CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vien de le finir ^^

kuja57
kuja57
Niveau 14
17 février 2005 à 16:31:24

tant que j´y pense, toit qui a le jeu, tu pourrait me dire si ta alors trouver une arme apres le laser et avant le lance roquette ?
si oui, eesay de te rappeler ds quel niveau car j´arrive pas a la trouver

stinger03
stinger03
Niveau 7
17 février 2005 à 16:42:18

alors quand t transfo en majin ta des techniqe en plus????????????????

kuja57
kuja57
Niveau 14
17 février 2005 à 16:56:15

non, ces pas comme au 1 ou tu vole et tu fait des boules de feu, la tes plus rapide, plus puissant et plus resistant mais ya pas de nouveau coup

elpsycopatch
elpsycopatch
Niveau 6
17 février 2005 à 17:33:50

tu pe m aider vu ke tu la fini?

jsui bloké au 5 ieme nivo! je c pa keskil fo faire, c koi le rond ki fait suater au millieu de la piece? a koi il sert? komen kontinué! stp

stinger03
stinger03
Niveau 7
17 février 2005 à 17:44:46

comment on fait milion stab ds le un on donne 2 coup d epee puis on laisse un petit blanc et on redone des coup d epee mais la comment on fait :question:

Flameous
Flameous
Niveau 10
17 février 2005 à 17:47:40

Merci, pour mon quizz avec mon pseudo Accro-de-DMC je vais pouvoir metre d´autres questions. :p)

Encore merci kuja. :-))) :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 février 2005 à 19:19:18

salut kuja, je recevrais mon jeu d´ici qq jours, mais j´ai joué chez un pote 2 fois. Je sai que sur ps2 y a pas mieux du peu que j´ai joué j´imaginais pas que ça peterait a ce point, mais j´ai une seule question, bien que la reponse ne change rien a sa force.

Je suis sur que capcom a menti sur la durée de vie, et c´est rien, un jeu du genre est pas fait pour etre long mais bon, je voulais savoir t´a mis combien d´heures juste a titre d´info car je ferais exception pour dmc3 contrairement aux autres jeux, ici je le ferais plusieurs fois :-)

merci et maintenant j´ai plus qu´a trouver l´ost, plus dur ça.

rrrrrrrr
rrrrrrrr
Niveau 10
17 février 2005 à 20:11:02

Qui est le dernier boss ? ??

Devilscry
Devilscry
Niveau 8
17 février 2005 à 21:21:02

a la fin du jeu comme ia une rumeur ki dit ke sa se passe apres le dmc 2
est-ce que dante garde une tete de jeune ou il est totalement relooker ac un faux gilet pare-balle ?

dethninja
dethninja
Niveau 6
18 février 2005 à 00:17:35

le dernier boss est vergil

dethninja
dethninja
Niveau 6
18 février 2005 à 00:18:11

dante a toujours la meme,tete la fin est super bien je vous laisse le mystère

kuja57
kuja57
Niveau 14
18 février 2005 à 09:49:55

re, -pour elpsycopatch, ta deja sauter sur le rond pour etre propulser ? sinon desole mais j´arrive pas a me rappeler ce que demande la mission 5
-stinger tu veut parler des statue qui se casse avec qu´une une seul arme ? si c´est le cas,pour les casser il faut que tu enchaine le plus paussible de combo different, sa ne se casse pas au degat mais au bonus ( alright,cool . ..)
-pour finir dmc3 j´ai mis 19h ( puisqu´on peut refaire les stages pour s´augmenter j´avais refait quelque stage en +) et ces vraiment que je trouve le jeu un peu court . ..
- le dernier boss c´est . .... tu croit vraiment que je vais te le dire, t´auras la surprise
et comme dis dethninja en effet a la fin dante reste le meme sauf que tt a la fin il se r´habille comme dans les precedent episode ( plutot d´etre torse nu sous sa veste il rajoute un t-shirt en dessou) mais sa change peut de chose.
JE CONTINU MA DEMANDE D´AIDE POUR SE QUI ONT LE JEU, QUEL EST L´ARME A FEU ENTRE LE LASER ET LE BAZOUKA ET SI POSSIBLE L´ACTE OU elle EST.

Flameous
Flameous
Niveau 10
18 février 2005 à 09:58:50

Désolé, je n´es pas encore le jeu.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
18 février 2005 à 10:35:58

ATTENTION SPOILER : AIDE POUR MISSION 5

Pour la mission 5... Il faut prendre la fourchette en argent sur une des coursives du centre de la tour puis l´emmener dans la salle des statuts ( celle qui se sont reveillées et que tu as combattus plus tot... après la porte bleue je crois)... La tu monte au premier etage de cette salle ( pas evident de reperer le deuxieme etage la premiere fois) et tu utilise la fourchette sur le mecanisme afin de pouvoir retourner dans la salle ou le pont s´est effondré ( porte jaune) et tu traverse là ou était le pont ( marche dans les airs mec)...

stinger03
stinger03
Niveau 7
18 février 2005 à 11:58:24

c gentil :rire2:
mais je parlai pa de ca ce que je voulai dire c quand on fait un enchenement avec plein de coup d epee ds le sens d 1 seul enemi

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
18 février 2005 à 13:19:43

moi jai le jeu . heu kuja57 tu ve parlé de spiral ? je c plu c dans lekel de nivo mais c vers la ou ya une cascade devant la grotte . il fo ke tu monte sur le mur en face de la kaskade puis ke tu sote sur la plate forme et tu tourne a droite. tu la trouvera sur un pti autel. enfin jpense ke cel ki te mank .

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
18 février 2005 à 13:20:31

et keskon gagne apré lavoir terminé ?

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
18 février 2005 à 14:01:00

dans le 1 pour faire million stab il fo ke tu fass 2 coup dépé pui taten un moment é tapui plein de foi sur la touche dépé c tt

stinger03
stinger03
Niveau 7
18 février 2005 à 15:01:53

non mais ca je sai je parle de dmc3
comment on fait pour faire milion stab.......
POURQUOI PERSONNE NE ME COMPREND :snif2: :lol:

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
18 février 2005 à 15:12:06

ah ok! mdr fo ke tu tape un koup tatent pui tu fé le deuxieme kou en appuyant plein de foi dessu c tt