . ..) mais ces clair que au niveau 7 en must die . .. je trouve le jeu impossible. En faite en 2 coup on est mort, donc ces un peu chaud deja j´ai bien galerer en normal et donc je doit avouer que je me suis laissé tenter par se code car pour finir le mode must die faut vraiment etre un steak, apres le code ces clair qu´avec super dante le mode must die est tres facil ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
21 février 2005 à 14:08:55

superikku
Posté le 20 février 2005 à 21:01:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ifrit j´ai une question est ce que si on achete le jeu en import on aura les dialogue soustitré en français quand on change le language dans les options?
merci d´avance
------------------------------------------
Nan tu pourras pas les avoir en français dans la version Japonnaise, tu peux juste mettre le jeu en Japonnais, en Anglais ou en Koréen ( meme choz pour les sous-titres) dans la version Japonnaise. J´pense que sa sera la meme choz dans la version US, enfin on pourra juste mettre le jeu en Anglais ( koike il y a une petite chance qu´on puissent mettre le jeu en français)

Superikku
Superikku
Niveau 9
21 février 2005 à 17:59:16

ok merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2005 à 00:24:38

de tout maniére le code ne gache pas grand chose vu ke ça nous donne ke des niv de difficulté en + . donc il fo tjours cramé le jeu pour avoir danté o max et aussi toute c armes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2005 à 00:29:57

dans les nouvo costume , danté à des vetement ki péte ou pas ? ?? et aussi je voulais savoir , les code n´aide pas à avoir toute les capcité de dante ou pas ?

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
22 février 2005 à 00:31:46

Bah les costumes ya rien de nouvo, on peut débloquer celui ou il est torse nu ( Mission 1) celui de DMC1 avec et sans la cape et on peut débloquer le Légendaire Chevalier Sombre

Nan le code permet juste de tout débloquer mais après c a nous de faire le reste ^^

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
22 février 2005 à 00:32:21

je croi pas dans un topic ifrit ou je cest plus ki di " faut pas rever sa deblok pas 999999 orbe et toute les Technique de dante " ou un truck comme sa lol

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
22 février 2005 à 00:33:09

Helo Ifrit sa va ? ?

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
22 février 2005 à 00:33:28

Ouais c ptet moi ( j´ai dit a peu près la meme choz dans le premier message de ce topic ^^)