CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'enfance de Dante

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
13 février 2005 à 11:38:54

bon je continue alors
une fois dante et gullivern a l´exterieur accompagner de maria , ils se mirent aussitot en route et se dirigerent vers un temple qui fut heriger en l´honneur de sparda le legnedaire chevalier sombre.
En cour de route dante demanda a maria: es tu vraiment sur que tu veille nous accompagner?sa pourrait devenir dangereux pour toi.
maria repondit:ne t´inquiete pas le danger et moi sa ne fait qu´un.
ok comme tu veux dit dante
sur leur route un demon fit irruption et avit pour but de les empecher de passer il possedait une faux en guise d´arme et etait vetu d´un long manteaux.
il dit vous ne passerez pas pietre mortelle.Toute personne allant rendre grace au legendaire chevalier sombre doit mourrir.
et dante le regard desinteresser lui dit:ecoute je me suis lever du pied gauche ce matin alord ta 3 seconde pour degager sinon tu va gouter au doux chant de mes guns ok?
le monstre lui ria au nez: ahahah toi un etre humain me defier moi???ahahahaha il riait de plus en plus fort jusqua ce que brusquement dante sortit ses guns le mittralla et lanca sur lui son epee come un boomerang.
Une fois le monstre affeser au sol dante l´observa et lui dit:tu me cassais les oreilles avec ton vieux rire puis il sortit ebony et dit:bon j´ai pas que sa a faire bonne nuit.
Il tira sur la figuer du monstre qui de desintegra aussitot . bon on continut?demanda dante a gullivern et maria qui etait imprressionner
et ebahit.puis ils continuerent leur route qui sera certainement parsemer d´embuche et de moult demon.

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
13 février 2005 à 12:08:30

arf heu,je veut bien essayer,si j´ai le temps :/

tanner94
tanner94
Niveau 7
13 février 2005 à 12:37:08

Ouais pas mal ton histoire blackbird57
Continue

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
13 février 2005 à 13:36:19

une fois arriver a l´entrer du temple,dante maria et guillvern observerent le symbole situer sur la porte . Il reprensentait le symbole du legendaire chevalier sombre.gullivern s´avenca et toucha le symbole en prononcant des mots incomprehensibles.Apres qu´il ait terminer de marmoner ses phrases , le symbole reagit et la porte s´ouvrit.
dante dit : cool c´est quoi ce language? et gullivern repondit: c´est du demonic,l´ancienne langue des demons.
a ok repondit dante.
une fois le seuil de la porte passer il purent apercevouir un mecanisme complexe.Tout en haut il y´avait une sorte de platforme ou etait poser un objet ressemblat vaguement a une epee.gullivern demanda:et maintenant comment on monte la haut?
dante lui repondit:fastoche laisse moi faire . Il sauta sur le mur puis courra a toute vitesse sur ce dernier et fit un saut monstrueux jusqu´a ateindre la platforme.
c´est bon j´y suis dit dante.
Decidement ce garcon est plein de ressource pensa gullivern qu´est se qu´il ya sur la platforme?
rien de special mis a part une sorte d´epee rouiller . attend je lis les mots graver dessus alors:L´etre qui lira ce message devra faire ses preuves en rechappant de l´abime.heu sa ve dire quoi? demanda dante.
la platforme se mit a trembler de meme que le temple en entier .
oho cest pas bon tout sa dit dante
puis soudainement le sol ou etait situer gullivern et maria s´ouvrit.
ils tomberent en criant au secours quand d´unn seul coup dante fit la saut de l´ange de la platforme, les rattrappa en plin vol et encastra son epee dans le mur puis pri appui sur ce dernier et s´elenca a la surfacetout en portant gullivern et maria.
ouf une seconde de plus et nous nous retrouvions au plus profond des abysses dit gulliverne.
Une fois remis de leur emotion ils s´apercurent qu´ils n´etaient non plus dans la salle principal mais d´une piece souterraine ou etait heriger une statue de sparda tenat dans ses bras eva et avait un berceau ou etait entreoser 2 bebes.
dante mais c´est ton...dit maria .
Dante s´avanca devant la statue et serra son amulette et dit d´une voix ensanglot: mes parents se sont sacrifier pour moi.Mere , pere et toi
vergil...pourquoi...pourquoi???...POURQUOI????????
????????
il cria tout en s´affesant sur le sol.Son crie rettentit dans tout le temple allant meme jusqu´a atteindre la surface.
il etait agenouiller devant la statue coimme sil attendait une reponse mais personne ne lui repondit.
bon je croi qu´il est temps d´y aller dante di gullivern
aller y deja.Je veux rester encore un peut en compagnie de mes parents et de mon frere...

angelo55
angelo55
Niveau 8
13 février 2005 à 13:48:29

:up: la suite s´il vous plait c trop bien continuez

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
13 février 2005 à 13:55:24

Une fois arrivé a l´entré du temple,Dante,Maria et Gullivern observerent le symbole situé sur la porte.Il reprensentait le symbole du legendaire chevalier sombre.Gullivern s´avanca et toucha le symbole en prononcant des mots incomprehensibles.Apres qu´il ai terminer de marmoner ses phrases,le symbole reagit et la porte s´ouvrit.

-Quel est ce language,demanda Dante
-c´est du argonien,l´ancienne langue des demons.

Une fois le seuil de la porte passé il purent apercevoir un mecanisme complexe.Tout en haut il y´avait une sorte de plateforme ou etait posé un objet ressemblant vaguement a une épée.
-Comment on va monter tout en haut,demanda Gullivern
-Tait toi et admire...

Dante sauta sur le mur puis courra a toute vitesse sur ce dernier et fit un saut monstrueux jusqu´a ateindre la plateforme.
c´est bon j´y suis,s´exclama dante.
-Decidement,ce garcon est de plus en plus surprenant,ne pu s´empecher de penser Gullivern
-Qu´est ce qu´il y a sur la platforme?
-Rien de special mis a part une sorte d´epee rouiller...Un message est gravé dessus
" L´etre qui lira ce message devra faire ses preuves en rechappant de l´abime."

Ouah!,Genial!mais...ca veut dire quoi au fait,demanda dante.

La platforme se mit a trembler de même que le temple en entier.
-Houla,je le sent mal! dit dante

puis soudainement le sol ou etait situé gullivern et maria s´ouvrit.
ils tomberent en criant quand d´un seul coup dante fit la saut de l´ange de la platforme, les rattrappa en plin vol et encastra son epee dans le mur puis pris appuis sur ce dernier et s´élença a la surface,tout en portant gullivern et maria.
-ouf une seconde de plus et nous nous retrouvions au plus profond des abysses,s´exclama gulliverne.
Une fois remis de leur emotions,ils s´apercurent qu´ils n´etaient non plus dans la salle principal mais dans une piece souterraine ou trônais une statue de sparda tenant dans ses bras éva et avait un berceau ou etait entreposer 2 bebes.
-dante mais c´est ton...dit maria .

Dante s´avanca devant la statue et serra son amulette et s´agenouilla
-d´abord vous,pere...mere...et vergil...VERGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL
il cria tout en s´affaisant sur le sol.Son cri rettentit dans tout le temple allant meme jusqu´a atteindre la surface.
il etait agenouiller devant la statue comme sil attendait une reponse mais personne ne lui repondit.
-Dante...Nous devrions partir... dis gullivern
-Allez y...je veut rester mediter ici un peu,je vous rejoindrais plus tard...

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
13 février 2005 à 13:57:54

j´espere que vous apreciez le changement parce que j´y passe un bon bout de temps dessus :p)

angelo55
angelo55
Niveau 8
13 février 2005 à 13:59:50

:ok: parfait!!!

angelo55
angelo55
Niveau 8
13 février 2005 à 14:03:54

on enchaine:
dante ne pouver se demander ce ki avait bien pu arriver à son frere vergil et s´était donc mis en tete de le retrouver.
mais avant, il foudrait en parler à guilvern....

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
13 février 2005 à 14:52:37

une fois dante ressorti ils se mirent en route et croisserent un enfant qui leur dit:aisder moi notre village est attaquer par des demon!
ok montre nous le chemin dit dante
c´est par la!dit l´enfant
ils le suivirent jusqu´a un village qui etait a feux et a sang.
Dante dit sa ne se passera pas comme sa et sortit ebony et ivory et commenca a mitraller les demons les un apres les autres et entendit une femme crier car elle etait attaquer par des demons a l´interieur d´une maison.dante courrut a toute vitesse et sauta a travers la fentre de celle ci . Un silence se fit entendre , les demons s´approcherent de la maison quand soudain trois demons volerent a traver la fentre et on entendit une voix . ..ouououou trop cool! dit dante munit d´un fusil a pompe en surfant sur un monstre tout en defonsant la porte et en le propulsans dans les autre qui se desintegrerent aussitot.
Il est chouette le nouveau joujou que j´ai trouver.Bon vous vener ?
les monstres s´ecarterent et firent place a un homme sur un cheval.Il portai une hache.
Il avait l´apparence humaine mais nen etait pas moin un demon.
Qui est tu est sue vien tu faire ici?
je suis celui qui va te faire ta fete repondit dante toujours tres sur de lui.
laiser moi rire toi me vaincre,c´est absurde...lui repondit le monstre.
Tu rira moin quand t´ora le ventre rempli de bastos lui repliqua dante.
et bien nous allons voir sa . Le demon gallopa vers dante et lui assena un coup de hache que dante devia d´une main sans broncher et sortit ses guns tout en le mittralant a toute citesse.?Le demon s´enerva et descendit de son cheval tout en sortant un long sabre puis fit un large sourrire et dit :c´est une tres belle epee que tu as la.
J´ai donc decider de te la prendre .
Jamais je ne me separerais de cette epee mais bon si tu insiste essai toujour . .dit dante.
Le demon s´elanca vers dante et lui envoya dres faisseauux laser avec ses yeux que dante evita.
ahah espece de fou il cracha une sorte de fil qui envellopa dante dans une sorte de cocon.
tu fait moin le malin mainteneant hein?dit le demon puis il seretourna et prit l´epeemais celle ci lui brula les mains et il la lacha aussitot en disant :saloperie d´epee.Tien pren la il la donna a l´un de ses serviteurs.
pfff cette imbecile croyait vrament pouvoir me vaicre.
soudain le cocon se fissura et se retrouva cribbler de balles et dante ressortit en le transpercant.Le demon etonner dit comment est se possible??
tu ne croyai tout de meme pas te debarasser aussi facilement de moi?
bon maintenant c´est decider je vais en terminer avec toi dit dante.
ahaha et bien je vais devoir te montrer ma vrai forme .
Il se transforma en une gignatesque creature munit d´aile set dit:ahahahah et maintenant??
aucun probleme il sauta tres haut et enfonca son epee dans la gorge de celui ci qui s´effondra aussitot et dit :argh nonnnnnnnn commen est se possible?tun´est pas un simple humain.qui est tu?
Je suis la personne charger de detruire les ordures de ton espece et sur ce bonjour chez toi.
le monstre disprut et dante alla rejoindre les habitants.

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
13 février 2005 à 15:35:04

arf arf arf ralentis la cadence,je suis pas super corrigeur ^^

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
13 février 2005 à 16:12:24

lol desoler

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
13 février 2005 à 16:46:46

ya personne quii veuille donner son avis?

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
13 février 2005 à 16:53:13

Une fois Dante ressorti,ils se mirent en route et croiserent un enfant agonisant,ce derce dernier les informa que son village avais ete attaqué et les priais de venir les aider.

Ils le suiverent jusqu´a un village qui etait mis a feux et a sang par des monstres.
Dante sortit Ebony et Ivory et envoya une rafalle de balles sur les demons.Soudain,il entendit une femme crier a l´interieur d´une maison.Dante courru a toute vitesse et sauta a travers la fentre de celle ci.Un silence engoissant pris place,puis,les demons s´approcherent de la maison quand soudain,Dante poussa un " yeeeeehah" devastateur et trois demons volerent a traver la fenêtre.Dante sorti alors munit d´un fusil a pompe en surfant sur un monstre tout en defonçant la porte et en le propulsant dans les autre qui se desintegrerent aussitot.
-woooouhou,qui veut tater du spas12?

les monstres s´ecarterent et firent place a un homme sur un cheval portant une hache.
Il avait l´apparence humaine mais n´en etait pas moins un demon.

-Qui est tu est que viens tu faire ici?
-je suis celui qui va te faire regreter d´etre venus ici,s´exclama dante,sur de lui.
-hahahahaha,pauvre fou,ne sait tu donc pas qui je suit?
-Tu rira moins quand t´aura le ventre rempli de balles lui repliqua dante.
et bien nous verrons cela...
Le demon gallopa vers Dante et lui assena un coup de hache que dante devia d´une main sans broncher et sortit ses guns tout en lui envoyant une rafalle de balles a toute vitesse.Le demon s´enerva et descendit de son cheval tout en sortant un long sabre puis fit un large sourrire
-c´est une tres belle epee que tu as la,dis le demon,l´air ironique.J´ai donc decidé de te la prendre...
-tu la veut?VIENS LA CHERCHER!
Le demon s´elanca vers dante et lui envoya des lazers avec ses yeux que dante evita.
-hahahaha espece de fou...
il cracha une sorte de fil qui envellopa dante dans une sorte de cocon.
-tu fait moin le malin maintenant hein?
il se retourna et prit l´epee mais celle ci lui brula les mains et il la lacha aussitot en disant...Tien prend la...il la lanca a un de ses serviteurs
-pfff cette imbecile croyait vrament pouvoir me vaicre...
soudain le cocon se fissura et se retrouva criblé de balles,Dante ressortit en le transpercant.
Le demon,etonné,poussa un juron
-tu ne croyai tout de meme pas te debarasser aussi facilement de moi?bon maintenant c´est decider je vais en terminer avec toi s´esclama dante de son air le plus serieux.
-hahaha et bien je vais devoir te montrer ma vrai forme.
Il se transforma en une gignatesque creature munit d´aile et continua en riant:
-ahahahah et maintenant??
Dante fit un bond surhumain et enfonca son epee dans la gorge de celui ci qui s´effondra aussitot en crachant et vomissant tout son sang.
-tu n´est pas un simple humain,qui est tu?
-Je suis la personne charger de detruire les ordures de ton espece et sur ce bonjour chez toi.
le monstre disparu et dante partit rejoindre les habitants.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
13 février 2005 à 17:02:39

Ouias on retrouve bien la classe et l´humour narcisique de Dante mais il a quel age ?
Sinon c´est :ok: je suis :content:
Blackbird chez Capcom tout de suite :lol:

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
13 février 2005 à 17:06:00

en réalité blackbird,tu est un bon créateur de fic le seul probleme reste l´orthographe ainsi que la maniere de dire les choses :))) un de ces jours je te montrerai une de mes créations ^^

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
13 février 2005 à 17:21:15

Apres avoir rejoint les habitants,dante apercu une silhouette.Il avait remarquer qu´elle les suivaient depuis lontemps.
Qui a t´il dante?demanda guilvern
il y´a une personne qui nous suis depuis un bon bout de temps!je veux en avoir le coeur nett.rester ici je revien!
ok luit dit guilvern.
Dante se mit a courrir a toute vitesse apres la misterieuse silhouette.
Puis des sortes de rafales bleus se dirigerent vers dante qui les evita en projetant des arbres qui se trouvaient au sol.la poursuite pris fin lorsque la personne se retrouva coicer dans un precipice.
ahah nul part ou aller hein?qui es tu et pourquoi me suis tu?
la personne dont le isage etait cacher poussa un rire narcissique.
qu´est se qui te fait rire?
il arreta de rire et sortit son katana qu´il tourna a toute vitesse autour de lui et s´elanca vers dante qui sortoit son epee et contrra son attaque . Les coups volaient de partout decouypant les arbres comme des rondelles et ravageant le paysage.
qu´ele force incroyable!tu es un admirable combattant je doi l´avouer dit dante
l´inconnu se contenta de rire puis rangea son katanna et sauta dans le vide .
et dante essayant de l´attraper dit attend!
il sautea aussi dans le vide mais vit qu´il avait disparut il se servit donc de ebony et ivory et tira a toute vitesse sur le sol pour amortir sa chute et toucha le sol.
je connais se rire . ..et cette aisance a manier le katana,et si c´etait lui . ..mon frere..non il est mort...mais peut etre a t´il survecut.Il faut absolument que je le retrouve.Ils faut qu´on s´explique tout les deux.

tanner94
tanner94
Niveau 7
13 février 2005 à 17:29:46

Ouais je trouve que c´est pas mal les fautes ne sont pas vraiment un probleme
Continue

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
13 février 2005 à 17:31:33

Et la fin de l´histoire va déboucher à Devim may cry 3 ouais :ok: !

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
13 février 2005 à 17:32:06

Et la fin de l´histoire va déboucher à Devil may cry 3 ouais :ok: !