Le lendemain matin , gullivern alla reveiller dante et maria qui dormaient encore a point fermer.
Aller reveiller vous il est l´heure de se lever dit gullivern.
Deja ? repondirent dante et maria.
Une fois lever , ils leverent le camps et continuerent leur route,jusqu´a finalement arriver devant un gigantesque chateau de glace.
oua c quoi? demanda dante
c´est le chateau des souvenirs perdus.
Mauis comment allons nous entrer a l´interieur?
Dante s´avenca devant la porte et frzppa 3 petit coup et la porte s´ouvrit.
Il suffisait de frapper vous vener on y va dit dante a gullivern et maria qui etait etonnner.
Hum aucun piege c´est trop facile dit gullivern.
mais non vous vous inquieter pour rien dit dante.
Ils arriverent dans une sorte de gallerie des glaces qui etaient composer de milliers de mirroires.
Une sorte de lutin apparut et disparut devant eux tout en disant:ahahahah jamais vous ne sortirez d´ici.
Qui est tu face de bouffon desopilant?
Je t´interdit de m´appeler comme sa!!!lui repondit la creature.
oh arrete tu me fais peur . Donne une bonne raison d´arreter bouffon desopilant?
Bon tu l´aura voulu il apparut derriere maria et la tira a travers un mirroir.
aaaaaaa aider moi cria maria.
Dante sortit ses pistolets delicatement et lui dit :Bon c´est pas que je m´amuse pas avec toi,mais j´ai pas que sa a faire alors sois tu la relache et tu peut etre esperer ressortir de cette piece vivant soit tu te retrouve truffer de plomb . a toi de choissir ta 3 seconde..1...2....3
Le temps est ecouler.dante sortit ses pistolets et tira dans tout les coter a une cadence infernale brisant ainsi tout les mirroires.
ahaha imbecile , ces mirroires sont indestructibles dit la creature.
quoi?repondit dante
Il vit que les mirroir se reconstituait et reprenait leur forme initial.
Si tu veux recuperer ta copine il faudra passer 3 epreuves.Si tu parveint a vaincre les 2 premiers adversaires , tu affrontera mon maitre et sa m´etonnerai que tu arrive a le battre fils de sparda!
c´est ce que nous verrons.
Une porte s´ouvrit et gullivern et dante se jeterent a l´interieur.Ils atterirent dans une antichambre ou etait situer 3 pillier et un mirroire .
dante vit son reflet s´avancer vers lui et constata qu´il devra se combattre non pas avec son double mais son double malefique qui etait vetu de noire et avait les yeux rouges.
je suppose que tu es mon premier adversaire?demanda dante.
Le sosie se contenta de sortir son epee et se mit a courrir vers dante l´epee en avant.Dante fit de meme.Le rebord de leurs epees se touchait avec une violence extreme.Mais le double prenant le dessus desarmea dante et s´apprentan a lui donner le coup de grace gullivern s´interposea et se fit transpercer par l´epee du double.
gullivern NON!!cria dante
le double poussa un rire dement et s´appreta a en finir avec dante quand soudain...
il...il..n´a de place ici que pour un dante . ..un DANTE TU M´ENTENDS!!!!!!!!!cria il.
ses yeux devinrent rouge et il stoppea l´epee nett avec une main puis la brisea en deux .
Le double etait deboussoler ne sachant que faire.
tu va payer pour avoir tuer mon ami...MEURT!!!! dante foncea avec une grande agressiviter et transpersa de toute ses forces son double qui s´affesa sur le sol aussitot.
Une fois le double vaincut , il disparut aussitot.
a.arghh..dante..tu dit gullivern gisant sur le sol.
gullivern sa va aller tu va t´en sortir.dit dante.
Non dante c´est a toi d´aller sauver maria , toi seul peut le faire.Porte toi bien mon viel ami.Il ferma ses yeux et ne donna plus aucun signe de vie .
La creature de la gallerie des glaces apparut derrier dante et dit:ayhahah alors qu´est se que sa fait de perdre un etre cher ? ?ahahahahaha.
dante reposa la tete de gullivern et serra son poing si fort que du sang en coulait.Son corps etait entourer d´une aura rouge et se yeux devinrent rouge.
Il se retournea et regarda la creature avec une haine extreme.
euhh que vas tu faire . .non tu ne vas pas t´en prendre a moi?
Un sourrire se dessina sur le visage enrager de dante . Il s´elencea a toute vitesse vers la creature et le transpercea avec son poing.
arghhhhhhhhh . ..miserable...dit le pantin en s´affesant sur le sol.