CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vien de le finir ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 février 2005 à 19:26:06

kuja: merci de ta réponse, mais t´a refais des niveaux, donc ça me dit pas la vraie duree, enfin vraie c´est selon les joueurs aussi, elle est plus longue celle que t´a dit que ce que j´imaginais n´empeche meme en en refaisant, qu´il est cruel ce jeu avec les autres :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2005 à 23:31:50

la fin se passe aprés le 2 ou pas ? ?????

koollllshen
koollllshen
Niveau 7
19 février 2005 à 01:21:17

kuja tu as oublier une arme dans le jeu
il s´agit d´un fusil sniper jai egalement termin le jeu et c´est kler il est excelent :)

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
19 février 2005 à 10:42:49

moi ossi jlé terminé il me reste le mode normal a faire mdr

noukman
noukman
Niveau 4
19 février 2005 à 11:14:39

moio g un ptit prob je suis a la mission 19 avec le truc de lechikier ou on doi niker le roi
bin apres sa on arrive ds une salle avec un grd sablier et une fois les monstre tuer on prend un objet dessus mais apres je ne c pa koi en faire alor si kelkun pourai maider sa serai cool

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
19 février 2005 à 12:27:38

il fo ke tu place cette objet sur la statue jaune ds la salle ou il fo ke tu brise lé miroir

kuja57
kuja57
Niveau 14
19 février 2005 à 15:10:28

bon ces vrai que j´ai refait les niveau mais enfaite je refaisait que le premier niveau car il est tres rapide et je faisait tjs le rank S donc beaucoup de poind en peu de temp, mais j´ai je ne les fait quelque fois, je pense donc qu´il dur dans les alentour de 18h, faut comparer avec les autres personnes qui l´ont fini. Merci pour la reponse de spiral ! Grace a mathias69 j´ai enfin trouver cette arme :-)
Par contre il y a autres chose que je comprend pas ces par rapport au quicksilver.
quand on va dans nautre statut et qu´on voit les trucs qu´on a deja fait avec un style.Le quicksilver, sachant qu´il n´a qu´1 niveau, peut faire quand plusieur technique ( 5 je croit) et je voulait savoir si quelqu´un en a reussi car a part le " lag time" classique j´arrive a rien faire

stinger03
stinger03
Niveau 7
20 février 2005 à 12:38:17

ahhhhhhhh!!!!!!!!
enfin, :merci: mathias69

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2005 à 13:03:38

alors la fin se déroule kan ? ??

Lunart
Lunart
Niveau 7
20 février 2005 à 13:15:36

Kuja pe pa te le dire car il n´a pas le 2 et donc il pouura pa te dire si c´est près le 2 ou pas

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 février 2005 à 14:35:26

kuja: merci de ta réponse, mais qd tu met +- 18h c´est en hard ou pas ? car ça me parait très long pour le genre, et je crois qq´un m´a dit qu´il etait arrivé en 6h a la mission 11 / 20 ? ! enfin toute facon les beat´em all c´est pas censé etre super long, on le refera avec plaisir.

king521
king521
Niveau 6
18 mars 2005 à 22:13:47

mais comment vous pouver le finir il est meme po sorti

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:17:55

Le jeu est déja sorti au Japon et aux Etats-Unis.............

Lunart
Lunart
Niveau 7
18 mars 2005 à 22:19:22

:honte:

Spectre89
Spectre89
Niveau 6
19 mars 2005 à 08:53:03

moi je suis rendu a 20 heure de jeu a la mission 18 et j´"ai tout booster. Je vous avertit pour ceux wui vont jouer la première fois le boss de la mission 5 est vraiment chiant et dure. Prendre note que je suis québécois donc version américaine et que cette même version est plus difficile que la version japonaise et europénne

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:11:48

Spectre89 Posté le 19 mars 2005 à 08:53:03
moi je suis rendu a 20 heure de jeu a la mission 18 et j´"ai tout booster. Je vous avertit pour ceux wui vont jouer la première fois le boss de la mission 5 est vraiment chiant et dure. Prendre note que je suis québécois donc version américaine et que cette même version est plus difficile que la version japonaise et europénne

seul me mode normale a été simplifié dans la version européenne, les mode hard, DMD, et HoH n´ont pas été modifiés

saff
saff
Niveau 5
19 mars 2005 à 17:56:57

:salut: G un grand problème :gni: je n´arrive pas à trouver le crane rouge à la 7 ème mission. :merci:

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:03:08

Hé, moi aussi j´ai terminé le jeu à 20 heures de jeu. J´ai boosté quelques armes mais je me suis plutôt amusé à rejouer la première mission avec les nouvelles armes lol.

Le crâne rouge à la 7ième mission? Tu parles de l´Oricalcum qui permet de faire fonctionner l´ascenseur? Si c´est ça, tu la trouveras à la librairie à un niveau très bas de la tour ( là où tu as plein de Orbs en prenant les choses qui rebondient). Désolé, si ce n´est pas claire.

En passant, moi aussi j´ai la version Américaine ( chu Québecois héhé)

fabe39
fabe39
Niveau 1
20 mars 2005 à 21:56:42

slt ,
je lé en jap et suis bloquez a la mission 13 je ne sais pas se qu´il faut faire help me please

Sephiroth-FFVII
Sephiroth-FFVII
Niveau 4
21 mars 2005 à 15:35:45

Moi chu rendu à la mission 15 a DMD après 65h

Modit fallen sont tof