CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'enfance de Dante

DogStar
DogStar
Niveau 9
12 février 2005 à 17:07:03

:lol: Non mais franchement. Faut qu´on arrete ces betises...Capcome va vous voler vos idées! Deposez un brevet..VIIITE!

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
12 février 2005 à 17:09:39

une fois dante dans sa chambre il se posa divers question :qui suis je? et guilvern qui etai derriere lui repondit:tu le saurra bien assez tot mais il nous faut partir. Partir? repondit dante . oui car les demons te retrouverons ici tot ou tard . Tient attrappe . Guilvern lanca une epee a dante.qu´est ce que..et guilvern lui dit elle appartenait a ton pere elle se nomme force edge c´est la derniere chose que ton pere tai laisser. mon pere est mort? demanda dante et guilvern repondit nul ne le sait mai treve de bavardage voyons de quoi tu es capable.guilvern d´un mouvement brusque et rapide attaqua dante et ce dernier l´evita en faisant un double saut puis fit un stinger vers gullivern qui avait disparut et reapparut derriere son dos.Dante se retourna mai n´eut pas le temps de contrer le coup de pied de gullivern et vola a travers la table . gullivern lui dit:voyons si tu resiste a sa fils de sparda!il lanca des milliers de couteau vers dante mai celui ci repondit passons aux choses serieuses il sortit ebony et ivory et tira avec une telle vitesse sur les projectiles que ceux ci s´entrouvaient devier et allerent s´encastrer dans le mur.alors??dit dante . pas mal mais tu as encore beaucoup de chose apprendre.Les demons que tu affrontera ne serons pas aussi tolerant que moi et n´hesiterons pas a te tuer une seul seconde.tss c´est ce que tu croi je suis invincible.et guilivern selanca avec une vitesse extreme et transperca dante. Celui ci sous le choc s´evanouit.puis gullivern dit:je t´ensaignerait tout se dont tu doit savoir puis dit une phrase ( si la prophecie s´averait juste se serait lui l´elu qui pourfendrait l´empereur des tenebres :Dante tu es notre dernier espoir......

tanner94
tanner94
Niveau 7
12 février 2005 à 17:13:30

Oué pas mal dommage les ptites fautes

tanner94
tanner94
Niveau 7
12 février 2005 à 17:20:49

Quelques minutes plus tard Dante se réveilla.
Guilvern était assis juste à coté de lui,il attendait son réveil " ça fait 10 minutes que j´attends Dante"."Es tu pret","oui" s´ecria Dante ensemble ils partirent....... à toi Black bird j´ai pas trop envie d´ecrire à ta place

tanner94
tanner94
Niveau 7
12 février 2005 à 17:29:55

Tu continues pas Black bird ? ???

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
12 février 2005 à 17:47:47

gullivern porta dante et sappreta a sortir quand helene le stoppa et lui dit: surtout prenez bien soin de lui et gillivern repondi:ne vous inquitez pas avec moi il ne craint rien mais le jour viendra ou je ne serrai plus la pour lui et il devra faire face a de nombreuses creatures aussi cauchemardesques les unes que les autres.apres avoir finit ses derniers mots gullivern ouvrit la porte et sortit tout en transportant dante sur ses epaules.Lorsquil se reveilla de son long sommeil dante s´apercut qu´il n´etait non plus chez lui mais dans une contrer lointaine qui s´etendait sur plusieur hectares et qui etait parcourut par une vegetation luxuriante.Il cherchait gullivern mais il avait beau marcher a travers ces plaines gullivern etait introuvable.Lorsque la nuit tomba et que la lune prenait place dans le ciel dante s´endormit sous les etoiles.les flammes du feu qu´il avait attiser etait flamboyante et rappela a dante le souffle ardent chaleureux de sa mere.puis soudain un bruit se fit entendre se qui reveilla dante . Il s´elleva doucement et appercut quelque chose dans les buisson.Il s´avanca delicatement vers ceci . ..puis une creature a l´apparence reptillienne s´elanca vers lui.Elle portait un casque et un bouclier et etait muni de griffes acerees.La creature se jeta sur lui mas dante faisant preuve d´une grande agiliter l´esquiva en faisant un triple salto arriere puis pris son epee et la lanca tel une fleche en direction du monstre mais celui ci la devia facilment grace a son bouclier.puis une idee ingenueuse vint a dante.celui ci courrut a toute vitesse vers la creature et sappuia sr son casque pour s´elancer dans les aires et sortit ses guns et pointat a la vertical ceuwx ci en direction du reptil et le mitralla de bballe ce qui fit ceder le bouclier . une fois celui ci detruit detruit dante retomba au sol et recupera son epee et transperca le monstre d´un coup puissant . une fois le monstre mort il se decomposa et se transforma en pussiere.quest se que c´etait se demanda dante.c´etait un blade dit gullivern sortant des buissons . A se que j´ai pu voir tu t´es pas trop mal debrouiller et je crois que je ne me suis pas tromper quand je t´ai choisis . Vous voulez dire que c´est vous qui avez lancer cette creature sanguinaire sur moi?oui je dois l´avouer c´etait moi dit gullivern.Mais vous etes malade elle aurait pus me tuer!tu es toujours vivant a se que je vois et c´est la preuve de tes origines.Bon cessons de tergiverser et continuons nous avons encore une longue route devant nous...

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
12 février 2005 à 17:52:10

j´aimerai bien avoir l´avi de toutes les personnes du forums!

devil_john
devil_john
Niveau 10
12 février 2005 à 17:56:54

continue c tres bien mais tu pourrait espacé un peu plus les paragraphes pour ke se soit plus lisible.

tanner94
tanner94
Niveau 7
12 février 2005 à 18:40:29

Oué franchement c´est bien très bien meme continue

tanner94
tanner94
Niveau 7
12 février 2005 à 19:38:23

Alors tu continues pas??

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
12 février 2005 à 20:09:59

bon desolé de rompre le charme mais je trouve ca...enfin c´est bof bof tout ca...je m´attend a des critiques mùais bon si vous ne voulez pas de critiques objectives...

tanner94
tanner94
Niveau 7
12 février 2005 à 20:19:25

Chacun ses avis mais moi serieusment je trouve ça bien

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
12 février 2005 à 20:38:33

C´est génial maintenant que la mise en page est plus propre :coeur:

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
12 février 2005 à 23:33:39

apres un long voyage a travers les montagnes et divers verdures dante et guilvern arriverent dans un village devaster par les demons.Il n´en restaient que ruines et desolation . peut etre ya til encore des survivants? demanda dante . Cela m´etonnerai fort bienlui repondit guilvern.Tout a coup quelque chose bougea a travers les decombres.Dante et guilvern s´avancerent et y decouvrirent une jeune fille a bout de force et blesser.Il faut l´aider dit dante et guilvern repondit non nous ne pouvons faire confiance a personne . mais gullivern elle souffre.Il n´est pas question que je parte sans elle repondit dante trop d´innocent sont deja mort!!!Bon comme tu voudra mai je n´en prend pas la responsabliliter..Dante prit la jeune fille sur son epaule et s´arreta dans une auberge . Une fois la fille deposer sur un lit elle ouvrit les yeux et la premiere chose qu´elle dit etait:ou suis je? mai.. qui etes vous . je m´appel dante et voici gullivern , nous vous avons trouver sous les decombres . La jeune fille eclata subitement en sanglot et dit:le village . ..les demons ont tout devatsre c´etai horrible.Allons tout va bien c´est finit lui dit dante tout en la serrant dans ses bras.Tsss que de sentiments futiles ajouta gullivern..enfin bon.Bon je propose que nous descendions dit dante . O fait commen t´appel tu? je m´appel maria repondit la jeune fille.

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
13 février 2005 à 04:33:52

Apres un long voyage a travers les montagnes et divers verdures,Dante et Guilvern arriverent dans un village devasté par les demons.Il ne restait que ruines et desolation.

-Peut etre y a t´il des survivants,s´interrogea Dante.
-Cela m´etonnerai fort bien,lui repondit guilvern.

Tout a coup,quelque chose bougea a travers les decombres.Dante et guilvern s´avancerent et y decouvrirent une jeune fille a bout de force et blessée.

-Il faut l´aider!s´exclama dante
-non! nous ne pouvons faire confiance a personne!
-mais gullivern, ne vois tu pas qu´elle souffre?Il n´est pas question que je parte sans elle,trop d´innocent sont deja mort!!!
-Bon comme tu voudra mais je n´en prend pas la responsablilité...

Dante prit la jeune fille sur son epaule et s´arreta dans une auberge.Une fois la fille deposé sur un lit,elle ouvrit les yeux et la premiere chose qu´elle dit fut:

-ou suis je? mais...qui etes vous?
-je m´appelle dante et voici gullivern,nous vous avons trouvé sous les decombres...
La jeune fille eclata subitement en sanglot et s´exclama
-le village...les demons ont tout devasté,c´etais horrible.
-Allons tout va bien,c´est finit...lui dit dante tout en la serrant dans ses bras.
-Tsss que de sentiments futiles ajouta gullivern...enfin bon.
-Bon je propose que nous descendions.
-Au fait,comment t´appelle tu?
-je m´appelle maria,repondit la jeune fille.

c´est pas mieux,un peu corrigé et en enlevant quelques fautes :d

devil_john
devil_john
Niveau 10
13 février 2005 à 10:14:10

oué c mieux kan c plus propre!!!
a chaque paragraphe ecrit kelkun devrait faire la mise en page, non??

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
13 février 2005 à 11:03:38

dantedevil92 est se que tu ve faire la mise en page de mes textes stp
oomme sa moi j´ecris et toi tu fait la mise ne page ok?

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
13 février 2005 à 11:24:44

Ouais la mise en page de devilmess avec l´histoire de blackbird ca va etre cool :ok:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
13 février 2005 à 11:25:14

Euh devildante pardon :non:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
13 février 2005 à 11:25:50

DANTE DEVIL mince :-(( ( j´ai du mal moi )